Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker111

kel modif puijeappporter sur une puma 1.7 Zetec

Messages recommandés

slt je v achtr un puma 1.7zetec de 50 000 km interieur cuir tres bonne état compltemen dorigine kel modif puije aportr pour gagner des cheveaux ???

euh change de caiise lol
nan plus sérieusement c'est pas une caisse ou tu vas trouver des piéces a bon prix car peu courant
mon conseil ne fait rien et economise sur une autre avec un potentiel autre que celle ci Wink

lol c'est pas cool car en fait il a acheter ca car aucun assurance ne voulais de lui pour une autre voiture plus puissante et il trouvais celle la plutot sympas donc voila

merci pour le conseil mai g pa demander si je dvai la gardr ou on mai jus d astuce pour gagnr de la puissance

j'ai trouver ca

Pour booster le 1,7 c'est pas trop dur y'a qu'a remplacer les pièces par ceux de la Puma FRP, les différences entre ces voitures au niveau moteur sont:
-collecteur d'échappement
-collecteur d'admission
-arbres à cames
-cartographie (qui place la coupure à 7250 trs/min)
Tout le reste du moteur est identique.

En changeant ces élements pour ceux de la FRP on gagne tout bonnement 35ch, c'est pas magnifique?

change le collecteur d'échappement qui apparement bride le moteur d'une dizaine de chevaux (si on le remplace par un 4-2-1). Pour avoir vu à quoi il ressemble je t'assure que c'est une abbération niveau performance, il est agencé de façon à placer le catalyseur au plus près du bloc moteur.

• Créer...