Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie3802

Ma PiTiTe KiViK [by mwa Mimie]

Messages recommandés

ah bah tu sais c'est des flics... m'enfin c'est pas grave des que titine sort de carrosserie elle aura de nouveau droit a son échappement et ça sera comme ça Smile

Bon bah bonne nouvelle je la pose lundi en fin de matinée c'est sur... !!!!!

2 semaines a peu pres sans mon bb ça va etre dur...

M'enfin j'en profite pour prendre encore et tjs des photos parce que meme avec la peinture dans cet état je l'aime !!!

Aller pour le plaisir toujours du moins mon plaisir personnel, ma titine toujours Very Happy accompagnée cet apres-midi par la polo playboy de marjo et une golf2 d'un ami. place aux photos

Coucou vous Smile je suis allée voir ma titine cet apres midi... ça fait bizarre !!! je la récupere samedi prochain si tout se passe bien... ya du taf...

voila Smile

c'est la semaine la plus longue... en esperant qu'il n'ai pas de souci en cours... sinon sa serai pour milieu de la semaine d'apres Sad ...

Bon bah désolée pour ceux pour qui leur ordi rame mais ma titine est de nouveau dans mes mains (certes pas finie) mais c'est reparti pour tout plein de photos Very Happy

et voila !!!!!!!! ça fait bizarre de la voir sans lames...

coucou !!! me revoila apres quelques jours d'absence... j'ai fait un stage chez NSF COLORS pendant une semaine qui c'est vraiment parfaitement bien passé... moi qui cherchais ma voie c'est bon j'ai trouvé ça sera en carrosserie peinture:) j'y retourne dans deux semaines pour un autre stage, et quelques modif sur la civic si tout se passe bien:) voila pour les news

j'ai fait justement un rêve de ta Civic je savais que t'allais faire le stage et j'ai réver de ta Civic avec des aéro lol on véra si tu fais les aéro donc j'ai rever je me lance dans la voyance xD

lol pas d'aéro sur la civic enfin du moins pas un gros truc vu le style que jlui ai donné Smile

voila quelques photos faites avec la golf de Fifou hier soir dsl pour la qualité...

BigWolf a écrit:
GERMAN power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

tu l'embrasseras de ma part tiens !! Laughing

mdr sa sera fait Wink

Coucou vous tous désolée pour l'absence mais beaucoup de problemes Sad bon bah juste pour vous dire que la civic sera en vente a partir de début 2010 quand elle sera sortie de carrosserie. voila Smile

ha dommage pour la civic...tu la finie pas du coup ?

Sinon comment se passe les stages ? Very Happy

Tu devrai la vendre rapidement, vue qu'elle est casiment d'origine

Bah elle est fini... reste juste a remettre un bon coup de vernis et puis c'est tout ^^ me faut un mazout pour toute l'année 2010 le temps de ma formation... pour les stages ils se sont super bien passé et j'vais y retourner courant février mars Smile et si tout se passe bien 2011 suis embauchée Smile

• Créer...