GILLES47 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut Fabienne, et à toi aussi Patrick, Il est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum, je ne prends malheureusement pas le temps, mais ce soir STOP, je le prends, ainsi que Monique et Aline , pour te souhaiter Fabienne un JOYEUX ANNIVERSAIRE. : La récolte des lots pour ta tombola commence à s'étoffer, pour l'instant 122 lots. Bisous à vous trois. : Gilles, Monique, Aline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci à vous trois je n'ai pas compté mes lots mais je pense en avoir une quarantaine pour l'instant @ bientôtfabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 25 février 2012 54 j'ai compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour Fabienne Nous te souhaitons un très joyeux anniversaireBon dimanche et a bientôtBisesMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Marie Brigitte et Michel on vous souhaite un bon dimanche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites