PAGANI 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila, je pense que beaucoup de monde a vu l'etat de mon aile arriere sur mon post, je doit donc enlever le crado et ressouder a la place,ma voiture est rouillée comme sa:et je veux ressouder comme sa:alors j'attends vos avis, faisable? suicidaire? risques? et surtout le motos a utiliser, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je ne suis pas un pro mais je pense qu'il serai plus facile de ressouder toute l'aile arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour moi, c'est LA solution utilisée d'habitude! De toute facon tu n'a pas trop le choix! Il faut savoir qu'a la base l'aile est en 2 parties! 'Enfin sur les cabs, je sais que c'est comme ça! D'où la présence d'une baguette à cet endroit!) Reste plus qu'a trouver le soudeur qui saura te faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je pense que c'est plus logique de soudé toute cette partie là: étant donné que tu as le panneau complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en plus ton panneau est en très bon état, t'aura juste à le poncer normalement après la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 arno a écrit:je pense que c'est plus logique de soudé toute cette partie là: étant donné que tu as le panneau complet Je pense aussi! Mais au pire va voir un carrossier qu'il te dise comment lui procéderais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 idem, toute l'aile arriere, mais pas jusqu'au pavillon, faudra faire les raccords dans les montants, et dans le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'suis d'accord avec toi car la soudure sous la gouttière sera invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hey dites! Sur les Ones normales, l'aile est en deux parties (coupée au niveau de la baguette) ou en une seule? Simple question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben oui c'est vrai que j'ai toute l'aile, mais je me suis un peu chié dessus a la decoupe en longeant la portiere, j'ai decoupé un peu avant le cordaon de soudure, et j'ai peur qu'a l'arrivée, ce soit decalé ou une connerie comme sa, sinon tout le reste de l'aile je l'ai decoupé en suivant le cordon ps; arno, chouette le coloriage :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai fait un peu de carrosserie en post-bts expertise et des ailes arrieres j'en ai changées!! Donc d'habitude le carrossier fait une coupe la ou il aura le moins a souder!! donc souvent au niveau du montant et du bas de caisse! maintenant il y une autre technique qui consiste a prendre un morceau plus grand et la partie que tu dois couper tu la met en dessous au niveau de la future soudure! C'est peut etre pas très clair mais c'est pas facile a expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pour répondre à cabman 56 je dirai que non, la carosserie n'est pas en deux parties au niveau de la baguette, c juste un renfoncement,enlève T baguettes et tu vera Il m'arrive d'enleve les baguettes car la crasse s'accumule, je peu polisher ou lustrer plus facilement du coup. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 18 avril 2008 L'aile arrière n'est pas en 2 parties sur les cabs? ou alors c'est sur les normales??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites