Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol_911

[peugeot 205] by guignol_91

Messages recommandés

dans ma téte je vois déja le résultat final sa me motive pas mal puis démonté modifier et remonté j'ai bien lol!

Meli25 a écrit:
[b]KatO1 : c'est un gars qui fait du tuning ? car t'aurais pu l'inviter à s'inscrire Sad[/b]

Guignol_91 : en tout cas t'as bien du courage pour tout démonter Smile

C'est vrai mais j'y ai pas pensé, je lui enverrai un texto en rentrant a la maison, je lui passerai le lien!
Mais avec tout les taf qu'il a a faire sur sa puntogt, je doute qu'il est bien le temps de poster mais bon! Smile

lol!

moi cette aprém j'ai pas fait grand chose j'ai commencé a refaire mon snowboard pour la prochaine saison Smile
aprés j'ai voulu taffé un peu sur le hayon de la 205 et la c'est le drame je pose le hayon sur des trétaux

je me retourne et la j'entend des craquement, je me re retourne pour voir se qui c'est passé

quand c'est en miette sa prend beaucoup moins de place lol!

bon sinon plus sérieusement dans le but d'alléger le plus possible la voiture histoire d'avoir un rpp faible Cool la partie hachuré du hayon va disparaitre

j'en est aucune idée Neutral de toute façon c'est pas trop grave car je devais la remplacé par du macrolon Cool

je pense gagné environ 3kilos mais aprés c'est 3kilo par si 3kilo par la sa va assez vite je suis a 740 kilo d'origine j'espere passé sous la barre des 650 :p
se soir j'ai discuté avec des personne qui prépar des voiture pou le circuit est aprés une longue hésitation sa ne sera pas un mi16 dans la 205 mais un tct car il est plus facile a trouvé, plus facile a préparé, moins chere a préparé, et vu que j'aurais autant de modif a faire que pour le mi16 ba sa sera le tct
demain soir photos sans le moteur si tout se passe bien Very Happy

Invité

ah c'est bien ça Smile fodrait que je vois ce que je peux enlever sur la puma parce que 1400 kg elle est lourde la grosse !! en tout cas c'est trop zarb que ça ait péter comme ça

Un Tct sa gère j'ai vu des 205 Tct coller voir manger des M3 sa marche super bien avec ce qu'il faut dessus

Par contre vive les modifs que tu va devoir faire (freinage,trains roulants,suspension....)
Mais bon au final une petite balle Very Happy

méli : pour allégé vire toute la banquette arriere, sieges avant remplace les par des baquets vire la moquette et la mousse isolante qui est en dessous
tony : moi aussi j'en est déj vu mangé des m3 avec une toute petite prépa, moi je pense lui metre envirn 200ch pour commencer puis si je trouve que sa pousse pas assez ba j'irai jusqu'a 250 Very Happylol!
pour les trains sa sera de train de gti. peu etre un répartiteur de frénage réglable a l'intérieur de la voiture Very Happy des freins de 406 coupé ou de 36 s16 ou 206 rc avec des gros disque, des suspension blistein, maitre cylindre de gti Smile
une vrai petite bombe si tout se passe bien

Ouai enfait sa sera plu une 205 quoi!! Smile
Avec toute les pieces des autres voitures que tu va y mettre Laughing

sa y est le moteur est dehors Smile

je l'es ramené chez moi car mon pote avais besoin de la place, je sais pas si je vais continuer le projet se week end car se matin en allant au lycée j'ai sérré le moteur de ma voiture pour allez en cours Crying or Very sad donc je vais peut etre sortir le moteur pour voir se qu'il a est soit le refaire soit mettre la voiture à la casse :s

Invité
sa craint pour la clio comment sa sfai sa serre pas comme sa un moulin ?

Dan.

non c'est pas la clio sinon la question se serai pas posé j'aurai changé de moteur lol! enplus il a 66mkm sa me ferais chier qu'il serre. ma voiture de tout les jours c'est une vielle mercedes le moteur avais 300mkm. je sais pas du tout pourquoi elle a sérré. il y a toujours eu de l'huile je fait des vidange tout les 6 mois. peut eter le pompe a huile qui a rendu l'ame, un cousinet de bielle qui a fondu sur le vilbrequin, une merde qui est remtré dans un cylindre est qui a tout cassé, la chaine de distribe qui c'est cassé est qui a tout coincé (sa serai le probléme le moins pire lol!)

