Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Animaux domestiques

Messages recommandés

grave moi cosmos il a d autre souris et des fois il la met dans sa guelle et apres il vas essaier de la noyer dans son bocal a eau comme si elle etait vivante trop fort sinon le deuxieme regliss il n aime que les souci en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool c'est clair que la connerie se lit sur leurs visage sur les photos xD trop bon Razz

Le coup d'Hamtaro dans la boule, sans commentaires hein.....








..... mais alors quel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas vu ca trop fort mes petites bete et sinon pour hamtaro il roule tranquil dans sa boule et les deux chat le suivent sans vouloir le manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est lse boules que tu poses par terre pour qu'il s'éclate à rouler partout dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore mieux quand tu a deux hamster, tu peux leur faire faire la course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre hamster il doit se prendre des coup de pattes de chats mdr


Ou alors tu mets les deux hamsters dans la même boules pi en fait les hamsters sont jamais d'accord sur la direction alors il avance pas c'est marrant aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon hamster ne se pend pas de coup de pattes ils sont gentils mes chats et oui ca pourait etre marrant les deux hamster dans la meme boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le mieux c'est quand meme 2 hamster et deux boules differente, car tu leur fait faire la course, c'est mieux je trouve!!
Sinon ca sertr a rien il risque d'etre plus frustré qu'autre chose de ne pas pouvoir se ballader!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hier pendant mon anniv (avec un jour d avance) y a mes ptite bete qui on fait des trucs trop fort

hamtaro qui voulais sortir



cosmos qui cherche quelque chose dans son hamac



et le mieux regliss qui dort



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aussi maxwell quand il etait petit avait une position bizare, je vous la posterai des que je l'aurai recupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est parti on fait le concours de notre animal qui a la position la plus drôle pour dormir

Participant 1 : Latwing avec son chat Réglisse
Participant 2 : Kat01 avec son chien Maxwell
Participant 3 : peut etre moi il faut juste que j'attendes que mon chat s'endorme ^^

Des autres veulent participer ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu vois le chat de latwing, je pense que y a pas photo hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit hamtaro nous a quitter mercredi il avait presque deux ans et du coup jme suis racheter une autre hamster et oui UNE car cest une fille elle se prenome nougatine elle est trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bébé hamster? ou un deja adulte?

Moi cet hiver ma chienne va faire sa premiere portée, je vous poserai les photos des chiots en fevrier une fois né Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la portée tant attendu, 9 chiots, 4 femelles et 5 males ont vuent le jour hier entre 12 et 21h!!

Tout le monde se portent bien :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma nouvelle chienne de la portée, celle qui est couché et ou l'on vois la tache blanche sur le cou Wink
Celle qui a la plus grosse tache sur le cou et la sable Wink

Aujourd'hui ca donne ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...