fabienne1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quelle est cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tractafab 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Salut,Simca 1300 ?A+Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 y'a personne qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Salut Fabienne,J'ai comme l'impression d'en avoir déjà vu une mais je n'ai aucune mémoire donc ne peux revenir sur la marque. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tractafab 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je pencherai pour Talbot ?A+Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tractafab a écrit:Je pencherai pour Talbot ?A+Fabiendécidément trop fort fabien cette voiture est magnifique alors quel modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonsoir Fabienne Maintenant qu'on connait la marque c'est trop facile Bravo MONSIEUR TALBOT pour cette magnifique Talbot-Lago T150C-SS Teardrop ET VIVE LA FRANCE Bonne soirée a toutes et a tousMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bravo Marie Brigitte et Michel personne ne connait le proprio elle ferait sensation à notre bourse expo du 9 et 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tractafab 0 Posté(e) le 15 mai 2012 fabienne a écrit: elle ferait sensation à notre bourse expo du 9 et 10 jiun Cool, elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour a toutes et a tous et celle là quelqu'un connait Bonnes recherchesMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour,vous avez remis le jeu des énigmes, c'est drole mais ca me rappel quelque chose ce jeu.La talbot Lago avait été postée dans un "post" plus ancien.Par contre michel, la voiture que tu as postée est sans doute une américaine, faite par un carrossier en peu d'exemplaire (donc presque inconnu de tous).Bonne journée a tous et a toutes.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Salut,Hispano Suiza H6C Xenia Coupe Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 photoshttp://www.carstyling.ru/en/entry/Hispano_Suiza_H6C_Xenia_Coupe_by_Saoutchik_1938/pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bravo pat Et merci internet de nous faire découvrir ces merveilles Bonne nuit les petits A bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites