Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Saxo 1.1 [ Dan ]

Messages recommandés

Même avis que Brice, je pensai pas à un tel degré de dégât Shocked

Sa fais mal de la voir comme sa Crying or Very sadSad

Toutes mes condoléances pour la Sax qui méritait pas une fin de vie comme celle ci Sad

Le principal est que tu n'ai rien eu et que tu sois en vie Wink

Mais comme Brice, si ta besoin, n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voyais pas sa comme sa

désolé pour ta sax que je trouvais magnifique

si tu a besoin n'esite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah jsuis sur le cul...c'est christophe qui m'a montrer les photo...serieu ca fait chier pour une si belle voiture ou t'a mi un taquet de thune et de bonne volonté dedans et tout ca part en fumé..toute mes condoleances pour ta saxo et je suis soulagée que tu n'est rien...c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de sticker norauto??? mdr non jpense pas que jvais mettre de stickers sa gacherai tout et de toute facon ils sont a chier lol...moi je pense que jvais metre des bandes led audi...c'est pas tro cher et joli XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur , mais tu va faire quoi alors maintenant? revendre les pieces en bon etat et apres? racheter une caisse pas trop chere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans trois mois j'aurais une poussette à tuner si tu veux Laughing (private joke Razz )

Plus serieusement, j'avais pas percuté pour ton pare-choc Smile c'est déjà pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s arrive a tout le monde de cassee sa voiture mais quand tu des modif et que tu te plante avec sa fait mal au coeur tout le temps que tu a passee dessus dan je compati a ta douleur si tu a bessoin d outils tu passe chez moi il y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah, en tout cas, si ton assureur te laisse des pieces a recupéré avant sa mise en casse, tu a pas mal de truc pour recupéré, les jantes arriere etles pneus, le becquet, et tes retros exterieur Smile
En tout cas je voudrai tout de meme bien savoir comment tu a fait
PArce que pour casser la jantes comme elle est, ca a du tapé sacrement fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf fait çhier ça!
domage pour la sax'...
mais comme dit,si t'a rien c'est le principal

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que c'est le 10000eme

Et tu va prendre quoi alors a la place de la saxo, et ton assureur te donne combien pour l'epave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a la place je c pas encore et l'assureur me donne rien vu que je passe pas par l'assurance sa sert a rien de perdre du bonus pour un truc ou je me suis peter tout seul et que je suis au tiers


et pour le 10 000 c'est ecri premier page tout en bas
Nos membres ont posté un total de 10001 messages

T'en a reposter un depui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est un risque, d'avoir un accident, mais bon meme prendre du malus, tu aurai pu avoir 1000€ c'etait toujours ca, mais bon tu fais comme tu veux!
Sinon je savais que j'en avai reposté un de com, et j'avais pas vu et je sais pourtant bien car j'y regarde en plus mais j'ai completement zapé de regarder en bas du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les dégats sur ta Saxo je suis désolé, dommage je la trouvais Trop belle Sad
Bon l'essentiel, c'est que tu n'ai rien...
Bonne chance Dan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi je n'ai rien a rajouter a tout ce que les autre on di je suis vrément désoler pour ta saxo. comme le disent les autres le principal est que tu n'est rien! et aussi content de t'avoir rencontrer dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous bon voila j'ai trouver une voiture pour remplacer la Blue Sax

C'est donc une 206 Gris iceland de 2003 avec 47 800 Km
c'est une 3 porte avec climatisation
Moteur 1.4 essence

voila topic des que je l'ai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas sur le forum, mais tout simplement marre de voir des 206 106 306 sur les meeting voila juste pour ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...