Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou6711

[peugeot 106] carroserie

Messages recommandés

Salut a tous, je m'appelle Christophe j'ai 19ans, j'ai acquis mon permis y a 1an et 2mois.
Pour ma 4éme voitures je me suis dit on va calmer le jeu et la garder ( a force de changer les voisin se pose des questions :p )

Mon problème, voir ma voiture partout, j'ai donc décidé de gardé ma 106 mais de la personnalisé pour avoir un style unique a moi.

je présente mon projet sur ma 106 acheté y a peut de temps, photo ci-joint:

-

acheté dans l'état, première chose a faire, vous vous imaginé, ... , dégager l'aileron ( je veut pas faire un batmobile moi Very Happy )

Donc c'est une 106 1.4L (à ce que j'ai pu remarqué) de 91.
elle à au compteur 209.000km ( mais je doute que ce soit le moteur d'origine... )

donc la semaine dernière j'ai commander des angel eyes phase 2 comme cela n'existe pas pour phase 1 sauf si tu paye la peau des os

réceptionné lundi

photo:

bien sur pas de phase 2 sans la phase 2 donc changement de face anvant compléte durant le weekend avant le lundi.

photo:

puis montage lundi après midi des angel eyes.

photo:

Elle est telle qu'elle pour le moment

Invité

bienvenue à toi Smile c'est bien que tu ai décidé de personnalisé ta voiture. En tout cas j'adore les angels eyes Smile et c'est vrai que l'aileron était un peu trop imposant ....

Tu compte faire quoi après ?

Bienvenue a toi Wink bonne continuation pour ton projet et continue comme sa Wink.

bienvenu sur le forum pas mal le projet sur le 106. tu compte lui faire quoi comme autre modif par la suite?

Bienvenu et c'est vrai que l'aileron, comme il y avait sur une 106, c'est un peu gros!!
Quoi de prevu pour la suite sur la 106??
Quel style de tuning aussi?

Invité

j'adore aussi Smile

Je viens aux nouvelles, donc pour le moment stand bye, cardan gauche a changer, petit problème de feu de stop et ampoule de clignotant a changer pour passer le CT et la suite faire la carte grise a mon nom quand même sa fait un moment qu'il faut que je le fait :s ( chanceux comme je suis je vais me faire contrôler en allant au CT )

Invité

le premier truc que je ferais avant d'aller au CT c'est quand même vérifier tous les éclairages ça peut éviter une contre visite payante pour une ampoule et aussi vérifier que les feux sont à la bonne hauteur Smile

moi aussi je vais faire ma carte grise mercredi

C'est combien le prix du cheval chez vous? nous c'est 78!!

• Créer...