Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigbank's1

BMW e36 [Mix german et clean look]

Messages recommandés

J'adore les jantes Surprised elles sont très belle SurprisedWink

Un beau projet qui s'annonce bien Wink

Vivement la suite Wink

Ouai et quand tu dit dommage qu'il n'y ai pas grand monde sur le forum, en meme temps vue l'heure qu'il etait, et en semaine, c'est aussi rare quand il y a quelqu"un, mais bon ca depend aussi des jours

Salut a tous,bon ba cette apres midi,j'ai voulu poser mes jantes mais j'ai un soucis ça passe pas,l'interieure de la jantes touche les ammorto,donc j'ai commander des elargisseur de voie de 12 mm.voila encore des frais en plus quoi,mais bon c'est la vie lol!!

Ah ca c'est chiant par contre, et t'es en combien a l'origine? et tu passe en combien la?

Chiant oui et non ,car comme ça les roue vont ressortir un peu des ailes ça va le faire!Je passe du 16 205/55/16 au 18" 225/40/18

Ouai mais tu passera pas au controle!! et si les flics veulent te faire chier, t'y a droit aussi!!
Voir meme passage au mine, verbalisation et immobilisation du vehicule!

du moment que la bande de roulement du pneu ne dépasse pas du bord de l'aile c'est bon pour le CT aprés il faut juste faire attention a la corespondance des tailles, de se que l'on voit les pneu on l'air d'eter un peu en flans tendu donc il y a moyen que sa aile puis si sa va pas, il te reste plus qu'a tirer un peu les ailes :p

Non ça va juste ressortire de 2 mm maximum donc ça se verra quasiment pas,et puis pour la correspondance des taille je suis aller me renseigner au ct avant d'acheter,et il m'a dit que c'etait bon.En tout cas merci de ton messages! Wink

guignol_91 a écrit:
pour 2mm c'est bon sa devrais allez, et il y a pas de quoi, tu les reçois quand tes cales?

Vendredi normalement,j'espere que j'ai pris assez large las cales. Rolling Eyes Puis sinon dans 1 semaine 15 jour je recois mes disque percée! Smile

haa heureux que tu penses un peu à nous de temps à autres Smile
Comme le dit Xou c'est bon de la voir évoluer quand on imagine le résultat d'un Clean Wink

Je viens de découvrir ce topic, et je dois dire bravo pour le boulot que tu as fourni !
C'est un gros et beau chantier que je suivrais avec impatience !!

• Créer...