Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Saxo 1.1 [ Dan ]

Messages recommandés

c'est cela que j'ai des nankang, je les ais trouvé sur 123pneu a 50€ le pneu donc sa mets revenus a 200€ les 4
et franchement il tienne trés bien la route, j'ai un peu attaqué l'autre jours sur le sec c'est comme avec un karting Very Happy et sur la pluie ils se défendent plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que ça fait zarb les jantes noir sa fait ressortir les baguettes et les bouts de pare choc qui sont noirs :s mais bon une fois que le kit sera mis ça va déchirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoulai vous demander Votre avis j'ai deux bout de plexi qui von pile poil pour faire des lames a mon pare-choc vous en pensez quoi avec ou sans





Bien sur elle seront recouper un peu parce que la ca fait vraiment trop grand mais vous en pensez quoi de l'apercu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprend une phot de sans, ca aidera vachement, sinon tu pose ton pare choc en demo sur cale pile devant ta voiture et tu prend en photo, avec et sans tes rajouts, et a ce moment la on verra ce que ca donne!!

Et méli je suis un peu d'accord avec toi, sur la photo ca me derange un peu et c'est peu etre ca qui derange, c'est que les baguettes comme elles sont pas peintes, ca fait iune drole d'impression avec les jantes noires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire avec ca pourrai etre pas mal, mais retaillée par comme ça, je les taillerai de façon a prolonger le pare choc avant, donc les arrondir encore plus!!

Je trouve les cotés trop prolongé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu aurai pu faire c'est de prendre les photos dans la neige!!
Oh copieur, ta pris la meme pose que moi pour faire tes 2 premieres photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage que tu n'es allumé les angels eyes qu'à la fin xD Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout vos avis moi aussi chui impatient que le kit carrosserie soit prêt Smile

Oui pour les angels eyes c domage merci de m'y avoir fais penser sinon j'aurai zaper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere!! ca choque moins que au debut!!
Ta le feu vert pour les poser!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je viens de te dire sur msn, je trouve que les lames sa fait trop... ton parechoc il est déjà vachement imposant et la ça va pas du tout pour mwa perso hein... sinon sa claque tes leds bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile pour les lames je penses que je vais pas les mettres sur le pc Tuning peur de trop le denaturer mais je pense les mettres sur le pc d'origine vu ke je deposerai le kit a a chaque hiver Smile comme sa meme en mode hiver elle est sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme mieux sans!!
Tu devrai la laissé sans les baguette et manquerai plus que tu fasse peindre le noir du pare choc avant et ce qui reste de l'arriere, et la les jantes ca choquerai moins!!!
Ca la change carrement enfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les PC vont changer donc je les peint pas lol
sinon j'aimerai bien laisser sans baguettes mais bon y a les trou et si je lisse les trou fo repeindre tout le bordel donc voila autant qui ai les baguettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aime bien la photo, mais bon ca coute trois fois rien, la peinture a l'endroit des baguettes!!
Et puis ca doit pas etre dur de boucher les trous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que c'st mieux sans les baguettes lol! mais pour lisser les trous il y a quand même un peu de taff, aprés si tu fait faire raccord de peinture et que tu fait peindre que le lissage je pense pas que sa soit trop trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais faut souder tout les trou c chiant pi j'ai fait mon moule de pare-choc arrière en fonction des baguettes alors sa me fait trop de modifs de repeter le moule pour refaire reboucher les trou lisser repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai c'est vrai, fait juste peindre les baguettes couleur caisse alors sa sera déja beaucoup mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai completement c'est vraiment mieux comme ça!!
C'est quand que tu pose te pare choc la??

Je lui ai dit pareil l'autre jour de peindre aussi les plastiques de ses pare choc mais il m'a dit que non puisque 'il allai les changer avec ses pare choc tuné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas normalement lundi le garage m'appel pour me dire le prix pour les peindres j'espere un prix accessible a mon portefeuille sinon je pourai pas participer au premier meeting de la saison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les baguettes Smile

par contre, c'est quand el premier meeting dans le coin ?
(d'ailleurs si quelqu'un a plein de dates de meeting dans les environs, ça m'interesse beaucoup Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dan a trouvé des dates de meeting dans la région.
Vas faire un tour dans la section meetings et rassemblements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guignol_91 a écrit:
sa fait carrément mieux Smile
t'aurais du faire pareil avec tes 2 pare-choc Smile


+1 ça ferai carément mieu tout peint sa ferai niquel
après un bon posage au sol et ça claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui parce que la c'est pas beau du tout ça choque xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand que tu va les mettres ces pare chocs Question
On attant nous !! Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...