Fred R10 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Salut à tous ... p'tite présentation d'usage :Fred, 39 ans, j'habite Givry (en Belgique) et suis originaire de Bersillies l'Abbaye (près de Cousolre).Motard au quotidien depuis toujours, je roule en Triumph Bonneville. Mais si je n'aime pas trop les voitures modernes, j'ai tjs adoré les ancêtres et j'ai finalement franchi le cap récemment.J'ai acheté une Renault 10 de 1966 et j'adore cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred R10 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Petit formulaire d'usage ...----------------------------------------------------------------Pseudo : Fred R10Prenom : Frédéric Age : 39Localisation : Givry Job : EnseignantVéhicule principal : Renault R10Année : 1966Couleur : blancheVéhicule de collection : IdemModèle : Année: Couleur: Club : AucunPassions : Moto, sport (jogging et Krav maga), tattoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph.59 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 bonjour fredbienvenu dans le monde des anciennesest ce que tu a des photos de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour Fred, bienvenu parmi nous,Si tu es intéressé par notre Club, notre assemblée générale a lieu le 10 Janvier à Maubeuge,tu peux m'envoyer tes coordonnées sur l'adresse Mail du Club gilles.borderieux@free.fr , afin que je puisse t'envoyer le programme.Amicalement,Gilles BorderieuxPrésident du Club Passion Mordu Caisse Ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred R10 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour,Merci Gilles, je connais Pierre-Louis (roule en DS) et c'est lui qui m'a parlé de votre club !Il m'a proposé de participer à votre AG, ce que j'aurais fait avec plaisir mais je suis en we à Londres ... par contre j'aimerais participer à vos prochaines activités ... J'ai rempli un bulletin d'adhésion chez Pierre-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred R10 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES47 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour Fred,Très belle ta R10 , c'est avec grand plaisir, que nous t'accueillons dans notre Club , je verrai avec Pierre Louis pour ton bulletin d'inscription, pour t'envoyer le compte rendu de notre AG du 10 janvier.Amicalement,Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites