Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missxsara8111

ma xsara vts

Messages recommandés

Ca va assez sobre!
Il manque pas grand chose et elle sera bien tel quelle plus q'un leger kit et ca sera bon!!

Citation :
merci linoa25 c tres cool de ta part

De rien et j'adore trop ton interieur...
Par contre les sieges en cuir (si s'en est...) sa doit bien te cramer quand y a le soleil qui tape bien fort et qu'on creve de chaud lol Neutral

Linoa25 a écrit:
Citation :
merci linoa25 c tres cool de ta part

De rien et j'adore trop ton interieur...
Par contre les sieges en cuir (si s'en est...) sa doit bien te cramer quand y a le soleil qui tape bien fort et qu'on creve de chaud lol Neutral

lol ui c des sieges en cuir et ué je crame !!! et l'hiver jme pele mdr !!!!

Citation :
lol ui c des sieges en cuir et ué je crame !!! et l'hiver jme pele mdr !!!!

Mdr c'est comme le satin !! c'est bien beau mais y a plein d'inconvenient et on y pense pas forçément sur le coup Razz

Elle est belle ta xsara, un kit carrosserie sobre lui irait bien Wink

Bonne continuation Wink

Invité

elle est super jolie j'adore l'intérieur Smile

Pourquoi les vitres avant ne sont pas teintées? ca va venir, ou tu laisse comme ca, c'est limite choquant je trouve :bah:

Et je trouve que ca fait bizarre la calandre, y avait pas moyen de voir pour une toute simple?

Comme ca quoi :

Je prefere comme ca en tout cas Wink

zlor pour te repondre les vitre avan ete teinté mé me sui fé chopé par les flic dc jlé ét viré !!! mai je compte en remettre mé des moin sombre ke cel ke javé !!! car celle ke javé on voyé rien !!!! lol

et la calandre c la pam jla trouve pa vilaine et pour celle ktu ma dessiné c sympa et jpeu tjs la ratrapé si jamé !!! mé pour linstan je c pa jaime bien comme sa !!!

Ah bah pour les vitres teintées de toute maniere fallai t'y attendre, car tu n'a pas le droit de mettre en dessous de 25% a l'avant!!
Donc la prochaine fois pense y, pourtant sur pas mal de topic hors de ce forum on en parle de la legislation des vitres teintées, en tout cas moi,j'ai jamais eu aucun soucis avec les miennes!

• Créer...