Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Saxo 1.1 [ Dan ]

Messages recommandés

Invité

sa empeche pas que tu peux les peindre en attendant Smile mais bon faut déjà commander les bas de caisse. tu as une idée de lesquels tu veux prendre ?

Bah l'hiver est parti la non? il fait un grand soleil depuis lundi ormis la pluie de mercredi mais sinon beau ciel et pas tres froid dehors!
On est casiment au printemps la! allez courage! Smile

Ah t'es dans l'est vers les vosges plus haut que moi encore ok!!
Mouai bah bon courage alors malgré le temps que tu a la bas!

Merci
je suis trop presser de recevoir les housses bancarel sur mesure Smile
toute facon c'est moi meme qui vais les receptioner au magasin vu que je commence a travailler a partir du 23 chez norauto Smile
sa devrai donner sa j'ai pris exactement sa comme couleur

n'hesitez pas a donner votre avis

J'aime bien, j'adore leur housse, c'est combien le prix? je mettrai bien des housses comme ca dans ma prochaine voiture!!
Et ca marche comment l'installation?

Bin moi j'en ai pour un total de 335 € et la pose bin comme des housses normal bien les tendres pour un rendu optimal et je pense qui doit y avoir une notice dans leur carton si jamais je scannerai la notice Wink

je dirai les premiers, car comme l'avant de ta voiture est vraiment marqué et vraiment tuning,les deuxiemes sont trop sobres.

Faut prendre des bas de caisse qui fasse l'homogenité de ton kit carrosserie, je dirai , si a des strille comme le premier ceux des bas de caisse en sont un rappel!
Voila je vois ca comme ca!

a ouai c'est encore bien l'hiver chez toi lol! faut faire du snow par un temps pareil :p
pour les bas de caisse moi je vois bien les 2eme car ton pc avant est plutot sobre puis un bas de caisse lisse sa va avec tout Smile

Très jolie petit shooting, vivement que les jantes soit posée ainsi que le reste des équipements Wink.

Ah oui je comprend pourquoi tu disai que t'en avai marre de l'hiver, vue la neige que t'a encore, je comprend maintenant!!

Invité

j'aime mieux les 2eme bas de caisse Wink
vivement qu'il soit commandés, peints et mis sur la voiture Wink

Pareil ici ca fait belle lurette que la neige a disparue! Smile

Je sais pas ca me choque moi avec la couleur bleu, j'aurai mis des jantes pareil mais blanche, comme les rallye non? Shocked
Ca te fait pas bizare toi? guignol?
Apres ca vien peut etre de moi, mais je sais pas ca fait bizarre, a moins que ca soit a cause des baguettes qui sont pas peintes!
Enfin voila quoi je sais pas!!

non sa va sa me choc pas trop a par que je les trouve une taille ou 2 trop petite lol! c'est quoi comme diametre?

bin apres toute l'auto va être peinte sinon pour guignol la je frotte deja de partout alors je pense pas baisser plus chui déjà a -30mm pi apres y aura le kit parechoc bas de caisse sa va faire encore plus bas Smile

c'est du 15 je les trouve toute petite lol!
c'est quoi la taille de tes pneus?
c'est vrai que avec un 1,1l c'est pas la peine d'en metre des grosse, de toute façon 2 tailles de plus que d'origine c'est suffisant

lol! tu peux quand meme etre en régle noramelement il faut gradé une corespondance de taille ta roue devrai etre aussi haute en 15 que celle en 13
c'est uoi ta taille d'origine en 13 ?

a ouai ta pas du tout la bonne taille lol! ta hauteur de pneu doit etre la même que d'origine a 3% prés
il te faudrai a peut prés la même taille de pneu que moi
la corespondance avec tes 2 tailles

avec ma taille de pneu

tu serai déja un peu moins dans l'ilégalité lol!

ouai ta raison tu en rachéter quand tu devra changé enplus se qui est bien c'est qu'il sont pas super chere les 185/45/15 et enplus ils sont super bas

mon msn est dans mon profil Wink

• Créer...