Ouai bah ca ferai chié tu vien de la recupéré et tu la met deja a la casse la loose Sad

non la 205 je la mets pas a la casse je compte bien la finir Smile
c'est la mercedes qui va sans doute partir a la casse:(
ce matin un petit achat pour la 205

reste plus qu'a trouvé du sable

wé tu envois du sable sous préssion, sa vire tout :p la peinture les saleté le cylicone qui cache toutes les soudures, la rouille, le blaxon, comme sa pa besoin de se faire chier a tout graté Smile puis aprés c'est super propre tu peux souder direct

Et ca a aucun effet pervers sur la carrosserie???

normalement non, enfin j'espere de toute façon je ne vais pas sablé toute la voiture juste la ou je doit ressouder,le reste sa sera graté et nétoyé au diluant.
cette aprém j'ai un peu taffé:
j'ai viré toute les durites de frein, le maitre cylindre, le mastervac, les pédales, frein a main, la ligne d'échappement et le reservoir, puis j'ai comencé a nétoyé le compartiment moteur.

oh ms on diré la mienne lol ms moi en plus crade lol
le sablage c bien ca????
moi ca me dit de le fr si ca va bien tien moi au courant!

lol! moi j'ai commencé a nétoyé déja, mais que c'est long Sad
pour le sablage je sais pas encore on vera sa dans 2 semaines Smile
se week end je vais cherché du sable spéciale pour le sablage puis je prend des cotes et fait les plans pour mon arceau, et des que je suis en vacance je tafferai dessus le soir aprés mes révisions, donc sablage lundi ou mardi soir dans la 1ere semaine des vacance

voici les news
cette aprém je l'ai renmené au garage de mon pote, j'ai démonté le train avant et j'ai commencé a viré le mastique des jointures des toles.

et j'ai aussi tombé la culasse de la merco donc je suis assez content les pistons on du taper mais il ne sont pas marqué, donc je vais peu etre le refaire et refaire les segment et les coussinets de bielles tans que j'i suis

Hey ^^.Pas mal ton projet , elle va dechirer sa c'est clair Cool .C'est vrai qu'elle est belle a part le pot d'echapement qu'est un peu special XD

Invité
ou c'est que t'a vu un pot d'echappement xD

Invité
Ah oui c'est vrai qu'il est un peu special
^^

Invité

y a encore du boulot Smile

ouai j'espere bien :p je compte sortir 250ch du moteur pour un poids d'a peut prés 750kg, histoire de tenir une porsche jusqu'a 180mk/h cheers

Invité
lol 180 c'est pas loin de la limite de vitesse de ma voiture ....

ba sa sera pas loin d'etre la vitesse de pointe de ma voiture non plus Laughing
je pense pas prendre plus de 200 ou 210

Invité

oui c'est sur Smile mais tu fais comment pour voir jusquà quelle vitesse peut aller ta voiture ?

je sais pas encore, mais vu que je compte metre une boite courte. la vitesse iras pas trés haut, enfin tu doit pouvoir savoir en connaissant le rapport de boite et le rapport de pont aprés il faut faire quelque calculs mais je ne m'y connais pas du tout en boite de vitesse

Invité

d'accord merci Very Happy

Vivement que sa avance qu'on voye le monstre sa risque de donné

Invité

j'adore comme ça fait Smile

cette aprém j'ai un peu taffé avec l'aide de mon petit frere il a continué le déblaxonnage dans le compartiment moteur é moi j'ai attaqué le déblaxonnage des intérieurs d'ailes

en se moment je suis en vacance donc je tafferé sur la 205 2 ou 3 heures par jours je peux pas plus :'( car il faut que je révise pour mon bts c'est dans 1 mois Sad
la suite demain

Invité
je trouve que 2 heures pas jour c'est déjà beaucoup pour quelqu'un d'aussi overbooké que toi lol

on est tous dans les revisions en ce moment lol c'est la galère
En attendant bonne continuation Wink

Laughing ouai c'est galere les révisions pourmoi sa sera les derniere :p
j'aurais préféré taffé sur la 205 8h par jours Laughing sa m'aurais permi de soudé la caisse et de faire l'arceau en 2 semaines Very Happy

Invité
t'es fou quand même lol je vais t'amener la puma si ça continue y a des trucs à refaire dessus lol

Oui c'est clair que t'avancerais beaucoup plus vite mais bon ça va vite passer , moi jpasse mon BAC au mois de juin et ça me presse pas XD
Par contre jsuis pressée de bosser comme ça j'aurais les moyens de modifier ma voiture comme je l'aimerais ^^

pour ta tigra si tu veux, quand j'aurais fini mes voitures Smile , mais sa fait peut etre un peu loin Sad
bon courage pour ton BAC je suis préssé pour la même chose que toi avoir plus de sous pour pouvoir avancé plus vite dans mes projets j'en est encore un en téte aprés la 205 Laughing

• Créer...