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guignol_911

[vw golf 3 vr6] by guignol_91

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voici un autre projet qui est aussi sobre que ma clio et qui est proche de la fin. c'est la voiture d'un pote un golf 3 VR6 un petit peu préparé niveaux moteur il avoisine les 200ch
niveau tuning il y a
un gros rabaissement
des jantes style audi S8 en 17 pouce
phare et calandre de vento ou de jetta je sais plus trop Embarassed
un rajout de capot
lissage du sigle sur le hayon et pour l'instant il est présque complétement en apprét







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merci Smile moi aussi j'ai hate de le voir repeint normalement samedi prochain on fini de corrigé tout les defauts et on apprét se qui est pas encore fait et dans 3 semaine c'est la peinture si tout se passe bien

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Très beau projet, sa sera un projet German Style ? bonne continuation Wink.

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merci Smile
sa sera pas toute a fait un german car il sera pas lissé j'aurais bien aimé le faire mais mon pote le proprio etait pas chaud il veux qu'on la peingne et aprés il la met direct a vendre il veux une caisse plus puissante Very Happy
demain soir je metrai des photos car je vais m'en occuper un peu Smile

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Invité

vivement demain soir alors Very Happy
Sinon tu comptes la repeindre de quel couleur ?

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Invité

roo cest dommage de la repeindre pareil Sad

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ouai la couleur d'origine est quand même pas trop mal mais c'est vrai que quitte a faire une compléte autent changé pour un chocolat santa

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Bah ouai et puis on la vois pas partout, c'est special comme couleur non?

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Invité

nan serieu la repeigner pas de la meme couleur Sad

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non le chocolat c'et une peinture normale, trop tard pour la couleur il a déja ressus les 3kilos de peintures depuis au moins une semaine lol!
bon ce matin on a finit toute la carrosserie, dans deux semaines on passe le coba sur les sinto et 2 semaines aprés on la peint :p
je metrais des photos demain Smile

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un apprêt de charge pour rebouché tout les petit trous qui peut y avoir dans les sintos tu peut faire des couche jusqu'a 3mm a peut prés lol!

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Ok donc c'est ce qu'on utilisé la carrosserie pour reparer la fissure qui se creusais en bas des ailes arrieres de ma corsa pour reboucher je pense!!

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tu peux en trouvé dans a peu prés tout les fournisseur automobile, style AD ou dans une carrosserie. il faut demandé de l'appret de charge (coba c'est une marque)
un fois que le coba est mis aprés tu est obligé de le ponçé

pour les fissures je suis pas sur qu'il est utilisé que sa car normalement pour une fissure il faut gratté assez large autour de la fissure puis consolidé sinon sa recraque.

quelle que photos du golf tout lisse Smile





hier en fin d'aprém pendant que je démonté un tdb d'une 306 ( c'est une vrai merde lol!) le proprio du golf a mis un coup de blaxon sur les toles qui étaient rouilléje prendré des photos cette aprém

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cette aprém on sait demandé si sa tenais bien la route des pneus slick, donc on a mis des jantes en 15 avec des slicks, et effectivement sa tien bien la route lol!




puis on a remis les 17

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Invité

viens pas avec tes slicks ici alors parce que tu verras que tu tiendra pas la route vu le temps qui fait et l'état des routes lol!

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Et au passsage a quoi ca sert de mettre des slick? autant prendre des pneus normal usé, ca evite des depenses inutiles non??

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Parce que en fait, les slick tu pourrai obtenir la meme chose avec des pneus normal, tu lime les lignes jusqu'a n'avoir plus les dessins, et la je pense que tu peu obtenir les meme choses!!
Que sur des slick acheté fait!!

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non sa a rien a voir les slicks et des pneus normaux des slick même dur sont plus tendre que les pneus tender qu'il y a sur le marché, quand un pneu est lisse tu fait 5 tour de circuit en attaquant est c'est bon ton pneu est sur la ficele lol! alors que un slick tu peux tourner un moment Smile
pour avoir testé les deux sur circuits 4 slick sa change complétement le comportement de ta voiture

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Ok ca change completement le comportement de la voiture, explique, ce qui change
scratch

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sa tien beaucoup mieux la route, les courbes tu peux les prendre environ 30% plus vite qu'avec des pneus normaux, la voiture décroche moins violament ( sa par quand même vite quand t'es a 150 lol! mais elle prévien avant de partir) tu peu rentré sur les frein beaucoup plus tard car sa freine plus fort. et tu peux metre un carrossage plus important avec des slicks tu perd moins de stabilité en ligne droite que avec des pneus normaux

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Ok merci des explications!
Alors pourquoi on peut pas en avoir nous? surs les voitures normale?
Y a apperement que des bonnes chose a conduire avec des slick non?

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pasque c'est pas homologué puis il faudrai changé de pneu a chaque fois qu'il pleu pour metre des slicks pluie
c'est comme les sieges baquets avec les harnais, t'est beaucoup plus en sécurité dans un siege baquet avec des harnais que dans un siege normal avec une ceinture normale, mais c'est pas homologué pour roulé sur la route non plus Sad

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Invité

j'orais quand même pas confiance avec des slicks sur la route lol par contre les siège baquets avec un harnais c'est quand même débile de pas autorisé ça Sad

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si c homologue les baquets et les harnais si tu a le certificat d homologation et si tu les monte chez un specialiste

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non malheuresement aucun siege baquets n'est homologué sur la route, c'est parfois toléré, quand tu monte des harnais dans une voiture tu viré les ceintures de sécurité pour y fixé les attache du harnais, donc la voiture n'est plus homologué, les baquets et harnais ne sont homologué que sur les circuits et les rally si ils sont aux normes dans la catégorie dans laquelle tu cours.

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Moi j'ai fixer mes harnais tout en laissant les ceintures de securité comme sa pas d'emmerde au CT

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Les meme point d'attache que les ceinture de securité d'origine

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Et c'est vrai que pour pas etre emmerdé autant laissé les ceintures de securité, meme si ça fait pas terrible!!
Je pense que si j'en avait mis j'aurai fait cette solution la!

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