Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Saxo 1.1 [ Dan ]

Messages recommandés

Cool
vivement le kit Smile

(merci de l'info pour les dates de meeting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas voila j'ai recu mes housse sur mesure voila le resultat
Bon par contre y a eu un petit souci les avant c'etait pas les bonne donc j'orai les bonne d'ici une bonne semaine







désoler pour la qualité mais mon telephone le flash est mort donc j'ai pris le telephone d'un pote voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa rend ps mal du tout, tu les a payé combien ? je ferai bien sa pour mon intérieur de vr6
c'est quoi les trous dans la banquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est classe n'empeche, moi j'aime bien, j'aurai adoré avoir ca dans ma voiture!
Mais elle est trop agé maintenant pour refaire des modification dessus!
On verra pour la prochaine!
Tu en a pas trop chié? tu fais comment pour les installer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trou dans les housse c'est un espace prevu pour les attache ceinture mais j'en ai pas alors j'ai mi un tissu super foncer derriere sa choque pas sinon pour l'installation c'est comme des housse normal sauf que c'est vachement plus tendu vu que c'est du sur mesure sinon le resultat est Razz magnifique je suis trop content de mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'étonnes moi j'adore aussi vivement que tu reçoives les avants
ralala si j'aurais les moyens jm'en prendrais aussi en plus ils sont en promo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca fait classe, en rouge dans la corsa ca aurai eu aussi un super rendu!
Par contre t'a interet d'y mettre des coussins ou un tissu quand c'est l'été, tu dois te bruler les fesses au 3 eme degré sinon!!
Ca fait regrété les housses en cuir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tes housses sur mesure!
ça fait bien classe dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es censé les recevoir quand déjà les housses de sièges avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me donne ton neon UV ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça derniere delais?
Sinon tu annule la commande? en plus en temps de crise, c'est pas etonnant que ca tourne au ralenti!!
Moi pour le garage j'attend toujours, depuis le 20 mars!!
Et comme par hazard j'y vais jeudi 9 et il se dise(la secretaire qui demande a un employé de la ba qui etait dans son bureau) a c'est qui? mlle delaye a bahj'ai pas son dossier moi, va voir sur le bureau du patron et comme par hazar le dossier etait la sur son bureau!(elle on tmis au moins 10 minute a chercher)
Et il me dise bah il est en rendez vous pour le moment il vous rapellera dans la journée, resultat on est samedi et je n'ai toujours pas eu de coup de fil!!
Donc mardi je passe a la soger et je demande si ils ont pas de garage a louer sur bourg!
parce que l'agence trably c'est vraimetn des connard qui n'en branle pas une!! et j'irai recupéré mon dossier complet a trably et je l'emmenerai a la soger, j'ai pas envie de tout refaire!
Quand on est des imcompetant voila ce qui se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien ^^ j'aime mieu Le JBL comme sub aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je critique pas le coffre hein, je suis pas la pour ca donc je ne me prononce pas, au passage me mien n'etant pas fait je n'ai rien a dire, j'attend que le mien soit fait et apres je pourrai te dire ce que je pense du tien!!

Juste une chose, moi les neons, je les auraient plutot mis en bas pour allumer vers le haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo dan ^^
Merci de m'avoir conseillé le forum il est vraiment pas mal et pour ta voiture jla trouve jolie surtout a l'interieur avec les sieges en simili cuir XD et la sono que tu a mis y a pa longtemp dechire!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je viens de remarquer un truc , la photo ou y a tes sieges , la voiture qu'on voit deriere ce serait pas la Fiat de christophe mdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je suis la quand mm
Prochaine opération les néons sous chassis
Et montage des PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de news sur la Sax' Smile





Le néon arrière viendra plus tard parce que fil trop court a prolongé et vu que tout etait fermer aujourd'hui bas pas de fil pour rallongé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait déjà bien comme ça on fixera le néon arrière quand on aura ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore les modes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: ils sont installé ou les neons? enfin accrochés ou?
Moi les miens sont installé sur la traverse avant et arriere, sinon les bas de caisse, ils sont installé a l'interieur?

Ils sont installé comment sur ta voiture a toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ma Voiture Y En A Un Sur La Traverse Avant
Y En Aura Un Sur La Traverse Arrière Pas Encore Poser Parce Que J'ai Du Prolonger Le Fil
Sinon Les Autres Sont Fixer Sous La caisse Un Peu Decaler Des Rail De Levage Pour Pas Les Peter En Levant L'auto Voila Se Que Sa Donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pare-choc avant et les bas de caisse son chez le carrossier mais le pare-choc arrière y veux pas me le peindre y dti qui va péter de partout on n'a mal fais la fibre et le mastic alors on va refaire et sa va tout me mettre en retard ou alors je commande celui la si je trouve c'est quoi la réference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki; vu ke tu refait ton parchoc tu prend celui davant é tu ten sert de mol pou faire un parchoc complétement en fibre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au passage au moins ton carrossier c'est pas un connard, il t'a dit qu'il le ferai pas pour la raison que tu a dit, je pense que tu aurai pu tombé sur un autre qui te l'aurai peint,et voila quoi, meme si c'etait risqué il l'aurai tenté!
Mais la il a joué franc jeu en refusant ton pare choc, et ca t'evitera bien des problemes!!
Surtout de devoir refaire iindefiniment la peinture car ca craque parci ou par la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, ça existe au moins des carrossiers qui y connaisse rien?
Comme chez certain garagiste? parce que moi j'en connais pas un seul!!

Sinon c'est pour quand deja la pose des pare choc et bas de caisse??

Et au passage ca serai bien de creer un topic, des site ou garage pro a eviter de commander ou faire travaille!!
Probleme de boulot, retard de livraison, perte de commande etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah avoir alors, et ton pare choc tu l'a trouvé ou pas,? celui de derriere? en remplacement de celui que tu a deja et qu'il a pas voulu te peindre?
Sinon y aura pas moyen de lui filer ton pare choc et qu'il le fasse lui le retravailler?
Il est pourtant du metier il devrai pouvoir le faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...