Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205sharktuning

205 junior [205sharktuning]

Messages recommandés

pour le controle techniue c'est mort même avec une bouteille ou un gros billet lol!
pour la repassé aux mines c'est une vrai galere et il y a trés trés peu de chance pour qu'elle soit homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un show car qui se déplace sur plateau ou sinon il peut s'arrangé avec son assurance je sais qu'il y en a certaine qui assure les voiture tuné seulement pour faire domicile meeting et meeting domicile.
pasque pour passé une voiture aux mines il fut déja un accord du constructeur qui dit qu'il est daccord pour qu'une tel modif soit faite sur une voiture de sa marque, et aprés c'est les mines elle même faut que tout soit niquel, chassis renforcé au bon endroit car enlevé une si grosse partie change toute les propriété de la voiture. est si jamais c'est refusé la voiture doit repartir sur un plateau et n'a plus jamais le droit de roulé sur la route a moins qu'elle repasse aux mines soit d'origine ( impossible dans se cas la) soit se coup si avec tout se qui faut pour quel satisfasse les normes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super esperont que la tienne passe aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais normalement elle devrai pas passer! c'est bien ca le probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement c'est mieux, car comme j'ai lu sur forum auto , logiquement tu peux pas la faire rouler sur la route, et la seule façon de la deplacer sur les meeting c'est en plateau ou dans un camion au pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promi les photo de la premiere etape decoupe de l'ar voila la 205sharkpickup




voila maintenant je renforce tt et apre on commence a habiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca va enfait!
Je vais peut etre me lancer la dessus tien puisque la corsa ne vaux plus rien a vendre Laughing

Non non j'y tien trop ca me ferai trop chier de commencer et de la foutre a la casse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se week j'ai continué et voila le debut des renfort et point de fixation des futur element !!



je ne suis pas soudeur ton au niveau des finition c pas boeau mais ca tiend bien lol!!
si non aujourd'hui j'ai commencé a habiller !


hum petit a petit ca commence a avancer lol!!
et vu que j'avais un peu de temps j'ai monté le lambo gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205sharktuning a écrit:
voila se week j'ai continué et voila le debut des renfort et point de fixation des futur element !!



je ne suis pas soudeur donc au niveau des finitions c'est pas beau mais ca tiend bien lol!!
si non aujourd'hui j'ai commencé a habiller !


hum petit a petit ca commence a avancer lol!!
et vu que j'avais un peu de temps j'ai monté le lambo gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tien bien g tapé sur les soudure et c nikel ca tien bien!
l'oncle de ma cop ma di ki ni a pas de probleme si je fai de point tout les 3 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bon mais pour les petites epaisseur c'est un peu galere, c'est pas super facile. si tu veux quelque conseils pour la soudure n'hésite pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre bien marrante cette 205 uen fois terminée
j'ai vraiment hâte de la voir finit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce qu'il y a le plus chiant les réglages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes lambos tu les a acheté combien? ou tu les a fiat toi meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi j'avais aussi trouvé a ce prix la mais j'avais pas tout les elements!!
Donc j'ai laissé tombé, sinon la corsa y serai aussi passé, mais j'aimerai pour ma prochaine voiture, des papillons, car lsd c'est trop vue sur les meeting!!
Et puis, encore faut il que je trouve quelqu'un pour les installées, a moins que tuning one a lyon puisse faire aussi les papillons qu'il font de lsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portes papillons c'est plus chaud a faire que des lambo mais c'est vrai que le résultat est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur mais c'est interdit en France si je me souvient bien ... alors si tu dois vérifier si il n'y a pas de flics dans les environs avant de sortir ou rentrer dans ta voiture c'est galère xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca c'est interdit les portes papillons? d'ou c'est interdit?
C'est bienla premiere fois que j'entend un truc pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c interdit ainsi ke les lambo sa passe pas au controle technique !
ms si tu regarde bien tt est interdi dans le tuning lol!
normalement on doit avoir une autorisation des construteur pour modifier la voiture si on veu quelle soit autorisé sur route ouverte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, bah si les lambon passai pas au controle sa se saurai!
Y en aurai pas autant sur les voitures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait les lambo au CT ils vont mettre qu'il y a un défaut au niveau des portes
quant aux papillons, là c'est pas la peine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharktuning a totalement raison si on regarde bien aucun tuning quelqu'il soit est légale, il est juste toléré, les lambo c'est interdit, sa passe au controle en filant un billet, mais le fait d'avoir le ct ne veut pas dire que tu est en régle vis a vis de la loi,un simple rabaissement et interdit sauf si tu a une autorisation du constructeur et que tu est passé aux services de la dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exa et de plus en cas d'accident meme si o é pas en tord on peut ne pas etre remboursé car si l'expert passe sur le vehicule et constate qu'il n'est pas conforme et b1 on la dans le "q" mais bon c'est pas tous les jours!
le tuning est toleré tan que sa na coupe pas ou ne depasse pas de la voiture comme les aileron ou lame de pc et comme les jante a deport exterieur qui peuvent toucher un pieton!
mais j'espere qu'un jour le tuning sera autorisé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerai bien que cela soit autorisé, comme en angleterre ou en grece ou même l'allemagne pour certaine chose, pour ne parler que des pays de l'europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouain mais sachant qu'il devai y avoir une loi contre le tuning, je pense pas que ça soit possible ici!
Ca me fait penser au etat unis et a la loi contre els chiens dangereux en france, au etat unis, les americans staffordshire, rottweiler et pitbull, vive en parfaite harmonie avec les autres chiens, ne sont pas declaré en mairie, ni ne doive passer de test, ni de museliere, la seul chose obligé est d'etre tenu en laisse!
Alors pour en revenir au tuning, je doute fort qu'il soit autorisé quelque quonque truc avec la modification des voitures!!
Ca ira plutot dans le sens de l'interdiction pur et simple, voir meme qu'il y aura du tuning, mais que avec les options chez les concessionnaires, que si tu veux une voitures tuning, tu pourra le faire faire par le concessionnaire avant d'aquerir ta voiture neuve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...