Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol_911

[peugeot 205] by guignol_91

Messages recommandés

une propulsion Smile pour l'instant j'ai en téte un e30 avec un V8 bi turbo de m5 mais aprés c'est pas les memes moyens que pour la réa de la 205

Invité
la puma est quand même plus belle ^^

Jconnais pas les voitures Ford moi donc la dessus jdonne pas mon opinion XD

ouai lol! bon voici la suite Smile

la suite demain, a 8h je vais voir le prix d'une tole pour faire mes renforts et le prix de 12m de tube pour faire mon arceau, petite question : l'arceau je le pent en rouge ou en noire ?

je suis aussi un peu pour le noir vu que j'en est 500gr pour faire mon snow, comme sa sa mévite d'acheté du rouge puis sa me permet d'utilisé presque tout mon noir

Invité
je le ferais noir aussi

Jte conseille le noir aussi parce que rouge jtrouve que ça flasherait trop...Pi t'a raison , autant faire des economies Razz

merci pour les réponses il sera donc noir Very Happy
aujourd'hui j'ai pas taffé sur la 205 car j'ai du réparé et enmené la clio au CT
et j'ai aussi du faire une lettre de motivation :s j'aime pas sa je sais jamais quoi ecrire donc avec tout sa pas eu le temps d'allez bossé un peu sur la 205, normalement demain je vais cherché quelque chose d'important pour la 205

Invité
c'est quoi ? lol

Bon choix pour la peinture ^^.Ouai jsuis comme toi niveau lettre de motivation...on sait jamais quoi mettre enfin bref...
Jpense qu'on verra les photos demain de "la chose importante " ^^ enfin j'espere... XD

Bah juste a prendre une copie, d'une deja faite, exemple sur les livres, faite de modele, et la tu a l'emabarras du choix, moi j'ai pris exemple dessus, et le resultat est plutot satisfaisant pour ma part!!

Invité

moi c'est aussi ce que je fais Laughing

Et bah voila!!! et la on pioche un peu partout et ca fait un truc niquel Laughing

bon ma lettre est passé niquel plus qu'a attender 3 moi pour qu'il m'appelle pour les tests Smile
sinon quelque news de la 205
la petite surprise Very Happy le support moteur que j'avais été pas le bon et les tôles de cette partie de chassi étaient tordu donc je vais faire un petit peu de carrosserie, j'ai été réccupéré tout le bout qu'il me fallais lol!
et j'ai continué a préparé le compartiment moteur il est presque prés a etre soudé

Et bah faut etre patient! pfiou je pourrai aps faire tout ce que tu fait!

merci Smile
sa va je suis assez patient, ou plutot je suis impatient de pouvoir allez m'amusé sur les circuits avec mon futur joujou alors sa me motive vraiment

ok moaui mais elle est pas encore finie la, je doute que tu puisse passer en circuit avant l'annee prochaine si?

non l'ai pas toute a fait fini xD
je pense rouler sur circuit vers le mois de juin 2010 Very Happy sa me laisse un ans pour trouver toutes les pieces et surtout tout les sous lol!

Ah ouai quand meme pfiou j'aurai pas cru si loin moi!!

ba déja si je suis pris la ou je veux je serais presque pas chez moi pendant 8mois donc les quelques week end ou je rentrerais a mon avis je les passerais pas a taffé :p mis parcontre aprés j'aurai 3jours de libre pr semaine donc la sa ira vite :p

Mouai donc c'est pour ça que tu a visé 2010!
Donc tu viendra plus la non plus casiment pendant 8 mois alors!

Ok parce que ca va etre long les journées sans post de personnes!!

Mouai bah ca va deja c'est pas mal, la permission, on dirai que tu va a l'armée

Ok ah bah c'est un sacré boulot ça!!
Il passe souvent a la télé, peut etre qu'on te verra aussi qui c'est Wink

Ouai ca par contre ca va etr la galere pff c'est debile de devoir repeter 10000 fois de devoir se lever a 2h pour repeter encore, et apres etre habillé an polaire limite et crever le martir sous 40 degré en plein soleil a marché a 2 a l'heure, c'est du suicide ca!

Ah bah tien!!
Et on fait pas du sport 1 fois tout les 15 ans, c'est tout les jours, sinon ca sert vraiment a rien

Mouai bah je suis pas si sur que tu fasse plu de sport que moi!!
moi tout les jours plus de 4h de marche, plus quand je sui au taf, je tire des palettes de 600 kg, ensuite je monte et descend des escabeaus avec des colis a rangeren hauteur ou descendre pour mettre en rayon!!
Donc je ne pense pas que tu me batte de ce coté, plus 10 km allé retour en velo ppour aller au taf! voila

Mdr le lever de fourchette XD
Moi jme contente d'un peu de vélo quand y fait vraiment beau
Pi tout les jours jfais mes abdo Wink sa me suffit j'ai pas besoin d'etre super musclé XD
moi jveut juste perdre ma bidoche lol pi sa marche

Citation :
a oui désolé c'est l'habitude
Brigade des Sapeur Pompier de Paris

Ouah en plus comment tu taf sur tes voitures avec la pire patience et en plus t'est sapeur pompiers...bah franchement respect afro

Mouai mais je pense pas qu'il est trop le temps de s'occuper de ses caisses si il rentre la dedans mais bon on verra bien hein! Wink

non je ne fait pas encore parti des pompier de paris, si tut se passe bien je commence la formation au moi d'aout, j'etais pompier volontaire les 2 année précédentes
moi pour le sport je me suis unpeu calmé mais avais je fesai 3h de sport intensif par jours.
maintenant sa doit etre 3h de footing et 3h de natation par semaine pas plus j'ai pas le temps Very Happy faudrai que les journées soit plus longues lol!
cette aprém j'ai commencé a dépointé le bout de chassi que j'ai été cherché hier

• Créer...