Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol_911

[renault clio] by guignol_91

Messages recommandés

salut a tous
voici ma clio 1 que je suis entrain de préparé une prépa sobre car j'ai pas les moyens de faire une prépa de ouf No
alors les modifs effectué pour l'instant
rabaissé et décranté -70mm à l'avant et à l'arriere
pour l'instant jantes en toles en 15"
rajout de capot
lissage du hayon des portes du capot
lissage en cour des parchoc
pc avant d'origine modifier
interieur de golf 3 vr6
pour la sono j'ai tout démonté donc il y a plus rien
bas de caisse de clio bacarra
volant clio 16S
éclairage de compteur bleu
angels eyes fond noir
feux arriere teinté en noir
mais place au photos

une photo d'origine


et maintenant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait sympa les angels eyes et le fait que tu ait peint les PC ^^ elle a plus de gueule comme sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Tres bon debut Smile

je suis scotcher du rabaissement sa tue tout


merci Smile je voulais la rabaissé encore plus mais la je touche déja sur tout les dos d'âne et en rentrant chez moi Mad donc pas plus bas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa craint ça :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli25 a écrit:
ça fait sympa les angels eyes et le fait que tu ait peint les PC ^^ elle a plus de gueule comme sa Smile

merci
les pc sont pas encore fini si tu fait attention sur la photo il y a que un coté du pc avant qui est lissé normalement si j'ai le temps j'attaque sa demain et j'attaque aussi le pc arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi qui est fait le biseau du capot et j'ai aussi tout lisser. j'ai pu de photos du lissage du capot et du hayon des ailes et du toit mais j'en est du lissage des portes si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai dit avant pour les angels eyes Razz

sinon tu compte faire quoi maintenant sur la clio ? T'as prévu quelle modif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien voir tout sa parce que c du boulot de lisser et d'obtenir un fini parfait parce que le détail sa compte sur une prépa
et c'est toujours des photo en plus pour alimenter le Topic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme modif je vais pu faire granchose a par lissé les pc il faut que je trouve des jantes de willliams pour les peindre en blanche Smile
aprés j'attaqueré l'intérieur cad réparé le siege de golf 3 car le tissu est déchiré sur le sige conducteur Crying or Very sad changé ma moquette par une noir recouvrire mon ciel de toit en skaï noir peindre tout mes plastique en bleu williams et en noir, et faire une instal sono digne de se nom lol!
puis la peindre Smile

pour le lissage le rendu est pas encore parfait il me reste quel que petit défauts mais ils seront corrigé quand je la passerai en apprêt garnissant
j'ai pu non plus de photo de la soudure faut que je les récupere elles sont sur mon ancien disque dur. pour lisser j'ai soudé par points une tole dans le renfoncement qu'il y avais, j'ai fait pareil pour les goutieres de toit. aprés le long travail commence couche de mastic alu, ponçage, mastic alu, ponçage mastic de finition, ponçage et apprêt pour pas que les sinto préne l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guignol_91 a écrit:

et maintenant






Et mais c'est le parking de Geant à St michel,j'habite juste à coter Very Happy
ça fais plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bein selui la lol! je me douté bien qu tu devais pas etre loin vu que le code postal de ton pseudo c selui de st michel.
tu connais un gars qui a une 205 qui était bleu et qui est en apprêt pour le moment non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai un peu taffé sur ma clio mais j'ai pas eux trop de temps car j'ai du changer des amortos sur un espace est mettre enaccroche plastique les carénage de scoot d'un pote, d'ailleur sa a un peu merdé car sa a coulé sur certain carénage et sur d'autre c'est niquel je sais pas ou est le probléme, s'y quelqu'un a une idée il est le bien venu lol!

pour la clio j'ai commencé a lissé mes pc donc une bonne dose de choucroute, il reste plus qu'a ponçer



et aprés pour rentré chez moi j'ai fixé mes paque au tiro histoire que si je croise mes amis en bleu Suspect qui me fassent pas trop chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet, j'aime bien l'idée du projet et le style, les jantes de willliams vont bien lui aller et ira bien avec le style de la Clio, bonne continuation Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms sa fait plaisir Smile
si jamais vous connaissez quelqu'un qui vend des jantes de williams même abimé c'est pas grave je les referais car je veut quelles soient blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guignol_91 a écrit:
ouai c'est bein selui la lol! je me douté bien qu tu devais pas etre loin vu que le code postal de ton pseudo c selui de st michel.
tu connais un gars qui a une 205 qui était bleu et qui est en apprêt pour le moment non ?


