Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trick

LEON CUPRA 4 [ trick ]

Messages recommandés

je vous présente ma voiture pour tous les jours achetée en prévision de la naissance de mon fils l'an dernier (je voulais une voiture qui avance bien mais il fallait absolument 4 portes au début je me suis penché sur une impreza mais ça consomme vraiment beaucoup trop) donc voilà ma contribution au réchauffement de la planète c'est une leon de 2001 modèle CUPRA tdi 150cv et 4 roues motrices

DragonRouge a écrit:
Ben dis donc t'as que des bombes en caisses toi lol ça marche du tonerre les leons cupra

ben je l'ai eu pour un bon prix je l'ai achetée 11000 euros avec 80000kms parce que le proprio devait la revendre au plus vite (sa nouvelle voiture l'attendait chez le concessionaire) alors que les autres leon que j'avais regardé avoisinaient plutot les 16 à 18000 euros pour un kilometrage identique voire plus élevé mais ce modèle est un peu mou quand même (260kg de plus qu'une leon normale à cause de la transmission intègrale) donc je pense qu'un de ces jours prochain je vais investir dans une reprogrammation pour taper dans les 190cv

• Créer...