Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205sharktuning

205 junior [205sharktuning]

Messages recommandés

Je me pressente :
Prénom: julien
Age:22
Passion: tuning et aquariophilie
Travail: facteur
Age au quel je me suis mis au tuning 21 ans
Je vous prévient tout de suite je ne gonfle pas mon moteur et ne recherche pas la puissance je fait que de l'esthétique voila!
J’ai choisi la 205 car je trouve que cette voiture a beaucoup de potentiel pour le tuning et pour moi c'est une des voitures qui a fait le plus de fan!
C’est une voiture facile à modifier et qui se prête a des styles différents personnellement.
Je me classe pas dans un style particulier, je suis mes goût c'est tout.
Je réalise tout moi même.
Je tien a précise que je n'est suivi aucun cour de carrosserie ni même de d'autre chose je découvre et apprend jour après jour!

voila ma 205 du debut jusque maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant :


donc parchoc avant du kit shark de chez style car
calendre d'origine modifier
phare avant style angel eyes equipe de xenon + bande a led pour faire style audi
contour d'aile 5cm
capot d'origine avec rajout du bombage titan de chez mtuningila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arriere:


par-choc du kit shark
contour d'aile de 5 cm

a venir antibrouillard de 206 *2
lissage complet de la male ar + ouverture electrique
modif des feux en feux hella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as prévu quel style de jantes ? quand je regarde ta caisse elle me fait beaucoup pensé à la 205 Kustomorphose, quand au becquet que tu veux mettre je veux mettre le même sur la mienne il claque moi j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interieur






dc en se moment l'interieur est comme ca mais il va changer je v tt fibré ms av l'exterieur a finir

si non son blaupunkt
1 source
12 hp 2 sub
2 ampli
1 source dvd
je detailerai la sono plus tard

creation perso le requin ds le tdb pour suivre ds la theme shark!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention avec les angel eyes moi sur le papier c'est des angel ms en realite ca fait pas tres beau c'est pour ca ke g rajouter des led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205sharktuning t'es le bienvenue ici, laisse les critiques derrière toi au moins ici tu expose ton projet et ça fait plaisir surtout que ton projet est bien parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 15 p je les vent pas tt de suite je doit acheter les autres av ms pas av 3 moi si non j'ai 5 jante une neuve jamais monté car une de mes jante a ete abimé par un garagiste ki me la racheter dc vloi si non les autre son nikel kel ke griffe ms rien de mechant et je les ferai 450 avec les pneu cassi neuf je fé pas de demarage ni de frein a main je roule pépére lol vla valeur d'une jante neuve 180 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Wink je l'ai déjà vue sur ton blog et sur un autre forum et je trouve que c'est un beau projet, les pièces qui sont dessus lui vont bien, continue comme sa Wink et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205sharktuning a écrit:
merci dragon rouge
dsl je vous laisse je rev1 ds 2 semaine avec des photos de l'avancement du projet lol a+


A dans deux semaines alors 205sharktuning, espérons que tu n'oublieras pas les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres un jour de demontage
plus de porte tt quoi lol
une petite parti de ki devisse le plus vite avec moi meme lol et oui g pas eu trop d'aide mm pas du tt !
ms je ss arrivé a tt demonté ms est ceq ue je v arrivé a tt remettre ??
voila le montre tt nu


si g u de l'aide




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres on attaque le fibrage et mastique

dc lissage des endroiou se trouve les joli plastue noir a l'arr et on fé les finition dc les contour d'aile et integration des bas de caisse correctement




moi au taf lol
http://i78.servimg.com/u/f78/13/08/72/16/104_0913.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres on attaque le lissage de la mal et des portes apres avoir possé la centralissation
rien de compliqué
dsl pas de photode la central




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres on attaque le tb de bor
un peu galere g du refibré un peu tt le tb de bor ms le resultat est la non??
g essai de garder les lignes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt ca ma pris 1 semaine et 2 jour c long ms bon lol
apres g donné un cout d'apres sur la voiture et les porte et le tb de bor ms je n'est pas fé le parchoc arr ya bcp de modif dessus dc je v le fr ptit a ptit
ms voila la voiture avec la premier couche je v en remmtre une apres c juste pr kel passe l'hiver d'une seule couleur lol

1 journée de peinture et apres 2 jour de remontage et j'en é profite pr recabler ma sono correctement pas comme avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila g un ptit pb
je veu finir mon par choc ar ms g envie de le modifier un ptit peu
en haut comme il é actuellement
en bas comme je veu faire dc liquidé les deux bare ms refaire le parchoc antier au niveau de noir fr un decrochage lege en haut et plus important en bas se decrochage sera peint en noir pr donner un effet de profondeur haut par choc comme celui en dessous et comme ca j'integre les feux anti brouilliard ds le decrochage et je les teinte noir !
vc en pensé koi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non je veu la rabaisser
est ce ke se kit la est bien
je c pas trop comment ca marche a l'arrire si les suspension ar vont etre plus bas

--------------------------------------------------------------------------------
koni str.t
a 376 euro
il dise -35 a l'av ms rien sur l'ar
je voudrais rabaisser l'ar dc si vous avais des kit ou des adresse merci
en sachant ke je veu mettre la suspension pneumatique ds un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabaisse pas trop non plus tout dépend de la taille des jantes aussi parcque là si tu rabaisse trop tu va frotté méchant je te conseille de la rabaissé a l'arrière mais que de -30mm la mienne est rabaissé d'origine et je frotte pas en 15pouces mais mon parechoc arrière des fois c'est limite mais le tien me parait plus haut donc ça ira quand a l'idée de coupé les lame et de placé un diffuseur je suis pour je fait pareil sur la mienne en plus grand lol pis le rendu rend bien sur la tienne A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi je compte mettre du 18pouces sur la mienne donc j'y réflechis aussi a comment je vais faire mais moi ça sera un train arr sur mesure pas le choix il va être très large et je ne veux pas de cales enormes trop de problèmes avec les roulements après, du 17 pouces ça le ferais bien avec le kit, tes elargisseurs ou extensions comme tu veux sont aussi grosses à l'arrière que à l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon g u mon rajout de pchoc to day
le pchoc est deja demonte et le rajout fixé dsl de pas mettre de photo ma soeur ma pri mon appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a encore du boulot affaire a suivre en tout cas super bonne idée le style DTM jvai le faire aussi sur la sax une fois k'on aura attaquer le pare-choc arriere avec des aillette en plexi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 3 couche de fibre devant et 4 derriere g commencé la pose de la choucroutte lol


apres poncage re choucrouttr et mastic finition et une couche de mastic en bombe et voila


reste plus qu"a finir les extension et a mettre mon antibrouillard et le feux de recul et fr le trou pr le pot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...