Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo-bertone71

lu-71 et sa xsara

Messages recommandés

bah ouai comme quoi le monde est petit lol!
sinon l'astra est bien ariver je suis trop content. y pas mal de truk a refaire (les pc on plein de vernis qui est parti) mais bon comme le kit carrosserie va arrivé dans l'été si tout va bien donc sa va rester comme sa pour le moment. je vous metterais des photo je pense demain car la il se fait tard et j'ai pas eu le temps de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous désoler pour ma longue absence mais j'ai été pas mal occuper ces dernier temps donc je suis de retour plus en forme que jamais Razz
j'espère que vous avez tous passer de bonne fêtes de fin d'année et que 2011 commence bien pour vous.
la semaine dernière notre administrateur est venu passer quelque jour chez moi c'est vraiment un mec génial franchement j'ai trop hate de remettre ça avec lui.
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre administrateur confused

De nouvelles photo de laastra, j'ai l'impression que vu l'avatar elle a de la gueule maintenant plus que quand on l'a quitté y a presque 6 mois ou un peu plus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que la bresse c'est assez centré je dirai!!
Par contre faudrais que je me renseigne a savoir ou la bresse s'arrete!!

Pour changement de nom! car au dela d'une certaine limite ca doit plus s'appeler la bresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous voilà je viens donner un peu de nouvelle après une longue absence.

Me concernant j'ai déménager 3 fois en moins d'un ans lol changer 4 fois de boulot la j'ai trouver un poste pas mal en Haute-Savoie mais espère trouver un boulot en suisse (finance oblige).

Concernant la Bertone bah j'ai due faire pas mal de frais de réparation (courroie de distrib, radiateur, échappement, disque et plaquette AR) et encore pas mal de frais a refaire ( pneu capteur usure de frein, phare avant car j'ai casser les pattes de fixation en me tapant un faisant, une partie de l'échappement a refixer) je lui avait acheter un duplex mais que je doit revendre car il ne se monte pas sur la mienne mais sur les Astra normal (berline 3 5 portes) et voilà.

Sinon bah dès que j'aurais pu déménager dans une maison ou un appartement avec un garage je vais essayé d'acheter une Astra Bertone cabriolet (Linea rossa si possible) avec un moteur un peu plus gros (2.2 16V) et si les moyen me le permette un Vectra C diesel et si possible une GTS.

Voilà voilà pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon j'ai des critère et niveau prix c'est plus pareil lol je me suis habitué a l'interieur cuir et j'aimerais y rester et puis niveau couleur aussi lol NOIR pas trop de KMS bien sur 150MKms maxi donc faut voir quoi mais bon c'est pas pour tout de suite d'ici fin de l'été j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ca été mouvementé pour toi!!

Du coup tu vie en haute savoie, pas loin pour la montagne, la suisse peut etre pas mal!!

Ca va tu as la belle vie :p

Esperont que cette fois ton travail se stabilise, car c'est un peu chiant de devoir partir d'un travail a un autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout quand on a des problème avec son ancien patron lol (problème qui ne sont pas encore réglé d’ailleur)
oui assez mouvementé c'est sur la j'ai un boulot qui me plais mais bon le souci c'est que c'est un salaire de france et pour vivre en haute savoie bah c'est pas assez en fait même en bossant a 2 la j'ai un petit F2 de 40m² je paye plus chère que pour la maison que j'avais en Saone et Loire et sa sans terrain sant garage même pas une petite cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en plus pas loin d'annecy, ou la vie est hyper chere, donc je comprend, mais pourquoi a ce compte la avoir 2 boulot, un la semaine en france apres je ne connais pas tes horaires, et un petit boulot pour completer en suisse!!

Et ton chien va bien au fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah parce que dans la sécurité les planning sont fait au mois et on a jamais le même planing donc pas évident
Sinon oui ma chienne va très bien elle a toujours la forme malgré qu'en se moment elle s'empatte un peu du fait que j'ai pu de terrain donc elle peu plus sortir quand elle veux ni faire sa folle comme maintenant je suis obliger de la sortir en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...