Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trick

moi pour me détendre ...

Messages recommandés

Heiderfall a écrit:
Le plus important en amour c'est de faire comprendre à l'être aimé que chaque jour est un combat pour faire comprendre qu'il peut tout perdre à tout moment.

Rien n'est jamais acquis, et comparé à toi j'y crois encore...
J'attend juste de trouver la bonne personne, car j'en ai marre de tomber sur des filles qui savent pas quoi faire. Evil or Very Mad


Comment ca qui save aps quoi faire? explique!!

Je vais peut etre devenir psy je me suis decouvert une nouvelle activité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi pareil les mecs se sont bien foutu dma guele jusque là...j'ai vraiment pas de chance niveau coeur...pi la ben sa va faire 4 mois , j'ai pas d'enmerde mais comme on dit , au début c'est tout beau tout rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf celle ou ceux, qui ont trouvé un mec ou une meuf et qui sont toujours ensemble?
et que ca a été le er ou la premiere et qu'il n'on jamais connu quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'on bien de la chance , mon premier mec c'était le mec genre collectionneur de filles lol
Pas de chance sur ce coup la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ca c'est sur, ca dur 1 semaine et il passe a autre chose!!
De toute façon sa se voie au premier coup d'oeil si le mec a eu un sacré tableau de chasse!!
Car il fait tjr les bons truc et ca ca trompe pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça a durer quand meme 2 mois donc voila ça ma fait chier mais j'y été pas tres ataché quand même lol...bon moi faut peut etre que je pense a aller au lit car demin les cours...sur ce jvous souhaite une bonne soirée et uen bonne nuit a tout lmonde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne soirer et bonne nuit jess et y a Dan qu'a dit pense a allumer tes phares en soirer sa sert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit linoa moi je vais pas tarder aussi, en tout cas c'est le jour ou je je me couche le plus tard la!!
J'ai toujours ete couché avant 23h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je dis : Qui savent pas ce qu'elle veulent


Je veux dire qui ne savent pas si elles veulent s'engager dans une histoire sérieuse ou juste pour un ou 2 mois, le temps de voir se que sa donne...

Enfin bref, maintenant les filles c'est pire que les gars elles nous prennent pour des bouts de viande fraiche.

Et sérieux c'est limite dégradant, car je me suis fais siffler par des gamines de 16/17 ans en allant à la banque...
Je l'ai franchement mal pris No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiderfall a écrit:
Quand je dis : Qui savent pas ce qu'elle veulent


Je veux dire qui ne savent pas si elles veulent s'engager dans une histoire sérieuse ou juste pour un ou 2 mois, le temps de voir se que sa donne...

Enfin bref, maintenant les filles c'est pire que les gars elles nous prennent pour des bouts de viande fraiche.

Et sérieux c'est limite dégradant, car je me suis fais siffler par des gamines de 16/17 ans en allant à la banque...
Je l'ai franchement mal pris No


Et bah je serai content a ta place moi!
Ca devrai renforcer ton ego pourtant, et puis moi je repondrai a ta premiere phrase, que generalement, moi j'attend de voir ce que veux le mec avant de dire ce que je veux, car si tu dit tous de suite que tu veux faire ta vie avoir des gosses et tout, le 1 er jour de rencontres, je pense que c'est pour ça
qu'elle se barre!!
Et vous les mecs vous etes pareil, vous nous prenez souvent pour des putes, qui sont la juste pour vous satisfaire quand ca vous chante!!
Et quand vous avez eu ce que vous voulez c'est a la prochaine!!
Donc voila c'est pas la peine de vous plaindre, car c'est a cause de vous que l'on ai comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'un coté t'as pas tord, mais d'un autre... Un petit peut quand même... C'est du 50/50 ^^

Moi je ne dis jamais, je veux sa, sa, sa...
Je dis juste soit c'est sérieux ou pas.

Sérieux pour moi = Avoir un projet ensemble, si tout se passe bien les 6 premiers mois.
On sais jamais.

Après c'est bien souvent la fille qui de nos jours ne veut plus s'engager...

Ce qui est bien dommage

Mais sinon c'est un juste retour des choses qu'on s'en prenne plein la gueulle.

Par contre mon égo... Je regarde pas la dessus... Je déteste être pris pour un vulgaire bout de viande de boucherie ExclamationExclamationExclamation

Mais bon c'est la vie, et les mœurs change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, mais bon moi j'ai eu de la chance dans le sens ou je suis resté a presque 1 an avec le meme gars, avec qui j'aurai pu etre casé marié aujourd'hui si il avait pas joué au con avec moi!
Dans le sens ou il passais son temps a me plaquer et me redemander qu'on se remette ensemble!
Sinon aucun probleme avec lui, fidele, mais un peu trop brutal, je dirai que au bout d'un moment j'en avai meme peur!!
Et la derniere fois, il ml'a dit bvon c'et fini, et ma recontacter 2 mois plus tard,pour me redemander de ressortir avec lui et que cette fois etait soit disant la bonne, et je lui ai dit non!!
Je sui revenu 4 fois, je reviendrai pas la 5eme
Et la il m'a tout deballé, veux tu te marié avec moi, apres je lui ai rep que j'avai deja refusé 4 fois se demande en fiancaille, donc je ne dirai pas oui au mariage, apres il ml'a redemandé en fiancaille, et a decider finalement de supprimé mon numero de son tel!!
Et enfin je suis tranquille maintenant!
Il en a bien profité, j'ai ete degouté et je veu qu'rune chose le buter!
Donc quan ilm'a dit a mais tu sera tjr la beinvenu si tu veux passer un jour, et la c meme pa en reve car j'ai peur de ce qu'il peu tente sur moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a laisser passer sa chance, tant pis pour lui.

