Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kéké081

306 cabriolet [ By Kéké ]

Messages recommandés

Très jolie 306, j'aime bien la couleur ainsi que les jantes, vivement d'autres photos Wink.

Bonne continuation Wink.

Je la trouve magnifique ya juste la couleur que j'aime pas trop XD (chacun ses gouts hein Razz )mais le reste est niquel. Bravo XD

Invité
elle est toute belle par contre tu devrait peindre les platines des retros

Moi j'aime bien le kit et la voiture en elle meme mais j'ai plutot du mal avec les jantes!!

Ma 306 cabriolet a un moteur de 309 GTI 16s préparé à 185 chevaux, ligne groupe N, jantes Momo italie en 17 pouces, phares à fond noir, kit lambo...
Je voudrais la modifier. Rajouter une deuxième couleur, si quelqu'un a des idées ??? Car je la trouve trop simple.

super taf sur cette caisse Smile

Pour ton bi-ton, je trouve ça risqué sur un cab :/ c'est soit ça pète, soit ça ruine tout le taf fait jusqu'ici

après si tu cherches un avis, une bande en V capot pourpre/violet foncé (je sais pas comment dire la couleure que j'ai en tête^^) pailletée...
mais je persiste à dire que le bi-ton serait pas forcément du meilleur effet

Invité
Sinon pas d'autres projets , pas d'autres modifs à venir ou alors si tu as fini penses tu en refaire une ?

Si, mes autres modifications c'est de changer le capot qui est en préparation, un becquet normalement un de chez DP sport et peut etre faire un bi-ton. Non je n'en ferais pas une autre je compte la garder.

ça y est le capot est fini, enfin il est en après. Je réfléchis pour que mon copain le fasse en noir brillant ou couleur caisse.

Moi j'aime pas a prise d'air geante sur le capot, il aurai ete mieux simple ou en carbone, mais bon

comme déjà dis, félicitation pour tes trois coupes, et même si le capot n'est pas (mais alors pas du tout^^) sobre, il reste joli Wink

Je ne sais pas, il y a des choses qui ne me plait pas.
Je vais encore réfléchir, j'ai toujours voulu faire mon club. Peut-être un jour !!!

Voici le becquet que je voulais pour la cab, c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire
[img][/img]

ha j'en avais entendu parler du cadeau, mais je l'avais pas vus encore Razz

même si je suis pas trop aileron ça lui va bien je trouve, c'est encore pas excessif.

• Créer...