Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Saxo 1.1 [ Dan ]

Messages recommandés

je pense qu'il va vraiment falloir passer en 17 pouces pour pas toucher par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que du 17 pouces ça claquerais seul soucis faut les moyens après Dan je te conseil de mettre minimum du 15 pouces après avec des pralines en 195 enfin c'est mon avis Wink les bas de caisse que tu veux mettre sont terrible Dan Smile ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le pc avant même si c'est dut déjà vue, mais bon il reste toujours aussi beau, par contre le pc arrière j'aime moins mais après faut le voir monté, un dimma d'origine aurait été mieux mais après faut faire de l'unique et ce démarqué des autres, vivement que tous sa soit monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis assez favorable Je suis trop presser de les monter mais bon y a au moins 2 semaine de boulot par pare-choc plus la peinture apres aie aie aie je pense les monter apres l'hiver pour pas les casser en glissant sa serai bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous juste pour vous dire que mes new jantes sont commander je les ais Mercredi et oui sa sert de connaitre du monde ^^
Une petite Photo c'est des cesam Sport sa sera toujours mieux que les Tuning Power et moi elle me plaise a mort ^^ j'espere qu'a vous aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces jantes, a mon avis elles vont bien aller avec le style de la voiture, bonne continuation et vivement la suite Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bin voila pour me faire patienter pour les jantes
J'ai ete acheter une scie cloche et j'ai implater mes tweeter dans mes panneau de porte c toujours mieu que coller au double face sur les platines retro Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes lui vont nickel, elles sont trop belle, sinon en parlant de l'éléphant bleu voila une petite vidéo ^^



C'est bon Dan je t'ai démasqué mdr Laughing je plaisante Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va rendre trop bien vivement qui soit montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce soir petit rassemblement de trois Sax alors Guesh 94 qui a fait le déplacement de Paris ; DjDimi24 Déplacement des Gras lol pas très loin Et Moi Deplacement sur place xD
Voici les photo desoler mais venir de Paris c long alors on n'a fait sa de Nuit Smile





Et Merci a Ces 2 membres d'etre Venu Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ce ptit shooting dommage qu'il faisait déjà nuit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un bail que j'étais pas venu voir ton topic, j'ai un peu abandonné le mien pour quelques temps mais je vais y revenir alors désolé si y'a pas de news chez moi lol, je suis content de voir que tu avances bien ça fait plaisir de voir ta saxo prendre forme c'est du bon boulot qui a été fait sur ton parechoc avant continue comme ça Dan, j'ai hatte de voir ton kit posé sur ta caisse, j'aime beaucoup tes angel eyes aussi bein que moi je ne peux pas en mettre sur la mienne ça le ferais pas pour moi néanmoins je te félicite Wink vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime mieux comme ça que où tu les avait mis avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non trop pas j'aime bien comme ça et je suis pas fan des leds dans la calandre c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait du beau boulot Dan et tu fait sa par amour continu, Je te dit felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo tu fais encore plus de bruit maintenant ^^
c'est la gendarmerie d'en face qui vont être content xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque plu que 2 bacquets un arceau 4 armortisseur dur et sur tout un tres tres tres bond moteur et feu lol!lol!lol!lol! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est assez pour se tuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien au sujet des led moi je suis pour les lumiere mais il ne fo pas kel soi direct je m'explique pr moi c pour mettre en valeur des aspect du kit comme les prise d'air et autre comme pr l'interieur c pr ca ke moi j'attend d'avoir fini la voiture pr mettre des led b1 ke j c ou je v en mettre mais par contre tu as b1 fé pr la gravure ca la mé en valeur!
si non b1 la barre anti rap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non moi c un 1 l et se week g tué pas mal de caisse avec pl gros moulin! et tt sa grace a mon ptit pot lol!
ten kel fé un bo bruit je m'en fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon annif mon cheri je taime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...