Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redzonetc68

hello!! a tous!!!

Messages recommandés

Salut! la compagnie, donc voilà je me présente , je m'appelle Denis , je suis d'ensisheim dans le 68 en Alsace et je possède une mazda mx5 de 1989 que j'ai refaite moi même avec un ami (peintre) dans mon garage de maison.
Je suis le dernier survivant du club RedZone TC68 qui malheureusement c'est dissoute depuis 1 voir 2 ans. Je viens de terminer ma mx car était en panne depuis 1an et demi (changement moteur).
Voilà, a bientot sur les route! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RedZone

j'ai hésité entre Colmar et Vaivre et montoille mais la distance m'a fait opté pour l'autre

Fais nous un petit compte rendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne fait aucun meeting, j'ai mes vitres teintées que je fais faire, a 15h cette apres midi a Oyonnax par un de mes potes qui a plus de 25 voitures a son actif!!
Le rendu ne peut etre que super, je le remercirai jamais assez, pour son aide precieuse, et je vais pouvoir essayer de me faire mes vitres teintées sur ma prochaine voiture, sinon si il est toujours disponible je n'hesiterai pas a refaire appel a ses services!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi !
Kat01 on veux des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos ca sera pour demain, car le rouleau que j'ai pris pour teinté les 2 vitres avant, bah etait pas assez grand!
76X150 c'etait que pour 1 vitre, lol j'etai morte de rire quand il m'a dit a bah c'est bien
au moins on a fait la vitres passager, il y a plus que ton coté a faire, et vaudrai mieux que tu la fasse faire avant le meeting, car t'a pas l'air conne avec une vitre teintée et pa l'autre! Razz
Et aussi il m'a dit ouai c'est bien ta un coté ou tu on peu te voir et pas l'autre Laughing
J'etais Laughing quand il m'a dit ça
Donc resultat j'y retourne demain pour pour faire la fenetre du coté passager!!

Et il m'a annoncé qu'il arretai apres, bon bah j'aurai plus qu'a me trouver quelqu'un pour me les faire et qui me les
fasse pour pas trop cher!
Et ca c'est pas gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a merde :s moi aussi je compte les faire j'ai intérêt de prendre une longueur suffisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli25 a écrit:
a merde :s moi aussi je compte les faire j'ai intérêt de prendre une longueur suffisante


prend des rouleau qui fasse X300 et la pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...