Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjDimi2425

Audi S3 2.0 TFSI Quattro [DjDimi2425]

Messages recommandés

Bonjour à tous bom

Je présente à l'avance ma future auto que j'aurais le weekend prochain...
Pour justifier mon choix j'étais a la recherche d'une 4 roues motrices sportive. J'hésitais avec la Mitsubishi Lancer Evolution 9 et la Subaru Impreza WRX STI mais la finition et l'interieur de celles ci sont très mediocre, donc j'ai opté pour celle la qui est classe et très sportive.

C'est une Audi S3 d'octobre 2007, 20.000km, moteur 2.0 TFSI Quattro 265cv (beaucoup plus nerveux que le V6 250cv que propose audi sur les A3 haut de gamme), la couleur est "noir fantome" et elle est entierement d'origine...

En plus de tout l'équipement de base, il y a les options suivantes:
Système hifi BOSE + chargeur 6 cd
Navigation GPS grand ecran couleur, lecteur DVD, carte mémoire...
Préparation telephone Blutooth
Interieur Cuir / Alcantara blanc et incrustation Aluminium
Volant sport plat multifonction
Phares Bi-xenons directionnels
Il manque juste l'options toit ouvrant et radar de recul mais je vais pas trop me plaindre lol

Comme pour mes autres voitures, ce que je vais faire dessus sera très sobre, se sera plus préparation moteur meme si d'origine ca pousse fort (perfs equivalentes aux Lancer Evolution ou Subaru STI)

Quelques projets pour l'instant:

Esthetique:
Vitres teintées
Feux arriere de la S3 de 2009

Moteur:
Dumpvalve FORGE
Admission OETTINGER carbone
Ligne complète inox
Pompe essence gros debit
Reprogramation
...

Chassis:
Combinés filetés Bilstein
Jantes 19"
Gros freins
...

Voila les photos:

Invité
c'est super classe l'interieur

vraiment magnifique, c'est un trés bon choix, j'ai eux l'occassion d'en testé une sa pousse super fort et sa tien superbement bien la route.

Trop bien l'interieur, jcrois qu'on peut pas faire mieux serieux , comme dit meli , ça fait classe ^^.J'ai hate de voir la suite moi XD

C'est une très belle auto si j'aurais les moyen j'orai la 2.5 break sur ce coup la tu t'es fait plaisir

Invité
t'as intérêt de venir me la montrer dès que tu l'auras ^^

Invité
c'est cela oui mdr
Nan tu passeras dans la soirée quand tu te seras reposé ^^

Invité
d' où tu t'invites comme ça toi ? xD nan je dec on se donnera rendez vous ^^

Bah...tu veut plus me voir c'est ça hein avoue Crying or Very sad Mdr
Ouaip tu me redira ça

Très bon choix et l'intérieur est tous simplement magnifique tout comme l'extérieur.

Vivement les photos Wink.

Mouai mais la photo c'et pas celle sque tu va avoir? faudra refaire des photos quand tu l'aura!!
En esperant qu'il t'arrive rien au retour avec!!

Merci Wink

kat01 a écrit:
Mouai mais la photo c'et pas celle sque tu va avoir? faudra refaire des photos quand tu l'aura!!
En esperant qu'il t'arrive rien au retour avec!!

No comment...

Non je dit est ce que celle qut tu va avoir est bien la meme que celle de la photo? avec l'interieur pareil et l'exterieur pareil?
Car d'une voiture a une autre ca se ressemble pas forcement

Oui ce sont les photos exact, seule la photo interieur n'est pa exactement pareil, il y aura la signature BOSE sur les caches des haut-parleur en plus Laughing

Donc j'avais raison de poser ma question dan!!
Voila donc c'est pas exactement la meme que la photo enfin quelq'unj qui a compris ouf!

un poe a acheté une A3 enfin le modele d'avant celui la,lui aussi a l sono bose d'origine avec le caisson intégré. il y a une qualité de son superbe

roh c'est chercher la petite bete la kat quand meme...

par contre sa c'est une des voitures que j'hésite a prendre pour la prochaine ^^ mais je sais pas si c'est aussi bon qu'une civic type R EP3... tme dira si ça pousse que meme ou pas stp monsieur Very Happy

Oui mais c'est pour dire que c'est pas la meme que sur la photo!
C'est pour ca que j'ai demandé si c'etai vraiment la meme et la non!
Donc je disai qu'il faudra des photos voir la voiture qu'il aura, quand il l'aura!
Mais niveau exterieur la apperement c'est pareil! c'est juste l'interieur qui change, pour ca que j'avais demandé!

Moi ma prochaine voiture sera en tout cas un peti modele hors de question de mettre 40000€ dans une voiture neuve qui perd 30% de sa valeur la premiere année!!
Autant prendre une a 8000€ casi neuve, car y en a plein des bonnes occas a cause de la crise!
Ca c'est le plus, mais je pense racheter une nouvelles caisse finalement pour fin 2010!!
Comme ca j'aurai l'argent necessaire, et je n'aurai que l'embaras du choix, et une année de plus avec l'assurance, donc le prix baisse encore!!
Donc quoi que je prenne, je paierai pas grand chose, et c'est ca le plus important!

