Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigbank's1

BMW e36 [Mix german et clean look]

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est cedric,je vais vous presenter ma bmw 325 td e36,je suis actuellement dans la phase final. de son evolutionl,mais je vais tout vous montrer depuis le debut! Wink

Bigbank's a écrit:
Salut a tous moi c'est cedric,je vais vous presenter ma bmw 325 td e36,je suis actuellement dans la phase final de son evolution,mais je vais tout vous montrer depuis le debut! Wink

Invité
bienvenue on avait encore pas de BMW sur le forum ^^

Bienvenue sur le forum, très belle BMW, n'hésite pas à venir te présenté dans la rubrique prévue pour cette effet Wink merci Wink

Bonne continuation Wink

Merci a tous pour votre acceuil ,on m'a dit de me présenté dans la rubrique prevue pour cette effet,ça veut dire??

C'est la rubrique "Carte d'identité" ensuite il y a une règle de présentation afin de la rendre plus présentable et détaillé Wink

Voici quelques objet commander pour la voiture,les ammortisseur seront posé bientot.

Les tete d'ammortisseur.

Voila ,donc prochaine etapes le rabaissement.

Merci,la couleur de l'auto sera couleur creme,avec le toit noir,je vais mettre un vt tout a l'heure du resultat final de ma voiture.

Voici le resultat de la voiture rabaisser ,ceux qui veulent des renseignement pour le montage il n'y a pas de soucis. Wink

Pour la prochaine etape,c'est le montage du coffre lisser et dessigler ,c'etait le coffre de mon ancienne bmw,une e36 aussi ça tombe bien.Le becquet ne restera pas dessus,mais on verra ça un peu plus loin dans l'evolution des modifs.

Apres avoir demonter l'origine,je reinstalle le nouveau ,pour cela il a fallu que je refasse tout le cablage ainsi que le systeme d'ouverture de l'interieure de la voiture car le coffre et lisser.

Voici le systeme d'ouverture provisoir.

Ok,maintenant je vais vous montrer mon par choc avant,le voici poser juste pour voir ce que ça donne,ensuite je fait toute les retouches pour recuperer les quelques default.

Ensuite fixation de la lame m3 gt.

J'ai decider de fixer la calandre directement sur le par choc,ça evite qu'il y est du jour

La fixation ce fait avec des vis auto perforante consolider avec des agraffe d'enceinte .

Il y avait du jour sur le haut du par choc donc j'ai rallonger avec de la fibre,ensuite mastiquer et poncer.

Apres fabrication d'un support en fibre et resine pour les anti brouillard.

Voici,une fois monté.

En fait les anti brouillard sont en deux partie il y a l'anti brouillard lui meme et le socle ou l'ab se fixe et se clipse ,et moi j'ai juste fait un support en fibre qui prend la forme du socle,j'ai decoller,et meme le socle et visser sur la fibre,donc si je veux je peut tout enlever par le devant,voili voila.

Invité
c'est bien de voir qu'il y a encore des tuneur qui font eux même leur pare choc plutôt que d'amener au carrossier ^^

c'est net ( surtout que là on commence à parler de gros pare choc quoi Laughing )

Dis moi, niveau fixation d'un siège central à l'arrière, ça se passe comment ? ( sur fixation d'origines ou obligé d'en recreer de nouvelles ? )

et pour info (parcque j'y connais rien^^) ça me couterait combien d'acheter un siège unique pour derrière et de le fixer svp ?
Parcque je vais refaire ma sono (c'est décidé^^) et cette idée (déjà vu ailleurs sur le net je sais plus ou) de sono autour d'un siège centrale est tout simplement énorme.

Merci pour les infos !

Meli25 a écrit:
c'est bien de voir qu'il y a encore des tuneur qui font eux même leur pare choc plutôt que d'amener au carrossier ^^

Merci,oui je prefere faire tout moi meme,comme ça je pourrai me dire que j'ai le merite d'avoir tout fait moi meme! Wink

BigWolf a écrit:
Dis moi, niveau fixation d'un siège central à l'arrière, ça se passe comment ? ( sur fixation d'origines ou obligé d'en recreer de nouvelles ? )

et pour info (parcque j'y connais rien^^) ça me couterait combien d'acheter un siège unique pour derrière et de le fixer svp ?
Parcque je vais refaire ma sono (c'est décidé^^) et cette idée (déjà vu ailleurs sur le net je sais plus ou) de sono autour d'un siège centrale est tout simplement énorme.

Merci pour les infos !

