Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CammiX

SEAT Ibiza FR [ De CammiX ]

Messages recommandés

C du -30mm elle va pas être très rabaisser,
En plus sachant que j'ai un chassie sport et suspension sport elle risque de descendre de moins de 30 mm...
enfin on verra au montage j'ai hâte.

Salut a tous,
Une petit invitation a tous ceux qui peuvent passer:

Ma petite sortie du Weekend, un journée avec un temps magnifique,
Sortie Organiser avec Racing-West

La petite Mustang a Mon Frère: Smile

Pas mal la sortie circuit, très belle ta Ibiza ainsi que la Mustang Wink

Salut Very Happy

Alors franchement pas mal le meeting hier et content de tavoir parlé
Et bien sur content d'avoir remporté une coupe Very Happy

Tien comme promis la photos avec la passat Very Happy

Invité
félicitation ^^

Merci Toni91240,
Oui un super Meeting (mon premier en temps qu'organisateur mais aussi mon premier tous cour...) dommage que le temps n'est pas était avec nous, nous aurions put faire le double de voiture...
Une très belle voiture bien fini, C normal que tu est eu une coupe,
Merci beaucoup pour la photo, qu'es que ta voiture ressort bien avec moi et mon tee-shorts Orange...

de rien content de tavoir parlé et content que tu es apprécié la passat
Franchement à part la tombola qui été un peu longue lol sinon beau meeting
et je ne manquerai pas le prochain Smile

Invité
le lien marche pas chez moi :s

Non, il l'on supprimer depuis que je lès ai appeler pour avoir le prix du kit...

Salut tous le monde,
Je suis toujours sur la réflexion pour mon projet de peinture des Jantes,
J'aimerai avoir votre point de vu sur ces 4 VT que je viens de faire : lâché vous je sais tous entendre Wink

Arrow D'origine:

Arrow Noir et Gris, pour garder les formes bien visible (dans l'esprit des jantes en vente actuellement):

Arrow Avec 1 liserer Rouge:

Arrow Avec 2 liserer Rouge:

Arrow et enfin toute Noir:

Invité
j'aime bien la 2 et la 3

Meli25 a écrit:
j'aime bien la 2 et la 3

sans compter celle d'origine?

honnêtement vu ta peinture carrosserie (ou ta future je sais pas trop ^^) la troisième Wink

Pour moi juste avec 1 liserai rouge ou la 2 eme photo!

Mais apres ca dependra surtout de la couleur de ta voiture, je pencherai donc pour te dire de commencer par faire la peinture de ta voiture, et apres de refaire une demande pour les jantes!!

La troisième irait bien avec le style de la voiture, le liserai lui donnera un coté sportif.

CammiX a écrit:
Premier modification, changement du pommeau :

je voulais savoir si c'est toi qui a choisis le sens de montage du pommeau? car moi je l'aurais mieu vu dans l'autre sens! après c'est mon avis. Very Happy

Oui, c'est bien moi qui est choisi de mettre le Pommeau dans se sans la prise en main et parfaite ainsi,
Kat01 le bec et vers la haut!!! seulement tu veux dire vers l'avant Wink

Mon petit plaisir de Samedi,
http://www.pioneer.fr/fr/products/25/131/201/TS-WX77A/index.html

J'ai fabriquer 2 pattes pour le porter et le positionner sous la plage arrière, je l'ai pauser hier mais pas eu le temps de le brancher...
Je vous fait un topo après branchement dès que possible.

lool en tout cas pour les jantes on t'à pas aider sur ce coup là Laughing (on dit tous quelque chose de différent^^)

Par contre (oui je sais on va dire que je râle tout le temps^^) pour le caisson amplifié, je trouve ça dommage d'y mettre des petits 50 w RMS comme ça sachant que pour beaucoup ( mais alors beaucoup beaucoup :/ ) moins cher tu pouvais avoir beaucoup mieux Sad

alors je sais déjà ce que tu vas me répondre à savoir " oui mais j'ai besoin de place dans le coffre " Very Happy

Et là je te répondrais qu'il y avait deux options surement moins couteuse et plus efficace point de vue son

- Un sub pour très petit litrage ( certains descendent très bien en infra dans 6/7 litres à peine pour un minimum de 250 RMS )

- un Free air en plage arrière ou là tu pouvais topper facilement du 500 RMS pour ce prix là :/

Bref c'est fait maintenant donc j'espère qu'il te plaira ( et c'est bien sur lessentiel on est d'accord hein Wink ) mais je le dis aux autres au passage :

prenez conseil AVANT d'acheter quoi que ce soit en sono ( par moi ou par quelqu'un d'autre hein^^ je suis pas dieu le père Laughing ) car il n'est pas rare de trouver beaucoup mieux dans les même budgets quand on est bien aiguillé Wink

Allez désolé en tout cas, c'est de la déformation "amato-professionnelle" on va dire lol!

