Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjDimi2425

Audi S3 2.0 TFSI Quattro [DjDimi2425]

Messages recommandés

Bah moi je te parlais aujourd'hui, pas hier, sinon hier c'etai -2° a bourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas non, mais la casse l'attent dans 5 mois maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout lmonde cheers

Quelques news de la S3...

Donc oui elle est à vendre mais bon je ne suis pas préssé, surtout qu'en ce moment c'est que du bohneur sur la neige Razz , sinon pour la suivante je suis interéssé par l'Audi TTS.

Sinon pour eviter de lui mettre trop de kilometre je vais recuperer dans quelques jours une Golf 3 en tdi 90cv de 1996 que je vais retaper.

Pour les dernieres modifs de la S3, j'ai commandé une admission de chez Evolution Motorsports et un manometre de pression de turbo conçu pour la S3 (integration aux bouches d'aeration et meme couleur que les compteurs), ca devrait arriver dans 2 semaines maxi.







J'ai aussi changé les jantes d'origines par celles des dernieres S3 pour l'hiver.









Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh cet achat est magnifique est magnifiquement intégré avec les compteurs Audi qui sont magnifique et ces photos sont magnifiques et la caisse est magnifique

( oui j'essaie de battre le record mondial de "magnifique" dans une phrase Very Happy )

Gardes là gardes là et gardes là encore mais bon si c'est pour une TTS que j'ai eu l'occasion de tester pendant un weekend, tu seras pas déçu et le bruit du moteur est complètement démoniaque euh magnifique je voulais dire, j'avais tester avec la boite auto et a chaque changement de vitesse, la TTS émet un petit son carrément MAGNIFIQUE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte faire quoi comme prépa si ça se fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je la garde, Amélioration du freinage (voir gros freins si grosse prépa), combiné filetés Bilstein, ligne inox Milltek, pompe à essence gros débit APR, reprogramation, intercooler additionel Forge pour un début... (La puissance sera a 340cv environ) après suivrons injecteur, turbo plus gros, embrayage... (pour sortir environ 400cv) mais faudra la patiente et l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 ch autant acheter une evo 9 a ce compte la tu aura deja la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjDimi2425 a écrit:
Si je la garde, Amélioration du freinage (voir gros freins si grosse prépa), combiné filetés Bilstein, ligne inox Milltek, pompe à essence gros débit APR, reprogramation, intercooler additionel Forge pour un début... (La puissance sera a 340cv environ) après suivrons injecteur, turbo plus gros, embrayage... (pour sortir environ 400cv) mais faudra la patiente et l'argent...


Je me répete mais gardes là bordel LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle est vraimen magnifique celui qui va l'acheter ne sera pas dessus!!!! domage que j'ai pas la tune!!
(sa te di pas un echange avec une xsara? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est de la belle prépa ça l'ami ça change de tout ce que l'on voit d'habitude, toute les prépa mal assorti. en france on voit de plus en plus de gars qui s'improvise préparateur parce que leur caisse est équipé d'un ligne etc... là ce sont de belle perspective en vue,avec des arguments en complèment qui tiènnent la route... si je peux te donner un conseil garde là et fait toi plaisir va au bout de ton projet surtout que c'est un super projet que je vois là.
content de savoir qu'il y a un préparateur sur le fofo pour m'acompagner Very Happy on est deux maintenant poto .
en tout cas je vais suivre la audi de très près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat c'est pareil tu lui di achete une evo mais si y veu que sa audi a lui developpe 400 cv c pas pour acheter une lancer qui a un autre style de conduite et un autre type de moteur qu'un moteur Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux rien dire à part quelle est magnifique ! Tu veux pas une 306 et 106 en échange ?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont deux conditions de conduites totalement diférente si je puis me permètre kat on ne peux pas comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit... Wink
Sinon meme une Evo je devrait la préparer pour sortir 400cv...

Merci C12, mais je ne suis pas préparateur non plus, j'aime bien que les choses soient faites serieusement...
Parcontre faudra etre patient pour suivre la prépa a moins que je gagne à quelque chose lol

Sinon voila ce qui pourai bien allé avec mon interieur Smile des Recaro "pole position" avec alcantara blanc, mais pour l'instant j'ai pu trouver que le modèle avec alcantara rouge ou noir... Si jamais quelqu'un connai une adresse...




Sinon pour les echanges c'est trop tard, j'ai trouver une superbe Golf 3 TDI avec 300.000km... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très classe ces RECARO ils ne doivent pas etre donné parcontre comme la plupart de leurs sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont a 600 euros pièce hors fixation... Mais ca reste bien moins cher que d'acheter les recaro de RS4 chez audi à 4000 euros la paire Mad bien qu'il y est encore les siege chauffant et tous les reglages mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais 4000€ pièce je suis désolé mais ce n'est pas normal de sortir des prix pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère voulais se payer les baquets de la 206RC pour sa 206CC il lui en demandais 6000€ chez peugeot c'est n'importe quoi. Le prix de la fabrication on est même pas à un quart du prix de vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retomber sur le lien mais y avait un hollandais qui fesait des copies
de sièges Audi RS en tout genre, je vais essayer de remettre la main dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu l'admission evolution motorsports et le manometre de pression de turbo. J'ai pu monter que l'admission ce soir. Niveau perf rien à voir avec l'origine, ca part plus tot et moins de temps de réponse à chaque rapport :p Et niveau son on entend encore mieu le souffle du turbo... Je ferai d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le miron au milieu , je l'aiurai presque loupé, car il a la meme couleur que tes accesoires la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos vite fait de l'admission, pour le manometre je l'ai juste poser comme ca mais il n'est pas encore branché...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment fan de cette caisse Very Happy et les clichés sont magnifiques, le noir ressort
a merveille sur la neige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjDimi2425 a écrit:
Et oui... Je vous présenterez ma nouvelle (radicalement + sportive)


Pourquoi tu l'as vendue si je peux me permettre de te posder cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non c'est pa une TT, j'ai dit que ca changai radicalement en sportivité Razz

Je l'ai vendu parceque je voulai une voiture ou je peu me faire plaisir a fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjDimi2425 a écrit:
Alors non c'est pa une TT, j'ai dit que ca changai radicalement en sportivité Razz

Je l'ai vendu parceque je voulai une voiture ou je peu me faire plaisir a fond...


Bah tu pouvais bien te faire plaisir avec la s3 :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...