Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linoa25

[Linoa25] Renault Clio 2 phase 2 extreme

Messages recommandés

Alors voila ma tite clio adorée, je l'ai depuis une semaine. c'est une clio 2 phase 2 extreme 1.4L DCI ,65 chevaux.elle est de 2005.
Elle est d'origine et j'ai pas trop l'intention de la modifier car je la trouve deja assez belle XD.les seules modif seront a l'interieur pour l'instant.
En attendant je met quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va on a pris les photos du coté où elle était propre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip maintenant elle est propre tout court lol...Et jviens de m'apercevoir qu'y a un pet sur le pare brise assez gros...serieux sa me soule. En tout cas ça vient pas dmoi j'ai eu aucun impact de caillou depuis que je la conduit... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il est où ton pet ? j'en ai pas vu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça craint quand même tu viens de l'acheter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je sait bien mais bon sa vient pas de moi parce que ya plein de mini impact sur le pare brise un peu partout mais y en a un qui est plus gros alors que voila j'aurais vu si yavait un gros caillou qu'aurait taper pi surtout je l'aurais entendu alors a mon avis c 'est un impact qu'il y avait deja avant mais qui c'est deteriorer quand j'azi du passer dans des trous ou des choses comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben déjà ta voiture si elle a eu un accident avant ça se peut que le pare brise est pris pis que le garage n'est pas vu alors faut que t'aille voir le garage a qui tu l'a acheté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon ji vais mercredi a pontarlier ^^
Bon ba sur ce jte laisse jme deconnecte XD j'en connais un qu'arrete pas dme faire chier lol
Bizouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Clio, avec des jantes, un rabaissement et des vitres teintées elle serait top Wink.

Bonne continuation Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous XD.Bah les vitres teintées noire c'est dans mon programme et peut être les jantes aussi je verrai ^^ mais bon j'ai que 18 ans et j'ai pas de boulot pour l'instant donc j'ai pour projet de retoucher que l'interieur quand je pourrais car ma voiture a quelque petit problemes en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa25 a écrit:
Merci a tous XD.Bah les vitres teintées noire c'est dans mon programme et peut être les jantes aussi je verrai ^^ mais bon j'ai que 18 ans et j'ai pas de boulot pour l'instant donc j'ai pour projet de retoucher que l'interieur quand je pourrais car ma voiture a quelque petit problemes en ce moment ^^


Mieux commencé doucement et arrivé au bout a quelque chose de beau sans ce ruiné Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila exactement ^^ et puis je trouve personnelement que ma clio est deja jolie a l'origine donc voila c'est pas la peine de trop la modifiée sinon ça va tout gacher !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, très belle voiture que ce soit niveau couleur que niveau équipement donc c'est vrai que ce modèle nécessite pas forcement de grosse modification Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , comme je dit , autant rester dans le sobre que de trop surcharger et que ça fasse jacky et tres moche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie clio Smile
pour quelle soit vraiment magnifique tu mets des parchocs de clio RS, les jantes de clio RS, et un petit rabaissement faur rien faire de plus et sa reste sobre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelles photos que j'ai faite pour le concours (mais celle que j'ai choisit n'y est pas Wink ) et j'en est aussi profiter pour faire un shoot avec Dan ^^.Voila ce que ça donne :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi c'était une bonne petite aprem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je met un peu du new, j'ai pour projet d'acheter des housses noir et rouge plus un pommeau de vitesse dans pas tres longtemps car la moitié des réparations on été faite et j'attends d'avoir regler cette histoire avec citroen, qui me font chier (c'est le cas de le dire)
depuis le début parce qu'ils savent pas faire leur boulot correctement !!
Enfin bref dès que j'aurais tout ça je mettrais quelques photos de mon interieur avant/après pour vous donner un tit aperçu de la modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hâte de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut être patient dans la vie Very Happy

Tu vas voir là tu commence les modifications sur ta voiture et tu vas plus pouvoir t'arrêter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si a un moment je vais m'arreter quand même parce que si j'en fait trop ça sera pas tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisiii j'ai mon pommeau qu'est installer je vais bientot faire des photos de mon interieur XD
Faut que je prenne le temp de les faire mais ça va pas tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va pas tarder, mais l'annee prochaine on les aura toujours pas!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr jsuis pas motivée en ce moment !! XD bah je les ferait en revenant de suisse c'est a dire aujourdhui XD mais bon ya pas grand chose a voir a l'interieur ya juste une housse , un pommeau et des peluches :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila....Les photos tant attendu de mon interieur mdr
Franchement il n'y a rien de genial tout est d'origine j'ai rien changer encore donc vous étonnez pas...^^
J'en suis pas aux interieurs magnifiques comme la saxo de dan ou l'audi de dim par exemple...Et de toute façon c'est l'extérieur qui va être changer en premier...XD

Là y a juste mon nouveau pommeau :




Là ce sont mes housses que mon chéri m'a gentiment donné en attendant d'en trouver des 10 fois mieux (oui bah on me donne jrefuse pas hein...) :





Et enfin ma peluche préferée qui est mon passager de tout les jours.. dailleurs j'en prend soin il en est même attacher avec la ceinture mdr...Ce qui est bien c'est que lui au moins y remet pas en cause ta conduite toute les 5 min Razz dailleurs faudrait que jpense a lui trouver un nom...XD :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur, mais quand c'est trop long moi je me lasse a force! je sais pas vous en tout cas... mais moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai pas beaucoup de patience mais bon j'ai pas trop le choix...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton intérieur, continue comme sa Wink

Sinon pas mal du tous la peluche ^^ tu lui a trouvé un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ et j'ai aussi une autre peluche c'est un tit chien avec un coeur noir et une tête de mort dessus que j'ai mis bien callé sur ma plage arrière XD
Euh non pas encore pour le prénom j'hesite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu la pas encore baptisé SurprisedRazz sinon pour l'autre peluche elle doit être belle aussi, faudra la prendre en photo Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la clio bonne base pour le tuning tu pourrai lui mettre un petit kit discret ca serrai top
bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ oui c'est vrai qu'avec un kit elle serait niquel mais bon ç'est pas ma priorité pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de news...les feux lexus noir arriere sont pour tres bientot (dans un mois) et peut etre les jantes...je verrai puisque celles que jvoulais bah norauto les a retirées...ça msoule dailleurs !!surtout parce qu'elle étaient a bas prix mais bon !!
Enfin bref je mettrait des photos quand tout sera fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok, fais nous deux trois photos quand tu les auras sous la main déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...