Pour les fixation,ça depend si tu veut mettre un siege d'origine,ou un siege non origine,si tu veu un origine tu deplace les fixation d'origine et tu les met au centre,sinon si tu met un pas d'origine il fournisse les glissiere avec le siege donc voila.Et puis pour le prix ba ça depend la qualité que tu veux ça va de 150 a 600 euro voir plus. Wink

Ensuite j'ai mis de la mousse expensive que je vais retailler ,car a l'origine c'est du polystyrene qu'il y a mais il s'est beaucoup tassé avec le temp.

Et enfin pose du par choc.

Prochaine etapes et pas la moindre ,le lissage complet de la bagnole!Je vous met les photos bientot Laughing

Elle devrait être sympa cette petite Wink
allez, le taf le plus chiant Laughing

bon courage !
(merci pour les infos au passage)

BigWolf a écrit:
Elle devrait être sympa cette petite Wink
allez, le taf le plus chiant Laughing

bon courage !
(merci pour les infos au passage)

Merci,le lissage est deja fait ,la voiture est quasi terminer ,c'est que je vous met les photos d'y a quelques temp! Laughing

haaaaaa, alors il est possible que je 'lai déjà vu quelque part du coup.

Tu as une photo de la partie arrière avec le siège central et la sonorisation (car c'est une image de BM monté comme ça qui m'avait filé l'envie de refaire mon montage sono actuel trouvée sur le net Wink )
En MP si tu veux garder le suspense ^^

EDIT : HUM Embarassed
noob inside ==>> Désolé j'ai confondu ta BMW avec l'autre mdrr je suis vraiment désolé, oublie ce que j'ai dis du coup, mais bon boulot quand même Laughing

BigWolf a écrit:

Tu as une photo de la partie arrière avec le siège central et la sonorisation (car c'est une image de BM monté comme ça qui m'avait filé l'envie de refaire mon montage sono actuel trouvée sur le net Wink )

noob inside ==>> Désolé j'ai confondu ta BMW avec l'autre mdrr je suis vraiment désolé, oublie ce que j'ai dis du coup, mais bon boulot quand même Laughing

C'est pas possible ta pu la voir nul part car elle ne sort pas du garage tant qu'elle n'est pas terminer.Et puis tu doit te tromper de personne car je n'ai pas fait une installe sono avec un siege central! Very Happy

Bigbank's a écrit:
BigWolf a écrit:

C'est pas possible ta pu la voir nul part car elle ne sort pas du garage tant qu'elle n'est pas terminer.Et puis tu doit te tromper de personne car je n'ai pas fait une installe sono avec un siege central! Very Happy

Je viens de voir ton message editer lol,mais no soucis t'inquiete,et puis mes modif sont totalement differente des sienne! Smile Mais merci pour le compliment sur le taff effectuer

Donc c'est repartie avec les photos du lissage complet de la caisse au programme lissage des : Bas de caisse,coffre(trou de l'emplacement du becquet),aile avant(baguette et repetiteur)porte avant arriere, et capot!Je met juste les photos ,je ne commente pas chaque photos car ça serai trop long,et pour ce qui on des question je suis dispo!

C'est les bandes de toles qui remplaceront les baguette pour le lissages

Voici le pot de mastic alu

Lissage du sigle capot

Apres de long jour de boulot les portes sont enfin fini et prete a etre remonter

guide de poncage

Et le tout remonter!

Apres j'ai commander des nouveau eclairages de plaque les voici.

C'est pas mes plaques,celle ci ne sont plus d'actualité

Apres en attendant de recevoir d'autre pieces,j'ai voulu refaire un peu la gueule du moteur,j'ai fait un poli miroir sur le manche a aire(Rien que 4 heure de boulot pour ce tube,et ensuite viendron les photos du moteur fini,vous verez la difference entre la premieres photo et la derniere.

Voici le tubes en question

Apres deux heure de boulot.

Et ensuite voici le resultat final,suivi de la photos du moteur refait (les ligne sont polie et le contour a etait repeint avec de la peinture haute temperature.

Merci dan,c'est une passion pour moi et je me donne a fond dedans.Vos encouragement me motive encore plus!!Merci.

Dan a écrit:
tres propre tres brillant nickel le moulin Smile

Merci,oui ça lui refait une petite jeunesse,donc voila actuellement ou j'en suis avec la voiture! Very Happy Ha oui j'oubliai j'ai recu mes jantes en 18" pouces avec les pneus,qui qui veut les voir ??? LaughingLaughing

• Créer...