Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Saxo 1.1 [ Dan ]

Messages recommandés

bon anniversaire mon petit dan de ma parre babeth et de jordan et alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt d'abor bon anniv en retard !
et je trouve ke ta sono est b1 ca ne fe pas trop charger j'aime ms ca je te les deja dit!
si non moi je kif le plexi et la mise en valeur grace au neon c une bonne idée!
ms attention trop de lumiere tu la lumier pr moi il ne fo pas k'une voiture tuning ressemble a un objet non identifie !
pr moi on utilise les neon pr mettre en valeur les forme du kit ou des detail!
et vs vs en pensé koi
comme c deux voiture un peu charger ms sa reste ds le raisonable !

il fo pas ke sa fé sapin de noel avec plein de couleur differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
par contre t'inkiete pas niveau neon je compte pas en faire un OVNI
Un peu de news ossi et des bonne ce matin commande du Kit Bilstein et eibach pour un rabaissement de 30 mm alors ca sera amortisseur Bilstein B4 a GAZ et ressort court Eibach Pro kit - 30 mm Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt c vrai ki a encore un peu de taf sur la pr ch ms ne t'en fe pas ca va alle !
abil ke tu mon tt sa pr kon voi se ke sa donne lol!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS DE RECHERCHE
ATTENTION CETTE VOITURE A ETAIT VOLEE
DONC SI VOUS LA CROISE CONTACTER LA POLICE AU PLUS VITE
C A UN TUNEUR BELGE

PS :C DES ....... CEUX KI ON FE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout se ke j'espere c kil von se fr prendre et ke la voiture est tjr ds le mm etat
faite tourner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop dommage que tu ne l'ai pas garder moi je l'orait retaper et l'orai mis que pour les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes en 15 avec un petit déport lui fait un beau style, avec des retros obus sa irait nickel, bonne continuation Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bin salut a tous juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai eu un entretien avec le Chef du Magasin norauto De Morteau et apparement mon profil lui plait en tout cas je l'èspere et je dois réavoir un rendez vous debut Mars pour faire les papier apparement Very Happy je suis trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui félicitation mon coeur
ralala ça me tarde ce printemps elle va etre belle la sax avec les jantes, et les pc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe la merdouille Crying or Very sad
Enfin ça va tu t'en sort bien et puis perso ton nouveau Pc je préfère
ça fait moin tuning exagéré,juste les grilles du Pc à peindre en noir et à mon avis le devant de ta saxo va gagner en agréssivité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie achat Smile maintenant tu pourra regardé des films lors de meeting Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'arrange moi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark90 a écrit:
Très jolie achat Smile maintenant tu pourra regardé des films lors de meeting Smile.


Ca c'est une chose a éviter, j'imagine toute les personnes qui ont un lecteur de dvd avec poste a ecran dans leur vehicule,
se matter des films au lieu de presenter leur projet, et de faire le tour du meeting pour aller a la rencontres des autres!
Personnelement je vois pas l'interet de venir sur un meeting pour rester dans sa caisse cloitrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je sais pas comment vous faite alors faudra m'expliquer!
Parce que pour ma part, j'arrive sur un meeting au debut generalement on va dire 9H30!
Le temps que je pose la voiture je range tout dans le coffre je met ma carte grise sur le pare brise, je dirai une bonne demi heure!
Apres je fait le tour de ma voiture voir si j'ai pas trop de trace auquel cas je repasse un coup de chiffon vite fait!
Je fait le tour du meeting et je discute un peu avec ceux que je connais et ceux qui vienne me parler, je refais un tour avec l'appareil numerique et prend toute les photos des voitures presentes!
Et apres toute les activités qu'il peut y avoir bah j'y vais(quand c'est pas en interclub car j'en ai pas, enfin plus) ca permet de connaitre encore plus de monde, et de partager des astuces!
Et apres bah la fin de journée est vite la et j'ai pas eu le temps de m'ennuyer!
J'ai l'impression que tu t'ennui vite!! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement jviens de me commander un netbook et jcompte bien en profiter sur les meeting car comme l'a dit dan, une fois que t'as fait le tour bah... t'as fait le tour quoi !!! jy vais surtout pour me changer les idées... apres chacun son truc... mwa perso j'kiffe bien ton poste dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dan Smile

bon projet en perspective sur ta saxo Smile
j'aime beaucoup la couleur en tout cas, ça lui va a ravir je trouve sur cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news pour pas laisser mourir le topic aujourdhui j'ai commander mes housses sur mesure Bancarel Noir et Bleu

et aussi peinture des grilles du parechoc avant en noir parce que rouge c'est special loool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait elle est si foncé ta saxo? je la voyais plus clair sur l'avatar Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je me disai que c'etait bizar pourtant siur la photo le bleu est comme celle que j'avais avant et je comprenais que les pare choc etait si foncé!
Hate de le voir posé ce que ca donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...