Tu trouveras mieux, y a pas de raisons que sa ne se fasse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON :Et le pire, c'est qu'il m'a dit aussi qu'il supprimai mon numero de son telephone, ce qu'il a fait, j'ai eu confirmation, mais il a ajouté apres, que si je voulais je pouvais lui telephoner!
Et que a ce moment la il remettrai mon numero dans son telephone!!
Mais depuis presque bientot 3 ans que on n'ai plus ensemble c'est lui qui m'a appelé debut fevrier, et il me dit ça alors que depuis qu'on est plus ensemble j'ai deja depuis le 3septembre 2007 viré son numero!!
Donc je vois pas pourquoi je le rappellerai 2 an apres notre rupture!!
Pas comme lui!
C'est lui qui arretai pas de me harceler, pas moi, moi c'est fini je degage tout ce qui est a lui c'est tout!!
Il croyai surement que j'allai me remettre avec lui 2 an apres, mais il me connai pas alors!
Parce que moi c'est terminé c'est terminé basta!!

Et je lui ai dit aussi au tel avant qu'il vire mon numero, la derniere fois qu'il m'a appelé, que ca avait eté un calvaire d'etre avec lui, d'avoir ete traité comme il l'a fait!!
De toujours devoir faire ce qu'il voulai et de ne rien avoir en echange!!
Comme par exemple qu'il arrete de boire et de fumer le shit icompri!!
Donc je voulais pas revenir et ne plus en entendre parler!!
En tout cas je me dit que malgré tout ce qu'il m'a fait, il avait plutot l'air de tenir a moi au final, mais moi je preferai etre toute seule tranquille chez moi et le voir le moins souvent possible a la fin, j'en avai marre de faire 30km allé retour le soir allé chez lui a 20h et revenir a bourg au taf a 4h!
Car lui venai bien au debut qu'on etait ensemble et apres c'etait toujours moi qui devai y aller, et j'avais plus envie non plus d'allez chez lui , car je m'emmerdais, pas de télé, pas de pc a moi, pas droi de faire ce que je voulais donc voila quoi ca ma vite soulé, et de devoir se lever a 4h au lieu de 5 car j'etai pas cher moi, donc levé plus tot et bah j'en avai marre aussi!! et j'aimais bien dormir dans mon lit ca me manquais trop, donc je trouvais tjr une occasion pour ne pas aller le voir(il voulais que je vienne tout les soirs) ou de mettre le portable en silence et d'aller voir ma meilleur amie comme ca j'etait pas emmerdé et il pouvai faire sonner autant k'il voulai je n'allai pas decrocher( ca pendant qu'on etait encore ensemble je faisai ca je precise)
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne soirer et bonne nuit jess et y a Dan qu'a dit pense a allumer tes phares en soirer sa sert ^^


Mdr tinquiete melissa je les ai allumer mes phares ^^
C'est vrai que j'ai pas encore l'automatisme avec ça lol mais jles ai mi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Linoa25 a écrit:
Citation :
Bonne soirer et bonne nuit jess et y a Dan qu'a dit pense a allumer tes phares en soirer sa sert ^^


Mdr tinquiete melissa je les ai allumer mes phares ^^
C'est vrai que j'ai pas encore l'automatisme avec ça lol mais jles ai mi quand meme


Quant t'es arrivé devant chez toi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pire je pense que c'est quand tu achete une voiture que tu a jamais conduite, et qu'il faut trouver ou se trouve le bouton pour allumer les feux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quant t'es arrivé devant chez toi xD


Non a la sortie de morteau... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le pire c'est que sa change sur toutes les marques ^^

Essais de trouver sur une opel si tu cherche à l'endroit ou sa se trouve sur une peugeot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La pire je pense que c'est quand tu achete une voiture que tu a jamais conduite, et qu'il faut trouver ou se trouve le bouton pour allumer les feux!!


Non moi les feux sa allait c'est juste que desfois sans faire expres jtourne le movais truc du cou au lieu que ce soit mes feux de croisement bah c'est mes antibrouillards arriere ou avant qui sont allumé ptdr pi moi le temp que jrealise j'était déja en ville lol l'air con quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et le coup tu croise les flic et tu te ramene une amende!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je fasse gaffe moi avec ça...ça va me retomber sur le coin du nez un de ces 4..pi jrigolerais moin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai donc prend le temps avant de partir de tout verifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trouve déjà ou on mets les clefs sa sera déjà un bon début... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr je suis pas conne a ce point quand même lol...di donc c'est vrai que tu viens ce soir chez melissa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apperement c'est le contraire que pense heiderfall :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je viens ce soir juste pour voir de super amis, et pour déboiter une pizza lol!

Comme quoi l'amitié c'est pas une histoire de Km cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Apperement c'est le contraire que pense heiderfall :/


Oui bah y pense ce qui veut ça m'atteinds pas mdr


Citation :
Oui je viens ce soir juste pour voir de super amis, et pour déboiter une pizza

Comme quoi l'amitié c'est pas une histoire de Km


Je serais la aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH comment y a des gens qui s'invite la lol!lol!lol!

Sa risque de bien rigoler ce soir ^^

Préparez vos paquets de mouchoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien je vais me ballader a pied dans la nature et c'est tout aussi reposant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas de tondeuse désolé ma poule Sad

Bonne balade la miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Taf bien mon loulou, et vole rien la bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour le moment je susi a la maison et cette apres midi je vais aller finir les magasins en quete de trouver une deco pour ma sono, si ca peut me rapporter un top coffre ca serai niquel!!
parceque les top feminin ca ma gave enfait, mais la le soleil se cache, je crois que je vais me ballader en ville sous la pluie c'est pas juste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, faut souffrir pour ta belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...