Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Discussions générales

Messages recommandés

Invité

je te vois bien envoyer chier, t'as pas l'air méchante du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD j'aime bien etre mechante desfois sa defoule XD c'est dans ma nature XD mais bon c'est pas mechant a en pleurer non plus hein ^^ c'est poru faire chier surtout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ça depend jsuis pas chiante avec n'importe qui...j'ai des cibles tres précises...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'adore me faire mordre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvoit pas le rapport !! mdr
Euh non perso jme fait mordre sans arret...c'est pas trop mon trip , surtout a la cheville...
C'est plus du mordillage c'est du sadisme c'est pas possible mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est du sadisme Razz et c'est plus le torse alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi ça depend si c'est pas mechant ça va mais mon mec est taré de me mordre a la cheville ça fait trop mal du cou maintenant je tiens mes distances entre mon pied et ses dents Mdr...
Jte dit desfois les mecs y sont sadiques c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah apres ca depend!!
Et puis aussi a toi de lui dire d'arreter, il va pas savoir sinon!
De toute façon il save jamais rien alors... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ba je lui dit d'arreter lol justement y continue ce con...apres bah moi jme venge ...normal quoi , nan mais , jvais pas me laisser faire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est bizare alors, sinon c'est vraiment pour te faire chier, mais moi au bout d'un moment je l'enverai se faire voir, car j'ai horreur de me repeter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desfois jl'enguele quand même lol.Nan mais il sait s'arreter quand même mais bon desfois il est chiant il est toujours en train de me chatouiller , bon faut dire que moi aussi et ça en finit pas et un jour je lui est demander "sa t'amuse de mchatouiller sans arret ? " y m'a repondu non c'est juste que j'aime te voir rire... j'ai trouver ça mignon moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attache le et venge toi ^^

Met lui des menottes ou tu l'attache avec des écharpes lol!

Pense à lui faire croire à un truc sympa et hop tu te venge en fraude cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le mord mon Danou a chaque fois y m'engeule mais je recommence moi sa me fait marrer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il adore sa ton maso de copain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa25 a écrit:
desfois jl'enguele quand même lol.Nan mais il sait s'arreter quand même mais bon desfois il est chiant il est toujours en train de me chatouiller , bon faut dire que moi aussi et ça en finit pas et un jour je lui est demander "sa t'amuse de mchatouiller sans arret ? " y m'a repondu non c'est juste que j'aime te voir rire... j'ai trouver ça mignon moi XD


C'est clair je suis d'accord avec toi la dessus!:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attache le et venge toi ^^

Met lui des menottes ou tu l'attache avec des écharpes

Pense à lui faire croire à un truc sympa et hop tu te venge en fraude




Mdr c'est plutot lui qu'a cette idée la...m'a meme dit un jour ," un de ces 4 jvais t'atacher avec des menottes tu va rien comprendre et tu va en chier pendant un tit quart d'heure"Pi dailleurs jme venge de temps en temps sauf que ça se retourne toujours contre moi vu qu'il a plus de force ..c'est pas juste XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est clair je suis d'accord avec toi la dessus!!


XD c'est ça que j'aime bien moi , une petite touche de romantisme sans trop exagerer c'est parfait et ça fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, bah pour ce que tu a dit au dessus moi c'etait plus de la contrainte qu'autre chose, il m'empechai de bouger, en me tenant les mains et plus j'essayai de me defaire plus il serai!
par contre moi je prenai plus ça pour une agression, que pour de l'amour on va dire!
Il me disai de toute façon plus tu va essayer de te sortir de ca plus je vais serrer, donc tu reste tranquille et je te lache!!
mais moi j'avais pas envie je voulais qu'il me lache donc j'ai essayé par tout les moyens en vain!
Sauf unje fois ou j'ai pigé le truc, j'avais reussi a me depetrer!!
Et apres comme j'ai pris peur de lui bah j'evitai d'aller le voir!!
Meme 1 fois par semaine j'avais pas envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr jte comprends!! apres y en a qui sont mal intentionné alors que d'autre pour eux c'est qui aime bien chatie bien comme on dit
Moi c'est pareil au debut y me chatouiller tout ltemp y me lachait pas je lui et di qu'il arrete parce que sa me soulait serieusement..ça va 5min quoi...apres bah y s'est calmer..donc ça va XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi il me chatouille pas parce que il a peur de me faire mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah il a bien raison!!
Ta une chance sur deux qu'il se loupe et te fasse mal mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu vois je préfère largement qu'il te chatouille ^^

Au pire il a cas shooter dans le meuble de PC lol!lol! "Souvenir, souvenir" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi chris y s'en fou qui me fasse mal ou pas mdr même quand je lui dit desfois y fait expres dcontinuer...faut dire que desfois jfait un peu pareil XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca a l'air de bien se passer, entre vous profite en!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'instant c'est niquel notre relation et puis moi jsuis quelqu'un qui recherche du serieux parce que les ptites histoire a deux balles c'est pas mon truc
Donc voila je pense que ça va durer si ça continue comme ça en tout cas je l'espere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai c'est ce que je me disai avec mon ex presque un an avec quand meme, si il avait pas cassé sans arret pour des conneries, et meme plus pour aucune raison, quand je lui demandai bah explique toi, tu a bien une raison de me laisser tomber, et il ma disai bah juste que c'est fini et que c'est pas la peine de discuter mai il revenai a chaque fois!
et la j'en ai eu marre donc je ne donai plu de nouvelles!
Dire que j'aurai pu aujourdhu'i etre avec lui et si il avai pas tout fait ce qu'il ma fait! amis bon tant pis, je pense que je suis mieux toute seule, j'en ai marre d'etre avec un mec et de m'en separer a chaque foi pour plus ou moins un echose qui est injustifié!!
Donc je veux faire ma vie seule et je pense que c'est le mieux qui puisse m'arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les premiers mois c'est toujours le top, mais par la suite...

