Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjDimi2425

Audi S3 2.0 TFSI Quattro [DjDimi2425]

Messages recommandés

Pfff pense tu il dira rien, il va bien nous faire attendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je pense que ça veut dire oui Very Happy C'est pas le même style que ta voiture, mais c'est plutot Pas mal, c'est quel version ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une evo 9, je cherchai une voiture beaucoup plus typé rallye avec de bonne sensations, la s3 marchait bien mais comme je disai trop confortable donc aucune sensation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évo 9, en plus j'en regardais des vidéos cet aprem, marche bien quand même oO' MDR

Par contre tu mets les arceaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'arceaux enfin pour le moment. Aller je vous donne une tite précision pour vous faire une idee... elle est noire, elle reste assez sobre et classe comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjDimi2425 a écrit:
C'est une evo 9, je cherchai une voiture beaucoup plus typé rallye avec de bonne sensations, la s3 marchait bien mais comme je disai trop confortable donc aucune sensation...


Mais pk une 9? elle sont trop confortable aussi et trop lourde... Je serai toi je prendrai une evo 5 ou 6 grand max celle la elle chie... Compare une evo 9 1400km 230cv et une evo 5 ou 6 1200kg et 280cv... Enfin après si tu veux j'ai un forum pour importer des pièces de japon si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...