Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie3802

Ma PiTiTe KiViK [by mwa Mimie]

Messages recommandés

Kat je veu pas dire mais je trouve que mimie est tres kler dans ses explications :s

Vivement qu'elle soit repeinte et k'emfin elle arrive a te plaire c'est vrai que les bon carrossier se font rare maitenan c pognon pognon pi le boulot est parfaois crade tres crade Bonne continuation

Kissou Razz

Merki mon tit dan Wink

Et voui vite qu'elle repasse en carrosserie... pour sa derniere peinture... apres 4 version différentes a mon actif je pense que la sa sera la derniere sur ce projet... apres je passerai a autre chose Very Happy

Et voila une série de photos histoire d'alimenter le post Smile j'aime ma pitite kivik ça se voit pas du tout Very Happy

sur la photo qui suit on voit clairement que sur les cotés ya un manque de vernis flagrant c'est pour ça qu'elle repasse en carrosserie fin juin

petite photo au bord d'un lac

Vraiment très jolie cette civic, tu fais la collection de moustique mort lol! sa donne un style et sa fait tuning lol!

Bonne continuation Wink

loool vi j'aime bien les garder sur la voiture Very Happy

Mdr non j'avais la fleme de la laver Sad

Ouai et le pire c'est si ca reste trop longtemps tu peut brosser martine pour les enlever!!

mimie38 a écrit:
bah avec le karsher que j'ai en bas de chez moi ya pas besoin de frotter

Ah bah forcement si ta le karcher!!

Et voila les jantes sont montées 2 blanches d'un coté et 2 grises de l'autre j'ai bien envie de faire les4 blanches

à vos avis

Je t'ai laissé un com sur ton topic de forum auto a ce sujet!!
Prems d'ailleurs Wink

bon dan vu quej 'te vois plus sur msn je sais pas si tu te souviens ce que j't'avais demandé de faire ya quelques semaines de ça mais j'aimerai bien que tu le fasse parce que parler dans le vent tres peu pour moi

Petit cadeau de la part de Nico et Marjo pour ceux qui les connaissent (206 snoopy et polo playboy) ce soir j'ai eu droit de manger uniquement avec Hello Kitty !!!!

et petite retrouvaille dans mes images !!! mon choupinet !!!

Toujours aussi belle cette petite Civic, dommage on ne voit pas les dernières photos Sad sinon sa me dit quelque chose les personnes que tu a citer.

Bonne continuation Wink

Ah c'est le proprio de la dragonne la saxo du moins son frangin hervé:

Et voila quelques photos de ma belle, je suis I love you de ma voiture désolée de mettre des photos comme ça sans raison lol

j'aime bien ta civic sauf le pot si je peu me permettre je le trouve petit petit
sinon le reste est pas mal du tout

j'ai eu comme qui dirait la chance et l'honneur de me faire arreter par la gendarmerie et de tomber sur un con Evil or Very Mad et j'ai du remettre le silencieux d'origine car je fesais trop de bruit... mais je n'ai pas dit mon dernier mot car j'vais contester l'amende, il n'avait pas de sonde, il y a une faute sur le pv, et il n'est pas venu vérifier quand je suis repassé que la voiture était d'origine... et aussi le fait qu'il n'était pas placé comme il faut pour nous arreter, qu'on a du traverser une ligne blanche pour se garer, qu'on était garé sur une voix de sortie a contre sens. voila lol. et des qu'elle sort de carosserie je remets mon echappement... Very Happy

Pfff encore un pv a deux balle quoi, et pourquoi il arrete pas tout les scooter avec pot trafique aussi qui font encore plius de bruit que la voiture a coup sur :/

parce que c plus simple d'arreter une voiture... le scooter il va voir les flic il va se foutre dans des rue ou la voiture passera pas. ils vont pas ce faire chier a suivre un scooter en ayant 9 chance sur 10 qu'il ce barre alors que la voiture sera arreter a coup sur...

bref façon jverrai bien comme sa se passe

Invité
De toute façon quand on change un pot ou que l'on met une ligne inox il faut s'attendre à avoir quelque soucis avec les flics moi je vais bientôt changer aussi car celui que j'ai en ce moment est un peu percé, j'espère que ça ne fera pas trop de bruit ...

bah sa veut rien dire... sa fait 3 ans que j'roule avec ma voiture qui a eu droit a différents echappement et la ligne inox on m'a jamais fait chier pour ça. la mon collegue ce fait arreter quelques minutes avant que j'arrive et voila il m'ont arreter car comme ils nous a dit il naimai pas les honda. sa sarrete la ya des flics sympa qui comprenne que les jeunes aiment le tuning et t'en as des cons qui font chier

Invité
je vois vraiment pas en quoi ça les gêne ....

• Créer...