Alors pas de problème je ne trouve pas que tu râle mais que tu exprime bien ton opinion (comparé a d'autre sur d'autre fofo),

Pour tous te dire je suis passé samedi cher "AutoBac" j'ai demander conseil pour aller avec mon Pioneer F700BT et on ma conseiller celui-là,
je ne c'est pas a quel prix tu la vu mais la mec me la fait a 299€ alors vrais j'ai sauter un peu dessus...
Et pour encore tous te dire je n'y comprend rien de rien dans tous ce langage "RMS" "puissance d'entrée nominal" "etc"... j'ai pourtant fait des études dans électricité bas voltage mais j'y panne rien...

Tous se que j'y est vu C un Sub Plat pile a la taille de ma plage arrière et d'avoir des basses dans le coffre... (tu verra j'ai fait 2 pattes pour l'accroché sa rentre pile poile)

J'ai tenter de discuter avec des personnes qui connaisse mais j'ai toujours était sans réponse claire, perso je voulais qu'on me dise prend ça, ça, ça et ça ce sera super...
J'ai pas trouver donc j'ai pris le premier qu'on ma conseiller...

Dsl pour la suite je te contacterai...

Dalleur j'ai 2 Focal 180W en Elliptique et là 2 solution s'offre a moi :
- Les installés sur la plage arrière (si il reste de la place avec le Sub) et les branchés sur les sortie arrière du poste et brancher les 4 autres enceintes sur l'avant.
Et ma question est les 4 enceintes les brancher en parallèle ou en Série?
On ma répondu en Parallèle le poste chauffera et risquera.
Mais aussi en Série et la j'ai pas tous compris...

- Ne pas les installés sur la plage mais remplacer mais enceinte de portière avant par celle-ci.

Je c'est pas si je suis claire, si non je peu Argumenté d'avantage... Cool

Je vous promet ça marche, bon pour gagner vraiment il faut des filleuls mais deja tous seul on peu gagner 10€ par mois pour aucun action particulière... A vous de voir... Smile

Mouai c'est facile les gens qui vienne te verse 10€ et ceux ki s'inscrive avec tes connaissance et bah lui font a sont tour gagné 10€!
Pratique illégal d'ailleurs il me semble avoir lu ca quelque part!!

Oula, C pas vraiment ça, a ton inscription tu ne paye rien et tu ne me fait rien gagner.
C'est juste a l'utilisation de la KitBar tu cumule des points et ton parrain gagne 150% de tes point ainsi de suite...
Après Illégal ou pas, je dirai pas car c'est la diffusion de pub qui te fait gagner de l'argent.

Ah ok donc c'est pas ce que je pensai! mais quand t'a dit que tu gagnai 10€ je croyais que c'etait ce machin c'est commen une echelle quoi!
Tu t'inscrit, apres tu cherche des gens qui s'inscrive, ce qui te fait gagner de l'argent, puis tes amis inscrit en chercher a leur tour et eux gagne a leur tour ainsi de suite!!

C'est celui la que je croyais moi, mais bon si c'est juste de la pub, encore faut il aimer la pub, et cliquer dessus je trouve ca chiant, surtout si c'est bourré de virus!

en fait sa fait un peu comme les panneaux publicitaire qui peuve etre mis dans ton terrain tu est payé juste pour qu'il y est de la pub chez toi.

Exactement Lu-71 sauf que là c'est sur ton pc...

Kat01, j'ai jamais eu de virus a cause de cette bar et tu n'a aucun clic a faire dessus.

Invité
moi j'avais fait de la pub comme ça une fois ça m'a rien rapporter xD

Les finition du Weekend, j'ai terminer ma calandre et mon éclairage des pédalier et passager.

Merci a tous,
So-Ci-SsoN ce sont des bandes des LED flexible a coller, trés pratique pour en foutre partout... Laughing
L'ibiza et une très belle voiture de base mais avec quelque modif elle claque...

oui c'est super pratique sa se casse jamais
oui mais j'ai déja tous en tète et je sais ce que j'y métrai dessus

• Créer...