Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol_911

[renault clio] by guignol_91

Messages recommandés

Ca fait space quand meme le capot sur les angels eyes!!
Et au passage avant que tu remette le capot moteur sur la voiture, on aurai di un avant de 205 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pur le capot je trouve que sa lui donne un aire agressif Very Happy mais je vais bientot devoir remetre le capot normal car pour le CT celui la passera pas Crying or Very sad la nuit sa fat super bien sa cache une partie du cercle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a moyen que tu prennes une photo j'ai bien envie de voir comme sa fait ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Smile


faudra que je les modifie un peu les feux, il faut que je les démonte pou metre des leds bleu a la place des jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseil de laisser comme ca, voir d'en mettre des blanches, car la controle tu la dans le cul aussi!!
Interdiction des multicouleur dans les veilleuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais bien que c'est interdit mais ma voiture sera bleu c'est pour allez avec la couleur
pour le ct je me fait pas trop de souci Smile j'ai toute mes pieces d'origine a par les portes et le hayon
c'est plutot pour les flics par chez moi ils sont super chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mici pour la photo j'adore comme ça fait Wink

Sympa ce petit shoot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en avoir conduit une aussi, c'est vraiment sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de news sur la clio ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de news peu etre se soir si j'ai le temps de metre ma calandre de phase 2 mais c'est pas sur du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile depuis le temps que je devais le faire, sa fesai au moins 4 mois qu'elle attendait d'etre monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors à quand la suite ? j'ai pu lire que tu voulais la repeindre de la couleur bleu wiwi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite sa sera quand j'aurais assez de sous pour acheter l'apprét la peinture et le verni Laughing
j'espere la peindre cette été, début aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors quelque news de la clio
elle est pas passé au CT, a cause:
lissage du hayon, il doit pouvoir etre ouvert par l'extérieur de la voiture Sad
les sieges ne corresponde pas a la marque de ma voiture
le klaxon fonctionne pas :'(

donc se week end je remonte mon intérieur d'origine, je répare le klaxon, et il faut que je touve un hayon avec une poignée juste pour le jour ou je la raméne a la contre visite, enplus le mec a été simpa il m'a dit c'est contre visite gratuite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai bah de toute façon, tu doit logiquement laisser tes poigniées de portes pour l'ouverture, comme ne pas sceller les portes arrieres lorsque tu a une 5 portes!!

Et pour le klaxon c'est normal, car c'est un symbole de securité je dirai, et par contre pour les sieges, je vois pas trop le rapport?
Et tu va faire comment, pour remettre la poigniée de coffre maintenant que tu l'a viré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le klaxon je suis moyen d'accord pasque de toute façon c'est interdit de l'utilisé en ville donc en gros ta jamais le droit de l'utilisé mais c'est quand même obligatoire, un peu con comme raisonnement lol!
pour le hayon je vais attendre que mon pote garagiste réccupere sa clio et op je lui enpreinte son hayon le temps d'enmené la voiture au CT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si moi je l'utilise en hors agglo quand je suis au milieu des bois pour effrayer les petite bêbête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!
Ouai, parce que je me demandai comment remettre une poignié quand ca ete tout viré quoi le trou etant rebouché donc t'a plus qu'a trouver un hayon d'une autre caisse et la poser sur ta voiture le temps du controle!!

Et le klaxon, tu peux l'utiliser en ville, mais a bon essien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le hayon je peux toujours viré mon lissage mais bon c'est relou, faut désoudé mastiqué poncé puis sa changera rien j'ai plus la sérrure lol! c'est le seul truc qui été sur la clio et que j'ai pas gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!!
Et ca va pas deranger? de mettre celui d'une autre clio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ludo
putin moi faut pas qui me dise vos sièges sont pas de la même marque que votre voiture parce que avant de mettre des sièges de 106 j'ai été demander a un CT savoir si j'avais le droit y m'ont dit clairement oui tant que c'est vos pretentioneur de la saxo donc j'ai mis les pretentioneur de saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi ca me parait bizar qu'il regarde les sieges aussi enfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est surtout que sa se voit la différence entre un inter de clio 1 ( tout moche) et celui d'un VR6 qui n'a absolument rien a voir, mais bon tampis je remettrais mon inter d'origine pour passer le CT. pou le hayonsa change rien du tout a par que sa sera pas la bonne clef pour ouvrir la sérrure mais je fermerais pas le hyon a clef donc pas de souci s sera juste peut etre pas la bonne couleur mais mas viture est déja de au moins 4 couleurs différentes lol! je suis pas a une prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de photos ou on voit bien j'en ferai demain
mes parchoc sont de couleur différentes les bas de caisse aussi et ma voiture et blanche et grise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage pour ton CT j'espere que sa s'arrangera moi non plus elle est pas passer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile je pense quelle dervait passer a la contre visite Smile
samedi j'ai fait la vidange moteur boite j'ai changé les filtre et j'ai remonté mon intérieur d'origine, photos se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos que j'ai eux le temps de faire en fesant la voiture, y en a pas beaucoup j'était un peu précé lol!






et sa c'etait 2 photos vant de partir en soirée, sous la pluie :s elles sont pour kat pour quelle vois les différentes culeur de ma titine lol!


et au garage de mon pote j'ai trouvé 2 autre jantes en tole 15" donc vu que j'en avais une différente va faloir que j'en change une comme sa j'aurais les 4 pareils et même une de rechange :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, effectivement y a pas mal de couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ben il est sympa ton pote de te filer les jantes lol au passage moi aussi je suis en 15 alors si tu trouves 4 autre jantes ... je suis preneuse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend pas les jantes de l'a photo de l'autre fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si mais du coup pour l'hiver j'ai pas de jantes tôle alors si je les frottent ça craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...