Parce que d'avoir la voiture dernier crit ok mais si tu peux pas l'assurer tout risque la 1 ere année bah achete autre chose!! et ca evitera de devoir manger des pates tout les jours!! Sad

tu mélange tout kat, déjà on parle de la S3 de monsieur pas de qui va manger des pates parce qu'il a acheté une caisse trop magnifique... je vois pas trop trop le rapport... pi bon chacun fait ce qu'il veut, si tout le monde réagissai comme toi on serai vraiment dans la merde si plus personne n'acheté de voitures neuves... enfin bon mwa j'adore cette voiture et entre la type R et elle j'réfléchierai pas j'les mettrai les sous dedans ^^

Bah pour moi si ca un rapport, car lui il se l'achete par ce qu'il a les moyens de l'acheter, et je dit que ca sert a rien de payer 40000€ une voiture et de devoir manger des pates tout les jours car on a plus les moyens de payer a coter!!

Dans le tuning excuse moi mais c'est souvent comme ca, y en a plein qui se paye des grosser caisse et qui sont hors de prix, et il doive surement se priver aujourd'hui du fait de leur achat!!

vi mais qui a dit qu'il allait manger des pates... c'est ça que je ne comprends pas ^^ bref ^^ vite que tu nous mette des photos

Non ca va pas besoin de manger des pates Laughing

Sinon Mimie pour la comparaison avec une civic type R (traction, moteur atmo 200cv et couple de 193nm), tinkiete il y a quand meme une sacré difference avec une S3 (4 roue motrice, turbo 265cv, 350nm de couple)... Wink

Si tout vas bien je l'ai samedi à midi, mais en se moment il y une grosse embrouille avec le proprio de la S3 Suspect donc se sera peut etre pas celle de la photo si il continue à me souler Laughing

J'ai des mauvaises news Suspect

La S3 que je devai aller chercher est vendu, le proprio a préferer la vendre plus chere a quelque d'autre meme pas 24h avant que j'aille la chercher... Evil or Very Mad

Donc demain matin je vais aller voir une autre S3, c'est exactement la meme, elle a 20.000km, 10/2007, sauf l'interieur qui en cuir noir et alcantara blanc. Elle a 2 jantes griffé mais j'ai pu faire descendre le prix...

Je verrai bien demain...

Mais tu avait pas donné d'acomte? au premier?
Et je comprend pas, comment il a pu la vendre a un autre, sachat que tu la voulai?
C'est quoi cette magouille...

Non justement je n'avait pas donné d'acompte, donc il est libre de faire ce qu'il veut; il me rembourse quand meme mes billets d'avion...

Invité

C'est vraiment dégueulasse ... moi ça va le gars à qui j'ai acheté ma puma a été honnête.
Il a racheté une voiture neuve au garage, le garage voulait lui reprendre la puma plus chère qu'il me la venait mais il a dit non, il a dit elle est déjà vendue Smile

Invité

D'un coté le gars avait rien signé... Donc tu peux pas lui en vouloir...

Il est resté dans la légalité.

Reste plus cas en trouver une autre encore mieux Wink

La S3 est dans le garage, on a passé la journée à Geneve avec, du pur bonheur... Cool

Voila une tite photo sous la pluie en attendant que jen fasse dautre...

Invité

La vache, tu vas douiller pour l'assurance Twisted Evil

Laughing Ca va pour l'assurance, j'ai pu bien négocier chez un autre assureur, et du coup je paye à peine plus que la Clio RS.

Et tu donne combien en assurance? car moi je connais pas le prix de l'assurance pour clio rs!! environ 800€ en tout risque ou t'es assuré au tiers?
En tout cas contente de voir la voiture en vrai enfin presque!!

Invité
faudra que tu nous explique la ....

Une voiture comme ca, il vaut mieu l'assurer en tout risque, je paye presque 1700 euros donc ca me convien largement (2 mois que je nai plus le A). Je serait resté chez mon ancien assureur j'aurai payé 2500 euros. Il faut toujours négocier paskil se mette une sacré part dans les poches ces cons Laughing

Invité

Je peux te conseiller Généralie à Belfort, Jean luc pétiard.

Tu lui dis que tu viens de ma part et il pourrait surement te faire un meilleur prix avec des avantages sur le contrat.

De la part de grégory.

Il comprendra Wink

DjDimi2425 a écrit:
Une voiture comme ca, il vaut mieu l'assurer en tout risque, je paye presque 1700 euros donc ca me convien largement (2 mois que je nai plus le A). Je serait resté chez mon ancien assureur j'aurai payé 2500 euros. Il faut toujours négocier paskil se mette une sacré part dans les poches ces cons Laughing

A la vache, tain t'es pas serieu la? 1500€ a l'annee et bah , tu doit vraiment avoir envie alors!!
Putain ca m'aurai degouter d'avoir une bagnole pareil!!

Invité
Moi je paye 1300 euros, à cause d'un petit accrochage de ma faute.

Sinon je serais en dessous de 1.000 euros.

Et pourtant j'ai une tout risque hyper complète.

Et bah ca fais peur de passer le permis moi je dit hein!!

• Créer...