Bien sur que je le connais c'est Vince l'un de mes meilleur pote,d'ailleur il doit bientot la repeindre en Blanc nacré
mais en ce moment il à son embreyage de mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre pas mal en blanc nacré
je l'ai vu passé pas mal de fois quand j'etait au garage de mon pote elle est pas mal sa 205 faudrai qu'il vienne sur se forum Smile
j'ai vu ces galere d'embreyage sur FA mais il a bientot réparé tout sa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande a ton pote de s'inscrire alors pour que l'on puisse voir sa 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon alors cette aprém j'ai poncé mon pare-choc et je me suis aperçu que la partie que j'avais déja lissé avais craqué No donc je vais abandonné l'idée du lissage des pare-choc, j'irais en cherché 2 a la casse demain aprés le lycée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta trop poncé que ca a craqué? ou il etait deja fragilisé?
Parce que ca craque pas comme ca d'habitude Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de la surface de prise qui a en dessous moi aussi j'ai rataquer mon pare-choc arriere aussi stapres midi parce que le fait qui soit pas monter et sur le balcon sa permet de voir si y travaille avec le froid et le gel et sa a été le cas a un endroit alors j'ai refait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi c'est pas sa mes pare-choc son d'un plastique de merde est la coucroute acroche pas, un carrossier m'avais prévenu mais j'ai quand même voulu testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pourrai faire sa mais sa fait un peu trop de boulot, déja que j'en est pas mal, je vais metre des pc d'origine avec une petite modif a l'avant et op l'affaire est dans le sac uen fois que sa sa sera fait je pourrai attaqué les finitions pour la préparé pour la peinture Very HappyVery HappyVery Happy enplus se soir a l'apéro Smile j'ai négocier un garage pour faire la peinture de ma voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai puis j'ai aussi négocier une place pour la 205 quand il faudra que je la déblaxonne et que je la soude mais sa sera plus vers la fin de l'été sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos du lissage du toit que j'ai réccupéré




et une photo de mon compteur quand il fait nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
quand la clio sera fini extérieurement je le retoucherai un peu histoire d'avoir les aiguilles en rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jkiff trop le conteur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli25 a écrit:
jkiff trop le conteur Razz


Copieuse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi j'aurai bien voulu modifier mes leds derriere, mais faut tous demonter et j'ai pas envie de demonter!
Donc bah ca reste comme ca, sinon j'aurai tout mis en vert ou en rouge!!
Le seul changement que je peux faire c'est au niveau de l'eclairage interieur, quand c'est pour l'ouverture des portieres et du coffre, sinon je prefere laisser comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai tout demonter avec l'aide d'un pote sa m'a pris une heure et voila le resultat m'apportera du bonheur pendan tout le temps que j'orai l'auto alors une heure c'est rien comme mes panneau de porte rehabiller s'a m'a pris 2 jours mais c'est fait moi je dit le tout c'est de se lancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'etait le 2eme compteur que je fesai en bleu vu que j'ai changé celui d'avant avais pas de compte tours Laughing le premier g mis une matiné a démonté soudé les leds et remonté, parcontre le deuxieme j'ai super galéré javais plein de truc a ponçé a coupé j'ai passé 2 week end complets mais maintenant c'est fait :p
j'ai été cherché mes pare-chocs en début d'aprém j'ai un peu modifié le pc avant et puis j'ai tout remonté mais j'ai pas pri de photos du remontage donc je metrais tout demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai
bon allez je me sauve je vais a une soirée, bonne soirée a tous a demain avec pleins de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...