Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol_911

[peugeot 205] by guignol_91

Messages recommandés

salut a tous alors voici mon nouveau projet je vais réccupérer la voiture mardi aprém qui vient sa sera plus un projet racing que tuning mais il y auras quand même un touche de tuning, passion oblige lol!
c'est une 205 normale je ferais une prépa F2000 pour le chassi et l'arceau, un moteur de 405mi16, une boite courte, des trains de 309 gti16, siege baquet, jantes soit pts soit des lights tirage des ailes avants et arrieres et collé au sol Smile donc les 1ere photos mardi soir

Invité

Sympa tout sa Smile sa va dechirer

merci Smile avec le mi16 j'espere approché les 180ch sur une 205 complétement vidée donc sa devrais etre suffisant lol!

l'échappement n'est pas a mon gout non plus lol!
en se moment je suis a la recherche des plans d'homologation en F2000 pour peugeot 205 si l'un de vous connais quelqu'un qui les a même si sa m'étonnerais No

lol! pas de souci
c'est un "bouquin" qui explique tout se que tu doit faire sur une 205 pour quelle soit homologué en F2000 ( une catégorie de voiture de rally) sa di en gros a quels endroit tu doi remforcé ton chassi les soudure a refaire les plaque a soudé

elle va claqué si tu fais la meme que ça exterieurement

ouai j'essayré de faire la même
bonne nouvelle cette aprém un mec ma passé la notice de préparation d'un chassi de 205 pour courir en grA juste se qu'il me falais lol! mais je pensé pas qu'il y avais autent de taff que sa sur un chassi je vais passé pas mal dheur a soudé :p

Ah bah c'est sur ca doit etre du boulot, mais faut savoir ce qu'on veux dans la vie! Smile

mo aussi mais avant d'attaqué vraiment il faut que je finisse ma clio pasque sinon mes parent vont pété un plomb lol!
déja que la il y a la clio et a golf dans le jardin tongue mardi la 205 arrive alors si je commence a tous démonté a mon avis sa le fera pas

Surtout que t'es chez tes parents, donc je suis de leur avis, fini deja quelque chose avant d'en commencer un autre, sinon tu ne finira jamais ce que tu a commencé!!
Et la ça risque de ne plus etre un jardin mais une casse, avec toute les voitures demonté et non finie! Smile

ouai moi aussi je les comprends lol! il y a des fois je raméne vraiment beaucoup de voiture a la fois sa mets déja arrivé d'en avoir 4 a moi dans la cour lol! mais je les toujours finites :p mais en même temps il faut se dire queplus j'ai de projet plus je gagne de sous et en étant étudiant les temps sont dur surtout a la fin de l'anné scolaire lol!

Ah un nouveau projet terrible va voir le jour, sa sera encore une bonne petite prépa bien montée Smile vivement le début Wink.

Bonne continuation Wink.

voila les news cette aprém j'ai été cherché la 205 donc je vais avoir pas mal de taff rien que niveau carrosserie j'avais pas vu quelle avais autant tapé Sad mais pour le prix quelle ma couté on vapas se pleindre
le début des travaux sa sera sans doute dimanche mais petit a petit car pour l'instant j'ai pas mal de projets donc faut que j'arrive a avancé partout

Il manque des photos et celle la est pas net!!
Tu pourrai mieux faire hein Wink

Invité

ouai c'est vrai qu'il y a du boulot affraid

en tout cas bon courage ^^

merci Smile
demain aprés les cours je vais allez faire un saut chez leroy malin voir combien va me couté un mig mais je sens déja que sa va etre chere Sad

Invité
un mig c'est pour souder

méli a répondu lol! c'est un poste a soudé semi automatique, c'est beaucoup plus simple que de soudé a l'éléctrode enrobé et sa permet de soudé des epaisseurs pas trop grosses, le mieux c'est le tig mais j'ai pas du tout les moyens

oui Smile faut que je le déballe je vous metrais des photos, parcontre maintenant il faut que je trouve une bouteille d'argon et sa c'est grosse galere ou c'est super chere

ouai enfin j'ai quand même un peu de temps devant moi lol! faut que je démonte complétement la voiture et que je la déblaxonne, en taffant dessus que le dimanche aprém j'ai encore quels que semaine devant moi Very Happy

le blaxon c'est une espece de couche de goudron qui sere a protégé le dessous des voitures contre les projetions sa l'ai enpéche donc de rouillé. déblaxonné c'est enlevé toute cette merde lol! c'est long et chiant mais pour soudé tu est obligé de passé par la

Et bah y a beaucoup de mot que je n'avais jamais entendu, meme a 27 on en apprend encore Wink

on en apprend tout les jours lol!

aujourd'hui j'ai commencé a démonté la 205 voici les photos du taff fait en 45min

maintenant je suis a la recherche d'une 309gti16 pour pieces

Bon bah moi j'ai des croix rouge ca fait chier, j'ai beau actualiser ca change rien Sad

j'ai viré les 2 sieges avant et tout se qui y avais dans le coffre
demain je pense pas avoir le temps car je doit faire toute les plaques pour renforcé les attaches des baquet de la golf 2 et je les soude samedi matin donc je metrait des photos

Pffiou que de travail epuisant et chiant... mais faut bien le faire, en plus ta le soleil donc ca motive Wink

en fin de journée j'ai bossé 30min sur la 205 donc j'ai continué mon démontage

je pense que demain aprém j'aurai fini de démonté tout l'intérieur et mardi aprém j'ai pas cours donc je sort le moteur Very Happy

bon ba aujourd'hui j'ai démonté tout l'intérieur de la 205 j'ai enlevé toutes les vitres elles seront toute remplacé en macrolon a par le par brise car c'est interdit, démonté les portes et le hayon.
la suite mardi soir avec le moteur dehors si tout se passe bien

Salut ca ressemble a plus rien la!!
Ca doit etre a peut pres a ca que ressemble la punto gt de celui a qui j'ai acheté son condo 2 farad!!
Il attaquait aussi le demontage moteur ce week end!
Il m'a dit qu'il restait dans l'habitacle que le volant et les pedales et il a enlevé tout le reste!
Un peu comme toi d'ailleurs! Wink

oui comme moi lol! et le week end prochain il n'y uras même plus ni pédale ni volant ni colone de direction lol!

Invité
KatO1 : c'est un gars qui fait du tuning ? car t'aurais pu l'inviter à s'inscrire Sad

Guignol_91 : en tout cas t'as bien du courage pour tout démonter Smile

• Créer...