Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

[Twingo-Project] un jardin japonais dans une twingo ? Big Wolf l'à fait !!! photos p.8

Messages recommandés

Il faut faire chauffer le skai? ca fait quoi de plus? c'est la premiere fois que je vois ca moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est un sacré boulo je saurais a qui m'adresser le jour ou je ferai mon coffre lol!
déjà rien que pour le materiel scratch je t'explique pas le bordel!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci à vous deux Smile

Kat, oui le skaï et la plupart des tissus doivent être chauffer avant la pose afin de les détendre. Comme ça une fois posé, le tissus refroidis et se retend naturellement Wink

c'est juste une manière d'éviter les mauvaises surprises les jour ou il faut chaud dans la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas depuis que je lis des sujet sur le skaï je n'ai jamais vue que les gens le chauffai! Suspect
Donc voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci piyou Wink

ce soir je devrais être en mesure de vous montrer l'ensemble terminé et câblé ! Smile

Kat', au risque de te décevoir, c'est pas parcque je vois personne sur une route que je vais pas la prendre non plus Laughing
Du coup lorsqu'un conseiller en textile m'explique les principes actifs du skaï et ses réactions à la chaleur ou "comment le tendre" et bien je 'lapplique, et je suis obligé de me rendre compte que ça fonctionne à la perfection ( aucun gondolage sur tous les skaï que j'ai fais alors que sur mon premier montage j'en avais moulte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de peinture pour les détails :




Et finition du dernier morceau à skaïer ( le couvre caisson superieur ) :





Et le voilou, le voilà !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va pourvoir faire pas mal de top coffre avec ca!
En tout cas t'attend quoi pour monter ta boite en auto entrepreneur, et faire des coffres de voitures, en suivant les recommandations des proprios non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous pour les comm' Smile

et oui y'aurait plus de demandes pour ce genre de taf je me lançerais bien oui Laughing mais bon, ça se fait rare les mecs qui veulent un coffrage complet pour de la démo lol!

Allez, rendez vous d'abord au meeting de la clé ( peu de chances de ramener un trophé ce jour là car ils en ont prévu un seul par catégorie Sad ), mais surtout à celui près de beaune le 19 avec un top 10 coffre Very HappyVery HappyVery Happy

Bonne nuit tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, content de pouvoir te rencontrer le 19 déjà Smile

à la clé, c'est un meeting de 18h à 23h avec remise des trophées in da boîte à 00:00 (enfin le peu qu'il y aura Laughing ) ce lundi 13

( étonnant comme choix de date d'ailleurs :? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! chapeaux !!! cheers BigWolf cheers

nan sans dec,c'est super mec Wink
réalisé avec soins (peuvent a l'appui) hâte de le voir de mes yeux !!! Twisted Evil

bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !!! Smile

premier meeting nocturne ce soir, premiere expo du coffre et de la sono COMPLETE ( enfin Laughing )

Encore emrci pour vos commentaires... y'à plus qu'à faire tout l'interieur de la voiture maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage très rapide pour vous dire que j'ai complètement changé d'opérateur internet car SFR c'est de la daube ^^

donc je risque de pas beaucoup passé pendant encore une bonne semaine je pense :/

là j'ai une clé3G en attendant mais avec seulement 2h de connexions et un débit digne de l'an 40 c'est pas encore ça Laughing


sinon rapidement, j'ai des photos de premeau-prissey ou il y avait vraiment des purs projets...Plus de 200 voitures présentes

c'était vraiment un bon meeting

Point de top coffre pour moi par contre malgré un top 10 quand même xD
Par contre j'ai récupéré deux dB avec un joli 134.4 dB ( y'à du mieux quand même ^^ )

Allez rendez vous à ceux qui seront présent ce dimanche à Charcier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde et désolé pour cette longue absence en partie liée à mon changement d'opérateur internet.

Donc je vous poste ici quelques photos des avancées de ma titine qui fait fureur sur les meetings I love you Autant dire que ça m'encourage beaucoup à avancer aussi vite que possible.
Malheureusement tant que j'aurais pas mon autre voiture et un garage pour pouvoir désosser la twingo je vais pas vraiment pouvoir avancer Sad

allez place aux photos :





























Bon depuis les lève vitres et poignées d'ouvertures sont en blancs et le levier de vitesse est en noir et blanc mais j'ai pas de photos là ^^


Sinon, Kat t'inquiète pas je t'oublie pas, faut juste que je trouve le temps dira t-on ^^

Encore désolé de cette absence et pour ceux que ça interresse, je vais avoir un petit garçon !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà le tripp du jour xD

Ce matin, opération ballade aux puces du coin... voilà ce que j'ai ramené Laughing





C'est que des enjoliveurs hein^^ mais bon comme j'ai pas le budget pour me payer des jantes de ouf et que le mec vendait les 4 à 10€ j'ai trippé et je me dis que ça ira bien le temps que j'attaque vraiment les modifs exterieures mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah franchement, je sais meme pas si les tuneur veraient la difference, a part dans le temps, deterioration, frottement des trottoir tapé le bord des talus, et j'en passe, l'eau aussi!!
Mais ca fait pas mal, sur le coup je croyais a des jantes chromé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi que c'était des vraies, aprés je me dis les 4 à 10€ c'est louche scratch

Mais Jolie coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petites news pour pas oublier ma titine ^^

Les enjoliveurs tiennent le coup xD (oui je sais ça on s'en fout Laughing )

Sinon nouvelle petite commande du moment en attente :

Bande LED type Audi.
Je pense que beaucoup verrons ce dont je parle, mais pour les autres ce sont les phares que l'on peut voir même en pleins jour sur les nouvelles audi R8 (genre de ligne de LED)

J'attends la réception pour voir comment ça peut rendre sur une twingo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha cool, ça donne une bonne idée du rendu en tout cas Smile ( les miens semblent être un poil plus long par contre à vue d'oeil.)

Au moins si j'ai besoin d'un coup de main pour les branchements tu pourras me conseiller Wink

Va aussi falloir leur trouver une place parcque les phares ronds de twingo c'est pas encore ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SiSi j'ai basculé le sujet dans "vos voitures" vu que le projet évolue plus rapidement que prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...