Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol_911

[vw golf 2 gti] voiture de piste

Messages recommandés

salut a tous alors voici encore un projet lol! il sagit d'un golf 2 gti swapé en 2l gti 16S de golf 3 gti environ 200ch pour un peu plus de 700kg donc une vrai petite fusée
place aux photos





j'en metrais d'autre demain soir pasque la j'ai pas trop de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle prépa, 200ch pour 700kg Surprised comme tu dis une petite fusée Surprised bonne continuation Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sur que comme ca t'es pas emmerdé par le manque de place! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous le confirme sa avance bien, 215km/h réel en fond de 5eme mais se qui est vraiment affraid c'est que quand tu tire dedans tu a l'impression de toujour etre en 1ere quelque soit la vitesse lol!
voici une petite vidéo lors qu'elle avais un 1,8l 8s gti 115ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde se soir aprés les cours j'ai fait les plaques pour la golf 2 je les souderais demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est soudé Smile cette aprém je pass un coup de blaxon sur les toles et les soudures puis aprés si je trouve une bombe blanche je remet un coup de peinture a l'intérieur pasque la peinture a un peu cramé Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba au début les sieges baquets etaient juste fixé a la caisse par 4 boulons. le probléme c'est que a cose des accel et frénage un peu fort Very Happy et du poid un peu lourd du pilote ( 110kg lol! ) les boulons c'etaient arraché de la caisse donc comme sa sa renforce les attaches du baquet et sa repartie mieux les efforts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous met des photos ce soir hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos du blaxon lol!


maintenant j'attend qu'il aye cherché une bombe de peinture blanche histoire que sa soit propre a l'intérieur viré la peinture qui a cramé et en remetre pour que sa sois tout blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui lol! sa aurai du etre pour le 5 avril la prochaine sortie mais vu qu'il va etre papa la semaine qu vient il feras peu etre pas se coup si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin j'ai un peu taffé sur la golf, faut quelle soit préte pour la fin du moi car il y a une sortie circuit vers le 1mai.
donc petit coup de peinture pour fair un peu plus propre, mais c'est du provisoir car cette été on refait la peinture compléte inter extér, il veut faire sa premiere idée, une golf 2 polizei Very Happy
donc le taff de se matin coup de peinture, remontage du siege baquet, pose a blanc du tdb pour se donné une idée de ou on mets les manos et les intérupteurs








et un petit délire avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfere le 740 mais je préfere les jante du 735 lol!
bon cette aprém j'ai sorti le moteur de la merco et j'ai commencé a le démonter et la c'est le drame, et j'ai pas encore tout démonté mais j'ai bien peur que les osupape pistons bielle et vilo on pris un coup dans le nez. se qui est déja sur c'est que l'arbre a came et cassé net la chaine de distribe aussi un suport d'arbre a came, un pousoire :s (j'aivais jamais vu un arbre a came cassé)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit pousser severe et domage que t'ai serer le moteur de la merco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pousse comme une 911 turbo (celle qu'il y a dans bad boy 1 Wink )
pour le moteur j'ai un peu de chance dans mon malheur le vilo et les pistons ne sont pas touché donc sois je trouve un moteur a refaire et avec 2 moteurs j'en fait un Smile ou sinon je regarde le prix des pieces et je refait tout sa a neuf et dans se cas la elle passera aussi en carrosserie et auras le droit a un jolie noir bien brillant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mieux de tout refaire à neuf si t'as les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les moyens c'est pas trop sa mais si je refait le moteur et que je la peint c'est mon pere qui paye car c'est lui qui ve lui refaire une beauté Very Happy et les pieces sa sera lui et moi aussi car il s'en sert autent que moi , enfin il s'en servé Sad donc sa divise les dépese par 2 sa peut etre jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vu comme ça oui
sinon ça le fait l'autocollant de conduite accompagnée sur le tableau de bord pour une voiture de piste xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait le mien Laughing on le met sur le hayon quand on fait des sortie circuit, soit le conduite accompagné soit le A lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr ok ça fait style Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news de la golf, cette aprém j'ai fixé les toles du tableau de bord et j'ai cablé les 3 boutons les plus important, le ventilo, l'essuis glace, et les feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guignol_91 a écrit:
je vous le confirme sa avance bien, 215km/h réel en fond de 5eme mais se qui est vraiment affraid c'est que quand tu tire dedans tu a l'impression de toujour etre en 1ere quelque soit la vitesse lol!
voici une petite vidéo lors qu'elle avais un 1,8l 8s gti 115ch


Alors sur la 1er vidéo, nickel

Par contre sur la seconde, c'est le top du top de l'imbécile !!!!!!!!!!!!!