Sa se gate toujours. Chassez le naturelle, et il reviendra toujours au galop. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ca c'est super bien passé pendant les 4 premier mois, si je compte pas quand il m'a demandé de devoir me fringuer en jupe!!
Alors ca jamais de la vie je lui ai repondu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben moi c'est ce qui est arriver avec mon ex dont je suis rester 3ans et demi on avait déja cassé 6 mois avant (c'était lui) soit disant qu'il avait plus de sentiment pi 1 semaine apres oh tu me manque je t'aime et tout tout ...j'ai beaucoup souffert avec ça et finalement au mois de décembre il m'a refait le meme coup sauf que cette fois-ci c'était définitif et il a voulu rester ami avec moi , moi je l'aimai encore j'ai di ok maintenant je lui parle pas souvent...et c'est mieux comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est déjà pas Dan qui me demanderai de mettre des jupes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas des jupes que t'as, c'est des écharpes mdr, je le comprend le pauvre.

Si encore tu restes à la maison ok, mais y a des limites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai c ompletement viré de ma vie!
Et si ca se trouve la il s'en mort les doigts que je ne le rappelle plus!
mais moi ca ma va bien je vie mieux sans luin, j'ai trop souffert a chaque fois qu'il ma laissé tombé, j'yu etait vraiment attaché!!
En plus c'etais le type de mec qu eje recherchai grand blond yeu x bleu la classe quoi!!
Mais bon un mec horrible! avec les femmes autan qu'il devienne homo, ce dotn il avai horreur qu'on l'insulte!! et j'aurai pu en profiter, mais bon j'ai jamsi eu le courage de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr non moi les jupes ça va encore mais je suis beaucoup plus robe , mais ce sont la plupart des robes style gothique que j'ai sauf une ou 2...dailleurs meli faudra que je te rende la tienne Smile
j'adore tout ce qui est vêtements gothique moi et mon ex aimait pas trop vu que lui c'était rap mais jmen fou maintenant j'ai un mec qui m'aime et qu'aime mon style pi meme si il aimait pas ba qu'il aille se faire ...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi j'ai l'impression avec le recul, qu'il voulai que je soit je c pas enfait, mais de vouloir me dire ce que je devai mettre alors la non!
Et puis j'ai jamais changé de ce coté la! et c'est pas pret de ce faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil , je m'habille comme je veut pi c'est pas mon mec qui va me faire chier avec ça...de toute façon je m'habille pas comme une salope genre jupe au raz du cu , talon aiguille pi super decolté plongeant (bon d'accord j'ai des decoltés tres décolté mais je ne les mets pas ou tres tres rarement et la plupart du temp je sort pas en ville quand je les met)
Donc voila apres il a rien a me dire jfait encore ce que je veut et je reste dans le raisonnable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien mes new rock ^^

Y en a que sa choque, et ben je m'en bat les nougats.

Le principale est d'être bien dans sa peau et ses pompes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aimes bien aussi , j'ai une pote elle avait les memes que toi , elle a changer de new rock depuis pas longtemp dailleurs elles sont encore mieux que celle d'avant...
Moi je mettrais pas des new rock sur moi même si jaime sur les autres
Je suis plutot dans le style des démonia ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loool, toi c'est juste pour la provoc, moi c'est pour le look, le confort et pour que les gens me laisse passer dans la rue piétonne plus facilement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi je met une paire de doc martens!
Et c'est pareil, generalement on t'emmerde pas!!
Car les docs sont reputée pour faire mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les docs sont coqué ^^

Mais les new rock on des barre d'alu devant dérrière et une boule d'alu en dessous aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour te frayer un chemin c'est niquel, mais la il va faire chaud je vais les remettre dans leur boites!!
Et elle sont assez lourde au pied
C'est d'ailleur mon ex qui me les a acheté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un beau cadeau alors ^^

De toute façon quand je fais un cadeau à une de mes copine, j'y met toujours le prix.

Sa sert à rien d'offrir un truc qui casse 3 mois après lui avoir offert Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai moi il m'a demander ce que je voulais!
Et je lui ai repondu que j'avais pas besoin qu'il m'y paye, que je pouvai me les payer toute seules
et resultat, il fallai que je les mette aps, car fallai pas que je les abime!!
La maintenant que je sui plus avec lui, je les met pour aller promerner les chien ou pour bosser aussi je m'en fou j'avai meme envie, de les revendre!
Quand je m'en suis separé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es vachement rancunière comme fille lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comment ca?
Et c'est la fete j'ai batisé mon 500 eme message cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a un forum ou j'ai péter les 7.000 messages lol!

Ben tu veux plus rien voir de ton ex, c'est limite de la haine.

Je sais que la limite et la haine est très proche... Mais faut savoir faire la part des choses.

J'ai jamais jeter un cadeau d'une de mes ex, et j'ai jamais rien repris non plus.

Un cadeau est fait par amour, et non par besoin.

Si sa me fait pas plaisir, j'offre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...