Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Discussions générales

Messages recommandés

Invité
lol ok ^^ bon moi dois aller faire à manger pour les gosses te dit à toutes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, à toute et désolé pour les gosses... Encore une famille victime d'intoxication alimentaire Razz

Je blague lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je cuisine très bien Smile

Dan confirmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, tu cuisine surement mieux que moi lol!

C'est même obligé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore heureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, vaut mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne mange pas, je déguste et fait honneur au cuisinier queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais pas, de ceux ou celles qui se sentent visées

N'empêche que moi j'ai du mal à rentrer dans des situations de conflits.

Sa me saoule de voir les gens gueuler pour rien.... Et la y en a UN en particulier qui se sentira visé, mais la y en a qu'UN seul !!!!

Mais bon il c'est bien calmé depuis que je le connais


Ouai bah tu risque de pas me supporter alors parce que moi jguele tout ltemp et dsfois pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah il est prevenu d'avance , ça lui evitera des mauvaises surprises comme ça ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les femmes gueules tout le temps, et bien souvent pour trois fois rien lol!lol!lol!

Vous êtes comme sa, on n'y peut rien. Mais on en redemande à chaque fois cheers

De toute façon une fille qui gueule pas, c'est une fille malheureuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous aimez Sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je gueule que apres mes chiens apres mon copain jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De toute façon une fille qui gueule pas, c'est une fille malheureuse


Non jsuis pas d'accord , moi j'y suis assez souvent et ça m'empeche pas de gueler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas si une fille sui guelle pas est malheureuse, mais je dirai non, car t'es pas obligé de gueuler pour te faire entendre!!
Moi je gueule comme je disai juste apres mes chiens, jamais apres mon mec, je vois pas l'interet!!
C'est comme ca que vienne les ras le bol, et les plaquages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ici, ca va,y a encore personne de nouveau!!
Et j'ai vue qu'il y avai un nouvel adherent, et que la liste des 48 membres etait passé a 44 qui c'est qui a enlever les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi, j'ai supprimer les plus anciens membres qui n'étaient jamais passer sur le forum après leur inscription.

Ben moi généralement quand on me gueule dessus, je rigole... Surtout avec mon patron, car au moins il comprend qu'il s'énerve tout seul.

Mais bon moi j'ai toujours eu des copines qui crisaient pour trois fois rien, alors pour moi c'est presque une généralité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais bon moi j'ai toujours eu des copines qui crisaient pour trois fois rien, alors pour moi c'est presque une généralité


Et nianiania si on guele c'est surtout pazrce que vous les mecs vous nous cassez ce qu'on a pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa25 a écrit:
Citation :
Mais bon moi j'ai toujours eu des copines qui crisaient pour trois fois rien, alors pour moi c'est presque une généralité


Et nianiania si on guele c'est surtout pazrce que vous les mecs vous nous cassez ce qu'on a pas :p


Mdr pas tout a fait raison ni tort, moi mon cheri, il est genial, pas besoin de gueuler dessus, avec de la tendrese c'est encore plus facile!!
D'optenir la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais quand on a un mec qui te dit fait ci fait ca...t'a l'impression d'avoir une 2eme mere qui te suit partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est sur, moi je n'ai jamais eu ce cas la sauf mon ex juste avant celui avec qui je suis en ce moment, lui c'etait alors met des jupes, fait ça aussi mais moi quand je lui ai demandé d'areter de fumer et de boire il n'a rien fait, et le pire, c'est que je devai faire ses 4 volonté sans rechigner, mais lui m'a dit demande moi 1 chose que tu veux que je fasse!!
Alors la j'ai limite peté un cable!! et il n'a jamais arété
Et je suis bien contente d'etre avec un autre mec, qui n'ai autre que son meilleur pote mdr!!
Par contre faut pas que ca lui vienne a savoir sinon je suis dans la merde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai c'est chaud la mdr
Ouai bah c'est sur y risquerait de te faire chier sinon
Moi je prendrait pas ce risque de sortir avec un pote de mon ex parce que apres ça peut creer des embrouilles...La mon ex et mon copain ne se connaissent pas et c'est nikel...de toutes façon mon ex je lui cause plus trop donc apres jmen moque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon soucis c'est que je fais trop de concessions au début de la relation.