Taper une petite pointe à plus de 100 Km/h dans une petite ruelle... ExclamationExclamationExclamation

Nan mais t'es pas bien dans ta tète QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Imagine un gosse qui sort d'une maison...

A 50 c'est déjà pas simple de s'arrêter, et toi t'es largement au dessus.
Je serais pas fière du tout à ta place.

Sur un circuit ou l'autoroute je dis pas, mais par pitié si t'as un minimum de conscience ou si t'as des enfants : Réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec vous c'etait pas trés responsable, mais ce n'étai pas moi au volant jamais j'attaque sur la route et encore moins en ville. mais en même temps je le comprend un peu, quand sa fait 6 moi que ta voiture est en prépa, le jour ou elle roule enfin tu est obligé de faire un ptit essai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai un essai, a ce compte la fallai sortir de ville et aller sur un petit chemin de campagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin bon, ce qui est fait, et fait.

On va pas non plus tous lui jeter la pierre... Car on la tous fait plus ou moins... Rolling Eyes

Mais bon je pense qu'à l'avenir les vidéo très limite comme celle ci ne devront pas figurer sur le fofo.

On sais jamais que sa donne une idée débile à certains jeunes qui passe par la. Twisted Evil

Mais bon n'empêche que pas bien du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui arrété de me jetté la pierre :'(
on le sais que c'est pas bien.
mais bon c'est fait, c'est fait, puis tout le monde en fait des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiderfall a écrit:
Enfin bon, ce qui est fait, et fait.

On va pas non plus tous lui jeter la pierre... Car on la tous fait plus ou moins... Rolling Eyes

Mais bon je pense qu'à l'avenir les vidéo très limite comme celle ci ne devront pas figurer sur le fofo.

On sais jamais que sa donne une idée débile à certains jeunes qui passe par la. Twisted Evil

Mais bon n'empêche que pas bien du tout lol!


Parlez pour vous, hein parce que moi non je suis pas dangereuse comme ca desolé!!
Apres au passage c'est pas non plus etonnant, que vous raquiez niveau assurance!!
Vue ce que vous faite avec votre permis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi par contre je rac pas pour mon assurance, aucun accident, j'ai fait la conduite accompagné donc je ne suis déja plus jeune conducteur j'ai 15% de bonus, et enplus j'ai tout mes points Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah plutot pour le bonus, et pour que tu n'ai pas raquer niveau de payer l'assurance!!
Car d'habitude c'est pas donné!! pour les jeunes conducteurs voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour pas trop raquer je me suis assuré dans la même assurance de mes parents car l'assureur aprés avoir négocier un peu ne m'a pas fait payé de surprime d'assurance car j'avais fait la conduite accompagné et que j'avais une petite voiture pas puissante et que sa fesai le 4eme véhicule assuré chez eux en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news de la golf hier on a réccupéré 3 manos pour le tableau de bord de la golf donc j'ai fait le bout de faisseau entre la boite a fusible et le tdb mardi aprém je le fini vraiment et je le recouvre de bandes histoire qu'il remble a un vrai faisseau
et aprés je m'occuperais du faisseau qui va a l'arriere de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du tdb pas complet, il manque le compte tour, on l'a pas encore reçus et aussi l'autocollant GTI 16s

normalement la suite jeudi soir avec la fin du faisseau, le tdb monté dans la voiture, le faisseau arriere refait et la face avant remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligatoire le gti? enfin l'autocollant sachant que tu ferai que du circuit avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai l'autocollant c'est pour le style encore que cela est provisoire car on va sans doute refaire la peinture l'année prochaine et sa ne sera plus GTI mais POLIZEI cheers
voici quelques news mais j'ai été un peut téte en l'air j'ai zappé de faire certaines photos donc je les metrais lundi soir
l'ancien faisseau fait par un ancien mec qui taffais pour lui (le mec on dirait qu'il etait plus dans le batiment que dans l'automobile lol!)
j'ai viré les gaines bleus et j'ai fait un vrai faisseau, j'ai juste oublié de prendre une photo une fois remonté dans la voiture


il me reste a faire pareil pour les feux avant.
j'ai monté le tdb pour avoir un aperçu sa fait vide sans le compte tours et petite dédicace au proprio du golf qui pense ou cassé le radiateur d'huile

on a aussi commencé a remonté la face avant mais j'ai pas pensé a prendre des photos, sa sera lundi soir aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprém on s'est occupé de la golf car demain premiere sortie circuit depuis qu'elle a sont nouveau moteur, ses nouveaux trains avant et arriere on vera bien se que sa donne demain départ a 6h s va faire tot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...