Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205sharktuning

206 cc evolution [ SharkTuning]

Messages recommandés

Et je dirai meme plus ca le fait, et on je les ai encore jamais vue sue les meeting!! SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guignol_91 a écrit:
pas mal les jantes en tout cas sa brille bien Very Happy


D'ou le chrome Wink
Au passage c'est nettoyage 1 fois par semaine, sinon gare au probleme pour enlever la poussiere de frein!
Meme avec mon produit special jantes j'arrive pas a tout enlever, y a que le meguar's qui enleve tout!!

Et aussi gare quand tu les lave, car apres une fois propre et si en plein soleil aïe les yeux!!
Je te dit ca en connaissance de cause!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ts ses conseil!
moi g p^ri un produit gs27 pour les mienne

question on peut fr refaire une jante chrome???
je pense ke oui ms ca doi couté bonbon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le prix du gs27 je te dirai ca demain, je passe voir a feu vert!
Mais compte 8€ els 250 ml et tu en met une noisette sur un chiffon doux et propre qui ne peluche pas!!
Tu passe une fois sur toute la jantes lavées bien evidemment, tu passe partout et des que c'est ok tu repasse un chiffon propre et doux sans peluche (un drap dechiré par exemple fera l'affaire) et tu repasse pour lustrer!
Et la au soleil ca brille!

Je ferai mes jantes dimanche lavée et en photo, pour te montrer ce que ca donne!!
Avant passage et apres la pose du produit et avant de repasser le nouveau chiffon propre!
Et une fois finie, tu verra la difference!!
Je le fait meme sur mon pot d'echappement qui est en chrome aussi la sortie et il brille de mille feux apres!!
Et on se vois dedans comme dans un miroir Wink

Au passage: tes jantes sont en full chrome, ou en finition chrome??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi je suis pas trop pour GS27 car le produit que Dan avait acheter, bon c'était pas pour les jantes mais pour la carrosserie, en fait il voulait effacer une rayure et ça l'a agrandit encore plus donc voila moi j'achèterais une autre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi depuis que j'ai mon permis, j'ai toujours utilisé les produits de la gamme gs27 et je n'ai jamais eu aucun probleme, faut juste savoir lire le mode d'emploi et le respecter a la lettre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que ça dépend de la fonction du produit peut-être que ça va bien en tant que produit jantes mais c'est pas terrible comme efface-rayure

Comme tout marque d'ailleurs : si on prend comme exemple les jante Tuning Power c'est de la mierda mais en sono c'est pas trop mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se week end il y a eu une vente flash a style car a carvin et j'etai present ms maleur il ni avais pas de kit pour la 206 ms pas de problemes!
j'ai trouvé des bas de caisse pour 206 cc a 40 euro au lieu de 185
le parc av et ar de 106 ms large dc ca passe sur la 206 ms bcp de modif je v refixer sur des pc de 206 comme si c'ete des rajout universel
j'ai eu le pc av pour 80 il est a 254 normalement et l'ar a 60 au lieu de 329

j'ai du taf mais voila un petit apercu:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va être toute belle ^^
en tout cas t'as fait de sacrées affaires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a du taff, mais je pense que le resultat va etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est clair des reduction pareil, ca vaux vachement le coup, meme si tu achete pour revendre, ça le fais niquel!!
Et c'est classe aussi ses numeros sur les pare chocs!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefer la 2 eme mais vire la lumiere de ton pare choc ca fait pas top, et met au pire un neons blanc au dessus de ta plaque inséré dans le pare choc arriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un anti brouillard ce truc? t'en a pas dans tes feux?
Et si y en a pas ca fait quoi? enfin je disais ca comme ca, au depart je croyais que c'etait un allume plaque, comme la plaque est logiquement au dessus, apres je sais pas du tout, il faudrai voir avec des proprios de 206CC voir ce qu'il ont fait eux!

Bah enfait j'ai regardé plein de photo de 206cc tuné, et bah il laisse tous leur anti brouillard puisque ca a pas l'air de pouvoir etre retiré!
Donc bah laisse comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je verai bien le 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, est il possible, de mettre une photo de l'avant et a coté une photo de l'arriere avec les 2 choix? car ca sera mieux de comparé au premier post que tu a demandé de choisir pour le pare choc arriere, car il faudrai que le pare choc avant aille en harmonie avec celui de devant, sinon ça risque de choquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai commencé a fairee mon pc ar g un peu galeré mais bon ca vaut le cout!
j'ai pris un pc de 206 decoupe et fixé le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça rend super bien !! plus qu'à peindre maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je prefere le 1.1 et le 2.2!!
Voila je trouve qu'il vont bien ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avant je dirai le 2 et pour l'arriere bo boulot que tu as deja réalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'ar peint a la bombe noir pr fr moin cloche en prepa !
cette semaine les bas de caisse!
et apres go to peinture lol donc pour fin juin elle sera toute belle lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça rend trop bien !! en effet c'est mieux de les peindre à la bombe pendant qu'elle est en prépa ça choque moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tas pas de chance avec ta plaque d'immatriculation si quelqu'un veut te faire chier il remplace ton C par un G xD t'aura la classe au meeting Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pc avant Pam Design fait plus tuning mais souvent vue alors que celui Carzone fait un peu sport mais très rare sur les 206 (voir quasiment unique car pas prévu pour 206).

Les 2 sont beau mais pour ma part je pencherais sur le Carzone car sa la rend unique.

Bonne continuation Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y manque les grilles sur le pc arrieres aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais la j'attend de peindre la voiture et apress je pense a des grille chromes nid d'abeille

si non voila le pot et ooui je ne le change pas !
ca vau pas tro le cout sur un diesel pr le bruit et de plus un plus gros pot et je n'aurais plus le pc entier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui pas de grosse modif mais j'ai lavé ma voiture et j'en ai profité pour retirer les logos peugeot 206 cc
avant

apres


alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait juste collé tes logo de 206??
Moi j'aime bien ce pare choc, mais je dit dommage que tu mette pas de double sortie 100mm!
Ca aurai ete super classe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...