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goth froid

ax sport turbO2

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Voilà après avoir passé une nuit de recherches sur l'amélioration du rendement thermodynamique d'un MCI j'en suis arrivé à une conclusion assez plaisante ^^

prépa KIT CAR (maxi groupe A pour les non connaisseurs) + turbo alimenté uniquement en oxygène par séparation des gaz c'est à dire isolé de l'azote et de l'hydrogène par systèmes de filtres à particules utilisés en médecine. Les autres gaz étant en trop infime quantité pour être pris en compte.


En gros c'est un principe de tubo alimenté au NOS mais sans azote ^^

Pour ceux qui se diraient que je vais griller mon moteur au premier essais je leur répondrai que le problème du NOS c'est qu'il apporte une surpression et des gaz supplémentaires qui nuisent à la bonne détente des gaz après combustion et le mélange avec l'hydrogène génère de la vapeur d'eau qui nuit gravement aux cylindres. De plus seul l'oxygène est nécessaire à l'explosion donc pourquoi ajouter des gaz inutiles? Razz


Voilà voilà, ce projet est en attente pour le moment faute de financement je vous tiens au courant dès que je commence

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