Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linoa25

[Linoa25] Renault Clio 2 phase 2 extreme

Messages recommandés

Oui !! enfin !! lol ouai parce qu'on a changer d'operateur pi fallait attendre que la ligne soit la donc voila lol!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !! enfin du new sur ma clio !!
Vu que ce fut mon anniversaire le 19 , on m'a offert un beau cadeau c'est a dire des angel eyes a fond noir que voici :




Et j'en est profiter aussi pour rajouter un ptit plus a l'arriere a coté du mot clio ( un ptit dragon XD) histoire de personnaliser un peu la tuture !! même si c'est pas grand chose moi j'aime bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les angel eyes
pour le dragon c'est comme qui dirait passable si tu n'en mets qu'un seul apres tu risque de partir dans la kéké touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD merci !! pour le dragon ouai bah jvais pas en mettre partout non plus ! c'est comme les stickers , 1 ou 2 sa va mais apres sa fait de trop et ça gache tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aurai mis a la place du sigle renault!! et la c'est encore mieux!!
Comme moi qui est le serpent a la place du sigle opel a l'arriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'y avais penser aussi mais bon quand j'ai vu la taille du dragon par rapport au sigle jme suis dit sa va pas aller sa va faire trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça rend bien Smile tu les a payé cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon la je vais bientot commander des housses en simili cuir noir et rouge !! jsens que ça va donner !! depuis ltemp que jveut en mettre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as bien raison fais toi plaiz Smile moi j'attends ma paye j'ai des projets aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...