Donc forcément au bout d'un moment je me fait bouffer...

Et après la demoiselle comprend pas forcément que parfois j'ai besoin de changer d'air et de sortir un petit coup une fois de temps en temps.

Et encore je parle pas de filles jalouse à outrance...!!! La c'est prise de tète sur prise de tète...!!!
Encore moi j'arrive à me maitriser et à expliquer les choses calmement, mais les filles sa te vole direct dedans...!!!

Mais bon même si c'est une belle preuve d'amour, sa reste hyper ennuyant et lourd à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si pourquoi ?????

Justement c'est sa que je recherche... Mais le tout est de trouver une demoiselle sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sort peut etre avec le meilleur pote de mon ex, ca fera 3 an que je suis plus avec laurent le 3 septembre, et avant de sortir avec laurent mon ex donc, j'ai fait la connaissance de cedric ( mon mec depuis hier 19h) et donc le meilleur pote de mon ex, bref, donc j'ai fait sa connaissance sur le tchat de lyon, y a maintenant presque 3 ans(cedric)
Et enfait il m'avait laissé son numero de portable pour qu'on puisse un jour se voir, et enfait il est allé chez laurent un jour et lui a demandé de lui preter son tel ce qu'il refuse si c'est pour appeler des filles, car ca fini toujours en embrouile, malheureusement laurent a quand meme preté sonportable a cedric pour me tel, et apres 2 jour apres avoir parlé avec cedric au telephone, j'ai decider de renvoyer un texto a ce numero (du portable de laurent) que je ne savai pas que c'etait, et je lui envoie une demande a savoir quand ca l'arrangerai le mieux que l'on, se voie!
Et il n'a pas repondu et 2 jour plus tard un jeudi apres midi je me souvien parfaitement de ca, je recoi un appel d'une voix totalement inconu, et enfait il s'ai avéré que c'etai avec le portable de laurent qu'il avai appelé chose qu'il lui avait di de pa faire si c'etait pour apeler une fille!
Et resultat j'ai rencontré laurent le jeudi apres midi et sorti avec lui dans la foulé!
Et su par la suite l'histoire que je viende vous raconter, et que cedric donc avec qui je suis en ce moment a toujours voulu sortir avec moi, et si il n'avai pa appelé avec le portable de laurent je ne serai pas sorti avec!!
Voila pourquoi je suis avec cedric aujourd"'hui!!
J'espere que l'histoire n'a pas ete trop compliké, mais c'est vrai ka expliké c galere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais vu ta conception des choses je sait pas on dirait pas mais bon chancun son truc...
Moi j'y suis mais il faut me supporter car j'ai du caractere et je me laisse pas faire le seul truc chez moi c'est que j'ai aucune confiance en moi alors jfait que des conneries et jpasse pour uen conne desfois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! " jpasse pour uen conne desfois Linoa25"

"Pourtant t'es pas blonde??" kat01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat ça m'a fait la meme chose avec mon mec mdr
Enfete ça fait presque 5 ans que je le connais mais je l'avais jamais vu avant et on était potes on se parlait sur msn on delirait bien et un jour on s'est dit "se voir , pourquoi pas, pour mieux se connaitre" il est resté chez moi un week end et y s'est passer des trucs pi ben voila quoi alors que c'était pas prevu du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourtant t'es pas blonde??"


Mdr non pas du tout mais mon manque de confiance en moi fait que desfois jfait que des conneries et jme tape bien l'air con ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprends.

