Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol_911

[renault clio] by guignol_91

Messages recommandés

lol! hier j'ai jeté 4 jantes en tole en 15" paque c'etait pas le bon entraxe. c'est combien l'entraxe sur les puma?
j'ai même trouvé des tole en 16" pour la 205 mais il me faudrait des 15 plutot je veut que sa mouline Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o ben donne les moi!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 15" que j'ai c'est en 4x100 et les en 16" c'est pour la 205 et c'est du 4x108 lol! faut que j'arrve a en trouvé en 15" faut qu'il rentre une peugeot pour la casse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une news de la clio , une plutot mauvaise, samedi je pars en wee end avec ma copine vers troyes et sur l'autoroute mon cable d'embreillage casse au moment ou je passe la 5 donc j'ai du faire 350km sans embreillage, un peu galere au début mais aprés le coup de main vient assez vite Laughing le truc c'est qu'il faut pas avoir a s'arrété xd
donc demain j'irais comandé un cable chez renault Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle que news pour faire vivre le topic
se matin j'ai reçu une petite commande qui m'a fait bien plaisir




il y a 5l de vernis, 3l d'apprét, 3,5l de peinture bleu williams, 2l de diluant et 2l de drcisseur rapide, et 1l de noire pour l'arceau de la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bvah tu parle d'une bonne nouvelle oui!!
C'est clair que y a de quoi etre content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol! et normalemnt dans la semaine prochiane je reçois 5l de blanc brilland direct pour la 205 et ma buse pour peindre car j'ai un nouveau pétard mais pas la bonne buse donc j'attend plus que sa pour pouvoir peindre tout se que j'ai a peindre et aussi pourpouvoir commencé a préparé la clio pour la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement que tu reçoives alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vue que ton cable d'embrayage avait cassé!!
mais tu roulais sur nationale alors? mais meme ici ta des tonnes de rond point, bizare que ou tu soit allé y en avait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans mon cable j'ai pris des routes de campagne, national autoroute, francillienne et il y avais des rond points aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les news, la clio est passé au ct donc se matin j'ai commencé les finitions.
j'ai viré la lunette arriere, le parchoc arriere est prés pour l'apprét, pour le hayon il me reste a poncer 2 3 mastiques et a faire l'intérieur


la suite se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es bientôt au bout la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile je pense quelle sera fini dans 2 mois a peu prés car je fait la 205 et la clio une semaine sur 2
alors cette aprém j'ai fini l'arriere, et j'ai presque fini l'avant, encore un petit coup sur le capot et sur le par-choc avant et c'est bon , les ailes sont finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou alors ça c'est vraiment une partie du taf que je qualifierais de psycho' Laughing

courage, et chapeau pour osé te lancer dans une peinture toi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile c'est la premiere voiture ou je prépare vraiment tout seul la carrosserie mais bon faut bien un début a tout et sa sera aussi ma permiere peinture sur une voiture. on vera bien si sa fait moche je recommence Laughing
alors aujourd'hui j'ai fini de tout préparer, et j'ai tout démonté, donc demain matin c'est dégraissage et appret, demain aprém ou samedi matin c'est le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing voici une fois le tout remonté, un petit souci avec l'apprét qui a réagi bizarement sur une partie du hayon , donc quand je m'occuperai des finitions des porte je referai cette partie la.




la semaine prochaine je m'occupe de la 205:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez il reste plus grand chose a faire sur la clio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui il reste plus grand chose, je la continu lundi prochain normalement a par si j'ai trouvé un taff d'ici la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore voir comme sa avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
voici la suite, l'autre coté fini


les intérieurs de porte apprété, j'ai juste apprété les partie visble, se qui est derriere les panneau de porte n'a pas été apprété. j'ai aussi apprété les poignets de porte la bande de hayon que j'avais oublier la derneire fois, et j'ai remis un coup d'apprét la ou sa avais merdé sur le hayon.





demain midi si j'ai le temps ou sinon demain soir j'appréte l'extérieur des portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa approche mais la peinture est encore loin Laughing faut que je fasse les finitions de la caisse et la il y a pas mal de taff, en plus vu que mes exams sont fini je commence le taff le 6 juilelt donc aprés sa sera que les week end donc sa sera moins rapide, pour les 2 voitures, ou plutot les 3 car un pote a acheté une fiat 126 pour y mettre un moteur de GSXR 1000 donc je vais avoir du taff dessus aussi
se soir j'ai apprété les portes donc demain matin remontage et vu que je commence le taff dans 2 semaines la fin de semaine sera pour remettre ma mob en état de fonctionnement Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais dites donc, ça ressemblerait presque à une voiture maintenant ça dis donc Laughinglol!



Wink

beau taf continue comme ça !
et t'as jusqu'au 6 juillet pour t'arracher alors Laughing *sifflotte*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile sa y est c'est remonté. cette aprém et demain remise en état de la mob Laughing sa va me rappeler ma jeunesse Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...