Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

Une nouvelle recrue ( kat de bourg en bresse avec une opel corsa C de 2001 tunée)

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'appelle kat (bien entendu mon pseudo j'ai horreur de dire mon vrai prenom et mon nom encore moins!)
Je suis de bourg en bresse dans le 01 je suis employé libre service dans un supermarché a viriat et fan de tuning!
J'ai une opel corsa C de 2001 actuellement en carrosserie pour reparations suite a un vandalisme vendredi dans la nuit!
Je ne mettrai pas non plus de photo de moi, si vous voulez me voir bah vous viendrez au meeting, dde la region et la pas de soucis!
Mes passions sont le tuning, les animaux j'ai 2 chiens un chat et 1 rat en retraite bien merité, j'adore les meeting, les rassemblement tuning, les grande ballades a pied avec les chiens et la foret aussi!
Si vous voulez voir ma voiture j'ai aussi un blog www.kat01540.skyblog.com
Par la suite je mettrai une ou deux photo de la voiture une fois sortie de chez le carrossier!

Bah c'est bien ecri presentation la, c'est en dessous ecrit, venez vous presentez au autres membres sur se sujet donc c'est ce que j'ai fait!
Je vois pas ou est le probleme!!

je veux pas etre mechante mais la faut savoir, c'est ecrit sur le topic presentation ou je suis actuelement de se presenté la au autres alors sinon a quoi y sert se sujet?
Dite le moi merci, et au pire, je referai vite fait sur presentation de votre vehicule, puisqu'il a été fait par les autres membres du forum a ce que j'ai pu voir!

On va vite se calmer ^^ hein
Ton topic est très bien placer ne t'en fais pas sauf qu'ici c'est juste pour te présenter toi pour présenter ton auto tu la présentera dans Les Voitures tout simplement

Voila je me permet d'éditer ton message pour enlever certain mot Wink

• Créer...