Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie3802

Ma PiTiTe KiViK [by mwa Mimie]

Messages recommandés

Bon bah que de mauvaise nouvelles, je hais les hommes Smile ma voiture sera appretée demain et je rentre avec comme ça... me demandez pas pourquoi jsuis pas capable de l'expliquer maintenant tellement j'suis éclatée d'avoir autant pleuré Sad a bientot car je ne sais pas si j'fais le SCC

euh pour les coupes, sachant que l'année derniere j'en ai pas fait une seule vu le nombre de meeting que j'ai fait :s euh au total j'en ai 9 car en marron et turquoise elle a fait fureur Wink ça paye l'originalité Very Happy

Ah bah on dirai que pour toi la semaine commence plutot mal :/

Mouai pas cool, c'est ca qui m'enerve le plus, c'est que quand on te dit un truc et que pour on ne sais quelle raison on te dit l'inverse, ça m'enerve a un point!! Evil or Very Mad

m'enfin des que j'ai ma paye je redescend ici seule cette fois si, la faire peindre et pas a mes frais donc ça va

bon voila mes nouvelles jantes, je voulais vous les faire voir une fois la voiture peinte mais comme ça sera pas avant 2 semaines j'vous les montres maintenant Smile

pas mal du tout les jantes, elles seront peinte en bronze ou tu les laisse comme sa?
domage pour la peinture

Bon bonne nouvelle la voiture sera peinte dans 2 semaines Smile ouf et cette fois si c'est sur... je rentre jeudi soir chez moi car la il reste encore un peu de taf a rattrapé sur les ailes et le toit. voila Smile

Ouai en esperant que cette fois ca soit bon!
Donc on te vois pas a jassans??

bon voila les photos, je tiens a remercier stephane, vincent, et bien sur fabrice pour m'avoir rendu ma voiture dans un état aussi lisse !!! rattraper le taf de mer** que le chacal m'avais fait c'était pas donné a tout le monde en si peu de temps et merci beaucoup Smile

et voila la sub de vincent, et la saxo de stéphane

pas mal sa sens bon la peinture :p
les trace rouge c'est le témoin de ponçage sa permet d'etre sur qu'il y a pas de défaults
tu passe un nuage de peinture a la bombe souvent et quand tu ponce sa doit disparaitre partout si il en reste a des endroits c'est qu'il y a des trous

Ah ok et bah je savais pas ca par contre que ca servai a trouver les default restant!!
Comme quoi le boulot de carrossier est tout de meme passionant au final!!

aller je vous fait pas + patienter, pour ceux non présernt au SCC voila ma tite surprise Smile

Donc peinture complete en camelia red pearl, avec lame AV+AR, bas de caisses, retro et aileron en noir brillant. j'y retourne dans 2 semaines pour qu'on me fasseles intérieurs de portes car la moi je n'avais pas le temps de rester plus la bas fallait queje rentre chez moi. Donc d'ici deux semaines au niveau carosserie elle sera terminée.

Donc au final, tu a pas attendu 2 semaine pour la peinture!!
Et je l'ai pris en photo d'ailleur ta civic!!

bon mes jantes sont a vendre, sans pneu, les 4 en excellent état, 260€ ferme. je vais mettre des jantes de civic vti pour le moment le temps d'acheter les prochaines...

Bah ta changé d'avis encore? je croyais que tu voulais laissé celle la!
Au depart tu voulai faire les jantes 5 branches en bronze, finalement tu met celle la en disan apres que tu laisse celle la et la tu change encore de jantes?

Je te suis plus la

a la base je devais faire repeindre mes anciennes jantes en bronze, j'ai eu un échange contre celle que j'ai en ce moment, mais ça me plais pas plus que ça, donc je les revends, pour racheter d'autres jantes fin avril...

Ok et dans quel style les nouvelles? tu sais ou pas encore, ou c'est la surprise aussi?

kat01 a écrit:
Donc des jantes toutes simple quoi!!

je le rerepete encore une fois au cas ou... mais c'est un projet style JDM donc pas de grosses jantes chromés, pas de kit carrosserie pas de ceci pas de cela !!!! c'est pas un truc pour qu'on me voit partout parce que ça brille... la on me verra parce que la voiture elle sera sobre mais tape a l'oeil par sa sobriété... c'est tout Smile

moi je vois bien des jantes a 5 branches bronze ou doré, come tu avais mis en photos ou dans se style la mais en un peu moins gros peu etre

nop c'est pas dans mon style ces jantes... en fait ça fait un moment que je cherche des jantes d'eg6, et vu que ça se vend a un prix pas possible, la j'suis tombée sur LA bonne affaire je prends Very Happy

Invité

moi aussi je recherche des jantes à 5 branches pour ma puma Smile

Invité
elles vont pas sur ma voiture

T'a pas de personnes interessé sur leboncoin ou sur forum auto??

Ah bah forcement que y a personne intéressé puisque elle sont pas encore mis sur les annonces!
Oui et vaudrai mieux attendre d'avoir les nouvelles

• Créer...