Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol_911

[peugeot 205] by guignol_91

Messages recommandés

Bon courage pour la formation Pompier moi aussi j'ai ete pompier ^^

Invité

Pareille pour moi Wink

merci Smile
je vois qu'il y a pas mal de pompiers ou d'anciens pompiers sa fait plaisir sa
bon voici les news de la 205 se soir j'ai bien bossé :p j'ai fini de dépointé les pieces qu'il me falais sur le bout que j'ai pris a la casse donc demain je pense attaqué le dépointage des parties a chagésur la caisse, voici les photos

Et bah, encore pas mal de boulot, pff ca va etre long d'attendre la fin:!!

voici la suite, cette aprém j'ai commencé a découpé la 205 Very Happy demain je vire le support moteur l'anneau de remorquage; j'ajuste les toles et aprés soudure, il etait temps sa commencé a me manqué de pas souder, mais place aux photos

et pour les jantes sa sera du 16" en tole avec du 195/40/16 comme pneu Smile

bon ba aujourd'hui j'ai presque pas touché a la 205 car j'avais pas mon masque pour souder, donc on a fait un grand ménage dans le garage vu qu'il y avais pas trop de clients et j'ai un peu taffé sur sa golf.
toute a leur j'ai réccupéré mon masque donc demain soudure

Invité

La bouteille de coca, c'était pour attaquer la rouille lol!lol!lol!

Invité

t'es con toi lol!

j'ai soudé le bout de tole qui etait tordu, et j'ai commencé a soudé mais j'ai plus de fils et pas moyen d'en trouvé ailleur donc je sais pas encore comment je vais faire

Ta vraiment pas moyen d'en retrouvé? ta vraiment cherché partout?
Ca doit bien se vendre non?

oui je sais il y en a leroy merlin et a brico dépot, 2 magazins juste a coté de chez moi mais il sont tous les 2 en rupture de stock chez leroy le mec ma dit qu'il en ressevrais dans la semaine et chez brico le mec savais pas
donc vu que mardi aprém j'ai pas cours j'irais faire un tours la ba voir si ils en ont eu. comme sa j'espere pouvoir le compartiment moteur a la fin de la semaine prochiane, aprés il y auras un break sur les prépas, je vais travaillé sur d'autre voitures pour me faire des sous et faut aussi que je finisse le scoot d'un pote et aprés reprise de la 205 et de la clio

Ah bah voila, mais ca fait chier qu'il soit en rupture, et avec la crise, ca risque de ce produire souvent, ta interet de prevoir ton stock toi!!
On sais jamais!!

Je crois que c'est le mieux a faire effectivement!!
Au pire si tu en a trop tu pourra toujours vendre ton sur plus!!

oui mais je ne pense pas en avoir trop lol!
rien que pour la voiture j'en est besoin de aux moins 6 bobines et aprés j'ai quelque taff de soudure a faire Smile

Salut,
Dit moi le "91" dans ton Pseudo c'est que tu est de l'Essonne?
Peu-tu me dire où exactement que je passe voire ton boulot je suis pas mal intéresser?

sa y est j'ai acheté se qu'il me falais et j'ai trouvé encore mieux que le fils fouré, je vais enfin soudé au fils plein, j'ai trouvé un déteneur, des bouteilles d'argon+CO² et du fils de 0.6 donc sa fera de vrai belles soudures Smile
demain aprém j'ai pas cours donc sa sera soudure, demain soir photos

désolé pour le retard, j'ai pas eux le temps de trop taffé sur la 205 depuis la derniere fois une petite photo de l'avancement

merci Smile
cette aprém j'ai reçu les tube pour faire mon arceau et une tole pour faire les renforts de caisse. faudra que je comande une toel de 3mm pour faire les pieds d'arceau et les renforts des tétes d'amortisseurs

merci:) j'espere bien que sa va tenir le coup lol! normalement une fois complétement soudé le chassi a un comportement preque similaire a selui d'un kart santa

Un kart? n'ayant jamais mis les fesse dedans, je voudrai bien savoir l'impression que ca donne!

ba c'est super precis et trés dur le chassi ne se vrille pas donc c'est trés précis et plsfacile a placer dans les courbes

oui j'espere bien
se matin j'ai été acheté plein de gaz comme sa j'en manqueré pas de si tot :mrgreen:
j'ai fini de souder le compartiment moteur et la face avant il me reste plus qu'a préparé et souder le nouveau support moteur coté distrib

et j'ai commencé a virer le mastique du passage de roue avant coté passagé, c'est chiant et il y a pas beaucoup de place

demain j'espere avoir fini de démastiqué le passage de roue et commencé a le souder il y ura biensur des photos
bonne soirée a tous

sa y est les interieurs des ailes avant sont propre, demaine je soude les inters d'aile le support moteur je vire les points de rouille et si j'ai le temps j'appréte le compartiment moteur et je blaxon les intérieurs d'aile

aujourd'hui j'ai soudé les passage de roues avant, j'ai viré la rouille et soudé des tole a la place, j'ai soudé le support moteur coté distrib et j'ai mis une trés fine couche de blaxon histoire que rien ne rouille car sa me ferai quand même bien chier quelle finisse toute rouillé voici les photo

désolé il y en a quelques une de flou

merci :)voici la suite
j'ai fait le premier pied d'arceau et j'ai fait un test avec une BAR que j'avais faite il y a un moment

la suite demain soir

pfiouu c'est un travail de titan quand même la restauration d'une caisse ^^

continue comme ça !

sa y est j'ai fini les 4 pieds d'arceau il me reste juste a faire les toles pour l'arriere qui se fixe sur le train arriere et aprés c'est parti pour la fab de l'arceau

pffiouu...Alors moi j'y connais tchi en mécanique mais ça à l'air d'être un pur boulot Oo

• Créer...