Et je peux te dire qu'à 25 ans quand je regarde toutes celle que j'ai déjà faite, ben je me dit que j'ai bien évolué depuis le temps.

Mais bon j'ai vraiment envie de me caser avec une fille qui pète pas les plombs pour rien, et qui m'empêche pas de sortir en boite de temps en temps.

Plus deux ou trois trucs d'homme en plus ^^, mais rien de méchant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca a pas l'air bien derangeant de sortir de temps en temps et je comprend ca, a moins qu'il faille que tu voye faire ta vie avec une fille beaucoup plus agé que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben justement non lol! j'ai déjà une maman, alors pas deux pitié Razz

Si elle lit sa, je suis mort affraidlol!

Je cherche une demoiselle forcément brune et de très beau yeux (chez moi tout se passe dans le regard), pas forcément anorexique, et qui soit super câline. Voir limite collante car c'est pas un truc qui me dérange king

Après au niveau de l'age .... de 19 ans, car en dessous sa le fait pas trop. Différence de mentalité trop exagéré... Sauf si la miss à de la culture générale Wink

Mais pas au dessus de 28 ans maximum, car la j'aurai l'air du fiston lol!lol!lol!

Mais bon après y a plein de paramètres qui rentre en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'en a 25 donc ouai 26 juska 28 mai apres c vraiu que c trop haut!!
Moi j'ai toujours été avec des mecs plus agé que moi, car niveua experience c le top, c'est eux qui t'en apprene le plus sur toi meme!!

Donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc voilà, tu comprends mieux pourquoi je galère lol!

Je sais exactement ce que je recherche, mais le tout est de trouver la donzelle qui aura le courage de se lancer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu patiente c'est la meilleur chose a faire!
Et ca fait combein de temp que tu es celibataire?
bon apres moi je vais me couché je sui crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa fait .... 2 semaines...

Je pensais avoir trouver la bonne, mais elle n'était pas prête.

Donc la je recherche gentiment, mais bon va pas falloir que sa mette trop longtemps.

Bonne nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous on est repartie pour une journée de grand soleil, quel bonheur que se jour soit ferié!!

Ah bah ta le temps qi ca fait que 2 semaine, pff moi ca faisai presque 3 an que j'etais seule, donc tu peut encore attendre!!
C'est pas mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je confirme !!!!

C'est pas férié pour tout le monde... !!!

Moi je taf aujourd'hui et demain.

Profitez bien de votre week prolongé, car y en a qui y ont pas forcément droit...

J'ai plus cas nettoyer ma caisse au taf pour me venger. Surtout que le pare brise est bientôt opaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous deux, bah moi je travaille pas aujourd'hui magasin fermé, mais demain toute la journée!!
Donc je ne suis aps en week end non plus moi, juste en repos!
Et la je vais pas tarder a partir en ballade avec les chiens, je ne sais pas a quel heure je rentrerai!!
Et je ne sais pas a quel heure partir, mais en tout cas je vais profiter de ce jour de repos!
Bon courage a vous qui travaillé aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben justement non j'ai déjà une maman, alors pas deux pitié

Si elle lit sa, je suis mort

Je cherche une demoiselle forcément brune et de très beau yeux (chez moi tout se passe dans le regard), pas forcément anorexique, et qui soit super câline. Voir limite collante car c'est pas un truc qui me dérange

Après au niveau de l'age .... de 19 ans, car en dessous sa le fait pas trop. Différence de mentalité trop exagéré... Sauf si la miss à de la culture générale

Mais pas au dessus de 28 ans maximum, car la j'aurai l'air du fiston

Mais bon après y a plein de paramètres qui rentre en compte...



Mdr jsuis brune, jsuis pas anorexique, des calins j'en fait tout ltemps et mes 19 ans je les ai au mois de juillet XD
Apres des beau yeux....moi perso jles trouve bof les miens XD :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non, je vais a genelard 71!! pas loin de chauffailles!!
Tu y va toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...