Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-elegance-tuning

Saxo 1.1 [ Dan ]

Messages recommandés

Voila je me présente, je suis le créateur de se forum et je m'appelle Dan , j'ai 19 ans le permis depuis février 2008 et je conduit une petite saxo 1.1 bleu Grand Pavois alors je l'ai acheter full stock et j'y ai apporter mes petite modifs perso j'éspère que sa vous plaira place a la liste des modifs et aux photos
Modifs :
Glastint complet
Feux lexus
Jantes alu 14"
Modif de la calandre et bientôt remplacement par une sans sigle
Becquet VTS ( le grand )
Silencieux Inox ROAR
antenne courte
Pommeau alu + Peinture Des Ellements Tableau De Bord
Sieges 106 XS
Sono Complete ( un descriptif plus tard )
Compteur Led Bleu
Admission dynamique Green

Photo :
Avant le Glastint:

Apres le Glastint:

Les Lexus:

Les Jantes:

La Calandre vivement la sans sigle:

le Becquet:

Le Silencieux:

L'antenne Chrome^^:

Peinture Des Ellements + Pommeau:

Sieges de XS:

La Sono:

Compteur Led Bleu:



Et voila J'espere que sa vous plaira et que vous posterez les votre d'auto
Dan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal ta petite sax Dan moi j'aime bien, pis le silencieux que tu as mis est bien adapté c'est du bon boulot bonne continuation pour la suite et bravo pour ton site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep on n'a pas trop galerer Very Happy pour la petite anécdote la photo du silencieux que tu voi plus haut y a un pote a moi qui m'a dit on dirai le dessous d'une Subaru lol j'ai dit non non C'est ma Sax'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le compteur bleu ça rend bien mais la nuit tu ressemble a un schtroumph deriere le volant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel la calandre , elle commence a avoir de la gueule maintenant Smile Vivement que tu mettes les PC
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une 1,1L ça fait peut être trop le 17pouces par contre Dan si je peux me permettre tu pourrais peut être tenter le 15pouces je pense que tu te trainera pas avec moi j'ai des 15pouces et honnêtement entre le 15 et le 13 j'ai pas vraiment vu la difference bon ej sais j'ai pas 1,1L mais je pense que même chez toi ça le ferais le 15pouces bon j'arrête de t'emmerder avec mon histoire d e15pouces lol ( l'essentiel c'est que ta caisse te plaise et je sais que tu va en faire quelque chose de bien ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non évidemment je plaisantais pour le 17 mais pour le 15 je suis d'accord avec DR c'est ce que j'avais sur ma 106xt et ca roulait bien (monté en 195/45 et ça faisait vraiment joli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je l'ai decouvert en regardant ton topic ur forum-auto et je trouve ta saxo vraiment simpa, je possede egalement une saxo 1.1 anné 2000 mais la mienne est grise Smile.
Sinon je voulais te demandé ou tu t'était procurés les fils neons que l'on voit autour des tes subs dans ton coffre, car j'en cherche mais je n'en trouve pas ou sinon la couleur ne me vas pas. Pour info je cherche soit des bleu soit des oranges si ils existent mais pas sur pour les oranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faites c pas du fil neon c du tube pour robot de chez peugeot tube d'aspiration d'air j'en ai picker quand je bossai chez peugeot je savait pas quoi en faire alors j'ai mis sur le sub pour cacher les vis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rahh lol ok. Merci quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors beaucoup de new avec mon pare-choc avant en preparation y en a bien pour 2 semaine de boulot mais bon Smile





Voila pour l'avant les photo de l'arriere viendront plus tard Very Happycheers

Et en plus j'ai recup mon numerick alors les photo sont pas vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha mon portugais sisi sa lefait bien ton parchoc bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour les flyers dan mais d'abord je suis un peu trop loin de vous et ensuite les tarifs qu'on pratique dans ma boite sont hors de prix pour de petits tirages si vraiment tu ne veux pas les faire à l'imprimante chez toi va voir une petite imprimerie "de quartier" car chez moi entre l'impression le façonnage et l'expedition tu va en avoir pour 500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...