Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie3802

Ma PiTiTe KiViK [by mwa Mimie]

Messages recommandés

En tout cas c'est tres sobre!!, y pourrai laisser les accesoires d'origine et juste les peindres ou modifier un peu les pieces sans rien rajouter d'exterieur!

ba je comprend pourquoi tu kiff sa lol! elles sont vraiment magnifique celle que tu a posté
et enfaite JDM c'est l'abréviation de quoi ? Embarassed

Et voilà des news Smile premiere couche d'appret passé !!!!

semaine prochaine je continue

oui c'est les jantes définitives ^^ du 15 sur un projet comme ça c'est ce qu'il faut ^^ et jvais les refaire peindre en bronze et ça va claquer ^^

Moi j'ai hate de voir le resultat avec la peinture!

Invité

j'ai encore jamais vu des jantes bronze confused

Ca me dit rien non plus, alu, chromé, et doré mais la non je crois que ca sera ma premiere aussi!

et voila ma peinture Smile

de gauche a droite :

-mon camelia red pearl
-le vernis
-le diluant
-le noir (pour lame av+ar+retro+aileron+bas de caisse)
-le durcisseur

elle passe en peinture mardi prochain Smile

Ah lala va falloir attendre tout se temps pour voir comment ca va etre Sad

oh vouiiiiiiiiiii un tres tres beau et gros shoot de mon bb Smile en plus je serai dans le sud donc sa va etre encore mieux pour faire le shoot Smile

Pourquoi si loin? a moins que tu aille voir clio girl, elle est dans le sud maintenant elle!!

kat01 a écrit:
Pourquoi si loin? a moins que tu aille voir clio girl, elle est dans le sud maintenant elle!!

vi vi je sais c'est ma meilleure amie Smile et non jvais pas la voir elle précisement mais j'irai lui montrer en premier ma voiture une fois terminée...

et vi j'y vais avec mon cher et tendre Smile

Invité
ralala t'as bien de la chance d'aller dans le sud

Ah que depuis septembre, bah ca été rapide en 6 mois tu l'a fini!
Ta bien de la chance de pouvoir aller aussi vite!
Et d'avoir un patron qui te paye a 35 heures!

hein?? c'est rapide 6 mois pour refaire une caisse??? bah dis moi ça se voit que t'en as pas chier comme j'en ai chier parce que la si mon copain n'avait pas fait ce qu'il a fait pour moi, j'l'aurai jamais finie seule c'est pas évident... et mon patron c'est les assedic tu vois... donc j'vois pas pourquoi tu dis ça

mimie38 a écrit:
hein?? c'est rapide 6 mois pour refaire une caisse??? bah dis moi ça se voit que t'en as pas chier comme j'en ai chier parce que la si mon copain n'avait pas fait ce qu'il a fait pour moi, j'l'aurai jamais finie seule c'est pas évident... et mon patron c'est les assedic tu vois... donc j'vois pas pourquoi tu dis ça

Je disai ca car moi je suis toute seule a finir ma voiture(sauf pour la sono), et que ca fait deja 2 ans que je suis dessus et je la finie seulement maintenant, et je croyais que tu bossai donc ca explique pourquoi j'ai parlé des 35 heures, car la paye qui va avec!!
Mais je pouvais pas savoir sur tu bossais pas!! Surprised
Bah je trouve oui que c'est rapide 6 mois!!

attends, la corsa tu la acheter elle avait déjà la peinture et le kit non??? quand tu dis que ça fait 2 ans que t'es dessus c'est a dire que ça fait 2 ans que tu la et que tu fais des petites modif, car moi en 3 ans j'en suis a la 4eme version de ma civic changement de peinture de kit de jantes, et tout ça en ne touchant pas grand chose depuis 3 ans...

Bah ta de la chance! c'est tout!
Et oui heureusement pour moi que le kit et la peinture y etait deja!
Sinon je sais pas ou j'en serai aujourd'hui, en tout cas ca se verra pour la prochaine, car je compte en refaire une de A a Z donc la ca devrai prendre pas mal de temps!!
Et oui j'ai fait des petites modifications, car pas les moyens de faire une peinture complete!! ni d'acheter un kit donc je pense que la prochaine voiture bah ca risque d'etre plus que 2 ans!!

avec un budjet moindre ya plein de gens qui mettent moins de 2 ans a monter une caisse... bref c'est pas le sujet chacun son point de vue ^^ j'ai de la chance oui et non car j'me suis privée souvent pour finir ma caisse tous les ans, pour ne pas rester une année complete en prépa. bon sinon yaura une suprise temporaire sur la voiture a partir de samedi

c'est cool si elle passe en peinture la semaine prochaine, moi je trouve que 6 mois c'est normale pour une prépa comme tu as

Et tu y es presque hervé mais ils sont pas rouge... Very Happy

bon j'ai pas pris beaucoup de photos mais sa fera l'affaire Smile

et enfin une petite pause bien méritée pour damien Smile

Salut a toi mimie sa serai cool que au prochain post tu utilise l'hebergeur du forum parce que la on est obliger de cliquer dessus pour bien les voir

Sinon c'est cool de voir que sa avance Wink

pas mal les baquets :p tu les a payé combiens ? faut que je me fasse une idée du prix il m'en faut 2 pour ma 205

ah vi tu tiens bien ça il y a pas de souci Very Happy aller encore 3 jours et elle est peinte roh j'en peux plus loool

Invité

Plus que 2 jours Razz

Allez on est lundi, demain civic en peinture? et tu la recupere quand de la peinture?

Invité
félicitation ^^ t'as combien de coupe pour le moment ?

• Créer...