Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo-bertone71

citroen xsara [lu-71]

Messages recommandés

Ah donc tu rentre dasn se club, avec la presidente qui a la 205 bleu en esperant que ca se passe bien pour toi dans se club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]bonsoir c est vrais je la trouve tres belle ta voiture une couleur qui lui va tres bien comme j etais au meeting de SOCHAUX j ai pue la voire j ai aussi des photos que je vais mettres sur le forum c est ma femme qui a prie les photos il y avait de tres belle voiture des couleur aussi belle que les une que les autres .c est sur c est pas les meetings que l on voie comme le GTI MAG ou le PTS pour moi c est la premier foie que je voie un meeting .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour le retard voilà je vous met une photo des amortisseurs :



et maintenant quelque photo sous la neige :









voilà voilà pour les news lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey vraiment niquel avec les néons bleus sous la neige Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de probleme d'adherence avec la xsara?
Combien de cm sur louhans? sinon les amortisseurs, c'est des filetés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non là ce sont des amortos normaux Wink ceux filleté sont très fins comparé à ceux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non niveau adhèrance sa va (enfin en même temps j'évite de rouler surtout que les pneu avant son bon a changer!!)
hé bien C12 tu t'y connai vraiment en voiture même temps moi j'aurai même pas sus dir je voulai juste la rabaisser un peu sans mettre trop de frai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'ami très bon investissement, des amortisseurs bilstein avec ressorts eibach tu as pris le meilleur du marché pour ce type de suspensions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est cool sa je voi qu'il m'on pas mis de la merde.
tien tu poura peu etre me renseigner depuis que les amortisseur sont monté j'ai un bruit a l'avant quand je tourne a gauche j'ai déjà fait vérifier mais ils n'ont rien trouver (vérification serage triangle cardan etc) mais toujours ce bruit et depuis c'est de pire en pire! parfoi même quand je roule droi après avoir tourner!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa se trouvr ou? parce que j'ai changer les amortisseur complet et je croyai que les coupelles étais ce qui était a la base des ressort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le soucis c'est que je n'ai pas entendu le bruit exactement mais ça peut venir de tes joints de rotule inférieur au démontage parfois une fois qu'on y touche ça se met a merder, ça peut venir de ton cardan si il a été choqué ça claque quand tu roule, un roulement ça ne ferai pas ce type de bruit tu as peut etre un légé jeu dans un serrage que tu ne vois pas comme ça mais quand tu roules la force de ce jeu se multipli et tu l'entend.mais je penche plus pour une problème de joint, sois la rotule, la barre stab ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas changé les coupelles??? ah bah oui alors ça viens surment de ça comme dit Dan c'est vraiment conseillé de les changer si tu changes les amortos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui sur a 70 % que c'est tes coupelles ayant rabaisser la saxo et ayant rencontrer le meme probleme et vu que c'est aussi une Citroën apres c'est sur que je peu me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas Dan je ne contredi pas ce que tu dis je pensais pas qu'il avait laissé celle d'origine dans ces cas là c'est vraiment tout a fait possible que le soucis viènne de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour te dir exactement tout le coté droit a 1 an et demi (cardan triangle barre stab jante etc) la barre stap coté gauche a a peine quelque mois et c'est bizard que sa me le face que quand je tourne a gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui énormément surtout qu'elles ont vécu et pas sur le même type de bras d'amortisseur donc les paramètre ne sont plus du tout les mêmes et les contraintes non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de plus ça va s'intensifier car au fire et à mesure que tu vas rouler le roulement va prendre de plus de jeu donc de plus en plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais malheureusement pas t'aider moi et c'est beau l'aide entres membres du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bon voilà pour mon problème dont je vous avait parler j'ai donc fait changer les coupelle d'amortisseur mais voilà sa a été pendant 3 jours puis sa a recommenser!! je ne sais plus quoi faire en plus feu vert me dit que sa vien d'un cardant! j'ai été chez citroen et eux me disent que sa vien de amortisseur que soit c'est pas les bon soit qu'ils sont mal monté alors je sais plus quoi faire!!! vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toute façon le ga de chez citroen ma di qu'il avait déjà rencontrer ce problème avec des amortisseur cour monté chez feu vert donc mardi je vai chez feu vert pour geuler je vais aller faire monter des amortisseur ailleur leur raporter ceux la et me faire renbourcer et je vais pas leur laisser le choix parce que il commence serieusement a me saouler!! merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà verdicte rendu mon problème vien bien de mon cardan!! se qui me fait c... c'est que le problème vien symplement d'un clips qui est boufé et a cause de cette petite pièce je doit changer le cardan complet donc 250€ en échange standard avec la pause franchement sa crain qu'il ne face pas de pièce au détaille parce que mettre 250€ juste pour un clips sa crain quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours faire comme beaucoup tu vas dans une casse et tu récupère ta pièce vu que tu as un modèle assez répandu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu-71 a écrit:
bon bah voilà verdicte rendu mon problème vien bien de mon cardan!! se qui me fait c... c'est que le problème vien symplement d'un clips qui est boufé et a cause de cette petite pièce je doit changer le cardan complet donc 250€ en échange standard avec la pause franchement sa crain qu'il ne face pas de pièce au détaille parce que mettre 250€ juste pour un clips sa crain quand meme!!


Salut lu 71 c est bete pour ton cardan mais de quel clips parle tu (c est celui qui tiens le soufflet du cardan???)Car ci c est cette piece tu peux changer que le soufflet et ca te sera moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok c est pas bon signe ca il te reste plus qu a en prendre un a la casse et de repare le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà comme vous le savez la xsara est parti!! donc je vous metterais les dernière photo de quand elle parti et aprè je ferai un nouveau topic pour l'astra. bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que l'on voit la nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...